bonjour a tous.
ce matin, suite au fait que pas mal de jeux ne troune pas sur mon portable, je me dit, va voir si par hasard, il y aurait des mise a jour sur le site asus..
ok, je télécharge tout, et j'installe.
toujour pareil, les jeux ne tourne pas...
et je vois un nouveau bios, le 211 et le 213.
je les telecharge, et je me lance dans l'instal.
et depuis, le portable démarre, les deux diodes Majuscule et pavé numérique s'allume, ecran noir, et rien.. au bout de quelques secondes, le ventillo tourne trés fort, et rien...
HELP!!!! j'ai envoyé un mail a asus, mais je dois dire que je n'attend pas grand chose ... par ailleur, si je dois le renvoyer en SAV, j'ai installé un SSD dessus...
pensez vous que je dois l'enlever?
merci d'avance.
ce matin, suite au fait que pas mal de jeux ne troune pas sur mon portable, je me dit, va voir si par hasard, il y aurait des mise a jour sur le site asus..
ok, je télécharge tout, et j'installe.
toujour pareil, les jeux ne tourne pas...
et je vois un nouveau bios, le 211 et le 213.
je les telecharge, et je me lance dans l'instal.
et depuis, le portable démarre, les deux diodes Majuscule et pavé numérique s'allume, ecran noir, et rien.. au bout de quelques secondes, le ventillo tourne trés fort, et rien...
HELP!!!! j'ai envoyé un mail a asus, mais je dois dire que je n'attend pas grand chose ... par ailleur, si je dois le renvoyer en SAV, j'ai installé un SSD dessus...
pensez vous que je dois l'enlever?
merci d'avance.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.