- Modèle
- RoG G750JX-T4211H (04/2014)
- Processeur
- Intel® Core™ i7 4700HQ 2.40 GHz ~ 3.40 GHz (Haswell, 4ème génération) + HM87
- Disques
- SSD Intel® 530 120Go + WD BLACK 750Go 7200t (à la place de 2*750Go 7200t WD7500BPKX)
- Mémoire
- 8192MB (2*4Go) DDR3 1600 MHz
- Ecran
- 1920 x 1080 (Full HD) 17.3" 16:9
- Système
- Windows 8.1 64-bits
Hey tous,
je souhaite faire l'échange cité en titre dans ma machine. Je lis ici ou là qu'il y a des SSD reconnus dans le bios et pas dans windows, que les transferts sont pas évidents, qu'il faut suivre des protocoles spécifiques...
Bref, je n'ai pas encore acheté le fameux SSD, c'est le moment pour les conseils. Comme je viens de lâcher un bon kilo d'euros, je ne souhaite pas dépenser trop dans le SSD et trouver le meilleur rapport performance/qualité/prix pour un disque qui sera compatible avec ma machine.
En outre, je n'ai pas encore mon ordi, avez-vous des conseils à réception ?
Du type, ne pas faire les màj vers 8.1 pour les transferts d'OS, faire des DVD de restauration dès réception, etc.
merci d'avance
je souhaite faire l'échange cité en titre dans ma machine. Je lis ici ou là qu'il y a des SSD reconnus dans le bios et pas dans windows, que les transferts sont pas évidents, qu'il faut suivre des protocoles spécifiques...
Bref, je n'ai pas encore acheté le fameux SSD, c'est le moment pour les conseils. Comme je viens de lâcher un bon kilo d'euros, je ne souhaite pas dépenser trop dans le SSD et trouver le meilleur rapport performance/qualité/prix pour un disque qui sera compatible avec ma machine.
En outre, je n'ai pas encore mon ordi, avez-vous des conseils à réception ?
Du type, ne pas faire les màj vers 8.1 pour les transferts d'OS, faire des DVD de restauration dès réception, etc.
merci d'avance

Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
, je me réponds à moi-même.