Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Garantie

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Salut à tous,
Voila je souhaiterais savoir si je formate le PC et que j'installe par exemple Linux ou une autre version de Vista la garantie est-elle toujours valide ou non ?

Parce que la version de Vista qu'il m'ont mis est très instable plantage à répétition de l'explorateur windows, de Firefox, alors que sur la version ultimate de mon PC de bureau aucun problème.

Yodafly

Asussien
Question qui fache (surtout notre chère Père LK qui y répond trés souvent)

Je me permet de faire un petit copier coller d'une de ses réponses trouvé sur ce forum.:)

Oui oui.
La garantie n'est en rien liée au système utilisé (encore heureux d'ailleurs)
Par contre si tu renvoie ton portable avec un pb de webcam sous Linux ils vont te dire que ce n'est pas sousgaratnie et te facturer la ré-installation de vista .
Tout est dit.

Bon courage.

Ok ok merci,
Sinon j'ai penser à copier la partition Recovery, et en cas de Problème je remet cette version.

Est ce que la partition recovery suffit à tous réinstaller par défaut après un formatage ?

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Rania guedira SAV Asus - k533e Aide et conseils suite à un refus de garantie par Boulanger SAV, Droits et Garantie 2
AlmaAvia SAV ASUS TUF F15-TUF506HC-HN111W + Ajout SSD/RAM garantie SAV, Droits et Garantie 4
F RESOLU [TUF A15 TUF566QM] CG morte 1 semaine après la fin de garantie que faire? SAV, Droits et Garantie 16
ALICE5363 HELP ! ASUS PC E410MA-EK1005TS - ne charge plus seulement 10 mois après achat -SAV refuse la prise en garantie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
Zazow7 SAV X409UA- Frais réparation hors garantie SAV, Droits et Garantie 2
A HELP ! sav garantie comment sa marche ? SAV, Droits et Garantie 7
Taina SAV Refus de prendre sous garantie un même problème une deuxième fois SAV, Droits et Garantie 19
T FERME Ajout Ram enlève la garantie ? SAV, Droits et Garantie 2
N RESOLU Ajout de la ram et d'un SSHD enleve t-il la garantie ? SAV, Droits et Garantie 3
A RESOLU Durée de garantie chez Asus SAV, Droits et Garantie 8
J RESOLU Appareil sous garantie - Non application ! SAV, Droits et Garantie 45
Sebastos83 HELP ! Asus G752VS : Crashs systématiques - Conseils avant renvoi en garantie Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
Mestoph RESOLU [WF4] En attente de la confirmation du client - panne non garantie / produit hors garantie SAV, Droits et Garantie 17
romino537 RESOLU Informations sur les conditions de garantie (avant achat) Conseils avant Achat 12
3 SAV Ecran vert et portable plus sous garantie depuis 11 jours ! SAV, Droits et Garantie 6
P SAV Asus ne respecte pas ses engagements de garantie ? SAV, Droits et Garantie 8
Mirardes RESOLU Garantie de 1 ans ou 2 ans ? (G751JL) SAV, Droits et Garantie 4
A SAV SAV refus de faire jouer la garantie SAV, Droits et Garantie 15
YulonSil G74x Problèmes variés : surchauffe et garantie Fnac ? Asus G74 - G741 - G742 3
Asus Bot SAV La garantie légale de conformité passe de 6 mois à 2 ans SAV, Droits et Garantie 1
Shapiroooo SAV Information sur ma garantie SAV, Droits et Garantie 2
S RESOLU [X751LJ] Notice, garantie, spécifications, DVD drivers Asus X 10
Asus Bot SAV Garantie gratuite de deux ans (garantie légale de conformité) SAV, Droits et Garantie 1
G SAV Motif hors Garantie ? SAV, Droits et Garantie 8
13thFloor RESOLU Disque dur défaillant sous garantie : 224€ à payer SAV, Droits et Garantie 44
Asus Bot SAV ASUS Premium Care : Extension de Garantie pour ordinateur portable SAV, Droits et Garantie 4
Asus Bot SAV Loi : garantie légale de conformité et des vices cachés SAV, Droits et Garantie 0
O FERME Garantie Internationale Asus N SAV, Droits et Garantie 0
Asus Bot GUIDE Immobilisation et durée de garantie Mon portable ASUS : généralités 7
M FERME Ajout d'un SSD et garantie Asus N et Vivobook N 0
Nicolas YEAH ! [BON PLAN] Extension de garantie et accessoires offerts sur les portables Asus chez Materiel.net Actualité 0
arnoxz SAV Abus, Asus arnaque : Laptop N550 de 4 mois sous garantie, me demande des frais de 600 euros SAV, Droits et Garantie 23
FatalErick HELP ! K95vb Quid de la Garantie si je change les Ram ? Manque 2 Slot ? Asus K 6
fab122 SAV ASUS T100 Garantie oui mais ? SAV, Droits et Garantie 6
G G750JH garantie et ajout dd Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 0
Tonyoo [X75VD] Duree de garantie prise en compte Asus X 5
ReineClaude Augmenter Ram EEE PC1025C et garantie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 12
S VENTE [VDS]Asus ROG G75VW 3D sous garantie + accessoires Vente 1
antpavtoto CONSEIL ACHAT Achat ROG garantie 2 ans Conseils avant Achat 8
K Problème de garantie Asus X 2
fonzi31 G73 G73JH la batterie est t-elle couverte par la garantie? Asus G73 - G733 6
Asus Bot SAV Conditions générales de garantie ASUS SAV, Droits et Garantie 0
E La garantie des 2 ans chez Asus couvre quels dommages ??? Asus N et Vivobook N 14
Chino [Resolu] Extension de garantie Asus X 3
V RESOLU Pourquoi la serie P est-elle garantie que 1 an? Asus P (Pro) 5
ote achat X53SV et garantie Conseils avant Achat 6
K [vds] ROG ASUS G53SW-SX180V sous garantie Vente 0
P Extension de garantie reconditionné Conseils avant Achat 2
P les portables sont tils toujours garantie 2ans? (hors gd distribution) Conseils avant Achat 13
M echange d'ordinateur et garantie. Asus G - Autres modèles 1