Alors, je suis sous WIN10.
Voilà, depuis 3 semaines, mon AsusROG, se met en mode Veille tout seul alors que je suis actifs.
Ex : Je joue à Ark : Survival Evolved (ou autre : jeux, page internet, voir même au bout de 5min après allumage du PC) ... au bout d'un certaine temps ''X'' : écran noir. le voyant rouge sur la touche démarrer et toujours d'actu puis s’éteint. je rallume, j'arrive direct sur mon identifiant et composée mon mot de passe. et je reprend là ou j'en était.
C'est pas un énorme soucis en soi. Mais quand il le fait 6 fois par jour voir 8 fois. ça en commence à être très chiant.
J'ai cru que c'était dû au fait que le PC surchauffe et en effet j'étais dans des température plutôt limite. Donc j'ai fait un nettoyage à la bombe à air sec. Et redescendu dans des eaux plutôts potables.
- le soucis persiste.
J'ai fait un nettoyage avec adwcleaner : virer quelque saletés. Sans plus.
- le soucis persiste.
Je suis aller voir dans les paramètre de veille :
Modifier les temps de veille en recommandée.
- le soucis persiste.
Changer le délai de la mise en veille en 5, 10 puis 15min :
- le soucis persiste.
Voilà je sais pas trop quoi faire. à part aller voir un réparateur. Ou Formater le PC.
Donc je viens à vous avant d’entreprendre une de ces deux résolution.
Voilà, depuis 3 semaines, mon AsusROG, se met en mode Veille tout seul alors que je suis actifs.
Ex : Je joue à Ark : Survival Evolved (ou autre : jeux, page internet, voir même au bout de 5min après allumage du PC) ... au bout d'un certaine temps ''X'' : écran noir. le voyant rouge sur la touche démarrer et toujours d'actu puis s’éteint. je rallume, j'arrive direct sur mon identifiant et composée mon mot de passe. et je reprend là ou j'en était.
C'est pas un énorme soucis en soi. Mais quand il le fait 6 fois par jour voir 8 fois. ça en commence à être très chiant.
J'ai cru que c'était dû au fait que le PC surchauffe et en effet j'étais dans des température plutôt limite. Donc j'ai fait un nettoyage à la bombe à air sec. Et redescendu dans des eaux plutôts potables.
- le soucis persiste.
J'ai fait un nettoyage avec adwcleaner : virer quelque saletés. Sans plus.
- le soucis persiste.
Je suis aller voir dans les paramètre de veille :
Modifier les temps de veille en recommandée.
- le soucis persiste.
Changer le délai de la mise en veille en 5, 10 puis 15min :
- le soucis persiste.
Voilà je sais pas trop quoi faire. à part aller voir un réparateur. Ou Formater le PC.
Donc je viens à vous avant d’entreprendre une de ces deux résolution.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.