Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Indicateur de performance Vista

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

fred57

Asussien
Bonjour à tous,
j'ai une question sur cet "accessoire", je voulais savoir ce que valait cet indicateur ?
En fait, j'etais plutot satisfait des performances de mon Pc mais aujourd hui un collegue est venu avec son PBell modele equivalent au mien.
J'ai un A7S 7S006C processeur T7300 (2ghz) 2g de RAM DD200gO (un peu faiblard en vitesse de rotation quand meme), CG 8400 lui 8600 sinon 17" wifi bluetooth pavé numeriques etc...
Apres le test tous ses niveaux etaient entre 4.8 et 5.9 sauf 4.3 en aero, alors que sur le mien je suis entre 4.0 et 4.9.
Ce qui me gene, en fait froisse peut etre mon ego ptdr c'est qu'il a un processeur AMD double coeur 2ghz et qu'il a payé son PC moins de 1 000€ contre 1400€ pour le mien, me serais je fait avoir, en voulant investir dans de l' :asus ?
Je reste toujours satisfait du mien meme si Asus ne le fait plus apres seulement 3 mois et qu'on le retrouve chez Auchan dans une serie Z, enfin il part un peu trop souvent en Hollande à mon gout...

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Il faut regarder les résultats dans le détail pour l'indicateur ;)
En ce qui concerne la qualité ASUS, en tant que professionnel nous la retrouvons dans des exmeples tels que celui-ci:
Un professionnel du son vient avec son Portable HP dernier cris, toutes ses cartes externes et son clavier audio. Il avait un pb de crachat sur ses pistes audio en enregistrement. Je mui propose de faire le test avec le seul ASUS que j'avais ens tock à ce moment là : un Sempron de base avec 512Mo (ce n'était pas hier hein...) Et Ho ! Magie ! Plus de pb ! Bye Bye le Hp... Vous les reprenez les HP qu'il me dit ?.......

rainbow32

Asussien
si tu souhaites vraiment modifier ton indice pour te la péter un peu ^^
tu vas sur mon site :

https://liverainbow.com/

rubrique personnalisation>divers

padawanasus

Asussien
merci rainbow32 il est tres bien ton site. je le recommande a mon entourage d'ailleur

sioowan

Asussien
https://liverainbow.com/

C'est quoi ce site de merde qui prône l'utilisation d'un navigateur précis. C'est génial le libre dis moi.
Perso j'ai pas de temps à perdre alors Ciao.

padawanasus

Asussien
tu es de mauvaise foi sioowan tu n'est pas obligé d'appliquer à la lettre ce qu'il dit sur son site et je soutien qu'il y a des choses tres bien sur ce site... il n'y a pas marqué 'tu doit utiliser ce logiciel"

tu t'enflamme un peu vite je trouveptdr

rainbow32

Asussien
tu peux utiliser internet explorer sur toute les pages de mon site sauf sur la page d'accueil : c'est quand même pas la mort ! surtotu que Firefox est cent fois mieux que IE (plus rapide, plus sur...)

Si tu penses que IE est sur, va voir ce site :
https://browsehappy.com/
(ce site est en lien en bas des pages du site Word Press)

si tu veux accéder à la page des astuces optimisation : liverainbow.com/ch2.html

et merci à tous ceux qui trouvent mon site bien fait, que j'essaye d'enrichir toutes les semaines. Hélas, étant étudiant en licence éco gestion, je n'ai pas toujours le temps de m'en occuper : les études passent avant le reste !

sioowan

Asussien
De mauvaise fois je sais pas, mais une fois sur le site il n'est pas marqué qu'on peux cliquer sur le menu lors de l'apparition de ce message vindicatif. Donc au final j'ai pas cherché plus loin et je pense ne pas être le seul.
Car en général s'il n'est pas preciser que : "vous pouvez surfer sur ce site malgrès que vous ne soyez pas en possession du navigateur X pour des raisons Y.

Le premier reflèxe en lisant la phrase tel quelle est formulée, c'est de se barrer. Ca me parraît logique.

Donc pour ma part c'est une erreur de communication de la part du webmaster de ce site.

Donc j'y jetterais un oeil maintenant.

D'autres part j'ai les deux navigateurs... Mais ce jour là j'étais sur IE et comme dit plus haut la phrase ne stipule pas que le site fonctionne quand même pour IE... La phrase étant assez direct, je n'ai pas cherché à chercher.

Donc je répète mauvaise communication.

rainbow32

Asussien
voyant que l'utilisation forcée de firefox pose problème, le site est désormais accessible à tous les navigateurs webs y compris IE, Firefox, Opera.....

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Rimrom HELP ! Pc ecran noir et indicateur batterie clignotant Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
L RESOLU indicateur de charge clignote Asus X 13
Dragjl FERME Cercle bleue qui clignote (indicateur a droite du curseur) Asus R 0
M RESOLU .Indicateur météo. Support Linux 15
R FERME Couronne bleue ( indicateur remplaçant le sablier d'antan) Asus X 0
S Problémes Souris R.O.G sur g73sw ( Indicateur Dpi clignote) Support Logiciel 3
dieu_x [RESOLU] Indicateur d’alimentation/GPU clignote en permanence Asus N et Vivobook N 7
M4RCO Dysfonctionnement de la led indicateur alimentation/GPU Asus N et Vivobook N 23
F problème Asus G2S indicateur d'état/écran noir/prise vga marche pas Asus G - Autres modèles 11
EnzoM01 HELP ! [AIDE URGENTE] ROG STRIX G17 (G713PI-LL044W) plante en jeu et n’a plus du tout les performances attendues Asus G - Autres modèles 16
José33 HELP ! R511L - Problème de performances réseau Support Réseau - WiFi 0
LYthopia HELP ! [ASUS Zephyrus G16-GU603ZU] Freeze et performance atténué en jeux Asus G - Autres modèles 6
Riri Hollet HELP ! [ASUS TUF F17 - 707ZR]batterie qui se décharge à 99% sur secteur lorsque l'ordinateur est en mode performances ou Turbo en gaming Asus TUF 0
oXy74 HELP ! ROG Strix G15 G513QY Advantage Edition : Perte de FPS/Chute de performance a intervalle régulier Asus G - Autres modèles 27
AsusNoob G74x G741JW - Amélioration de performance Asus G74 - G741 - G742 2
Erakos HELP ! [GL704GM] Problème de performance en mode turbo sur Armoury Crate Asus G74 - G741 - G742 4
VelvetSo G55x [GL553VD] Gros problème de performance Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
pe.aillaud HELP ! VivoBook X509FA, réduction de la performance sur secteur Asus N et Vivobook N 5
AntoineP Asus ROG Strix HERO 2 G515GV-ES161T , performance mediocre Asus R 7
U HELP ! [G703V] Gros problème de performances Asus G - Autres modèles 23
0 HELP ! FX503VM Enorme baisse de performances Asus A - TUF A 5
K Asus FX505GM - Baisse de performances depuis acquisition Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
Z G75x Performances médiocres en jeu - ROG GL752VW Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 13
L HELP ! PROBLEME ANALYSEUR DE PERFORMANCES ASUS VIVOBOOK N705UF-GC044T Asus N et Vivobook N 12
Niels RESOLU TUF 554GM-EN035 Problème de performances Asus TUF 16
D HELP ! Plante, performances minimes Asus G - Autres modèles 22
T HELP ! Options d'alimentation : Basculement perpétuel entre usage normal et performances élevées Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
hassanleboss RESOLU problème de performance Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 11
N HELP ! Retour avis performances Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 15
K G73 Perte de performance en jeu suite au passage windows 10 Asus G73 - G733 12
rjerfel HELP ! Problème performance et disque dur UX301 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 10
imsickdude HELP ! Problème performance rog g750js Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
D G74x PERFORMANCE FAIBLE QUAND BATTERIE FAIBLE MEME SUR SECTEUR Asus G74 - G741 - G742 6
studywes HELP ! Quel conseils pour upgrade performance K95VJ Asus K 2
brickou HELP ! performance très faibles pour ASUS 1225B Support Windows 7 1
DarkHaaseran RESOLU Baisse massive des performances Asus X 21
adrian.boangiu HELP ! Performances N750JV-4113 Asus N et Vivobook N 5
I G75x Baisse de performance soudaine G750JH neuf Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 13
Kamiz RESOLU Baisse performance GPU - Windows 8.1 Support Windows 8 46
WhitefeN G75x Performance en jeu pas terrible ... Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
C FERME Analyseur de performances Windows Asus N et Vivobook N 0
A Batterie diminuant les performances Asus N et Vivobook N 4
L G73 [G73JW-TZ059V] Problèmes de Performances sur les Jeux Asus G73 - G733 13
D performance de mon Asus Asus L 2
barth G53 G53JW : problèmes de performances sous Starcraft 2 Asus G53 - G531 - G532 9
antpavtoto RESOLU X72VN - Faibles performances du proc (P8600) Asus X 66
antpavtoto G73 Réglages performances G73JW-TZ127V Asus G73 - G733 7
P Problème de performances Asus K 12
B [N76VZ] Performances N76 décevantes Asus N et Vivobook N 24
O [K73S] une question de performance Asus K 6