Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU .Passer de Vista à Windows7 sur un A7SV....

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

petitchat

Donateur
Modèle
P751JF-T4008G
Achat
6/5/2015
Processeur
I7-4910MQ@2,9GHz
Disques
SAMSUNG SSD 870EVO 2To
Mémoire
16Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
W10 PRO x64
Entre gens raisonnables, il est normal de trouver facilement un terrain d'entente !

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )

petitchat

Donateur
Modèle
P751JF-T4008G
Achat
6/5/2015
Processeur
I7-4910MQ@2,9GHz
Disques
SAMSUNG SSD 870EVO 2To
Mémoire
16Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
W10 PRO x64
Salut,

Dommage que le concours soit fini, j'aurai bien voté pour celle-là de photo :p
Merci milediou pour le commentaire, ça s'est joué à un cheveu !

Kankan annonce des lots plus importants pour le prochain concours, faut que je surveille, et selon où je suis avec mon P, je tenterai à nouveau !

Surtout s'il y a une rallonge électrique, et qui sait, un enrouleur de 40m ? ;) mais ça, ça sera seulement si j'ai fâché ASUS France :mad:, sinon, dans l'attente de voir :D !
Pour le concours, Bravo :youpi:, c'est sympa, et si vous pouvez le faire régulièrement, ça donne de la dynamique supplémentaire au forum !

@+,

Pierre

petitchat

Donateur
Modèle
P751JF-T4008G
Achat
6/5/2015
Processeur
I7-4910MQ@2,9GHz
Disques
SAMSUNG SSD 870EVO 2To
Mémoire
16Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
W10 PRO x64
Alors, Milediou (faut pas confondre avec Mildiou, c'est une maladie, et ça se prononce pareil ! )

Tu dis quoi ?

Jean-Paul met à jour son bios depuis quelques heures pour la prise en charge des 4Go sur son A7sv ... je ne m'inquiète pas, il n'y a pas que les forums dans la vie, quand je l'ai appelé tout à l'heure il était en train de lire studieusement ton magnifique, formidable tuto sur le sujet pour arriver à ses fins sans encombres !

Je lui écrivais par courriel que le Winflash fonctionnait parfaitement, toujours fait comme ça sur mon A7SV sous XP ... avant de me raviser immédiatement car depuis que j'utilise un P751JF-T4008G livré en 7prox64, l'appareil décide de redémarrer sans prévenir, sans laisser le temps d'enregistrer les travaux en cours et sans poser de questions, vraisemblablement juste pour installer des màj téléchargées ... inacceptable, problème à régler d'urgence !

J'avais oublié celle-là dans la critique du modèle, parce-que ça relève plutôt de MICROMOU que de ASUS, mais le fabriquant ne devrait pas échapper à une telle critique, après tout c'est lui qui fournit l'OS pour faire fonctionner son matériel !

On fait comment ? on interdit les màj du système ?

Au secours si ça se passe pendant un WINFLASH BIOS ! >>>Il ne reste plus qu'à essayer de s'en sortir avec les conseils (sacrément éclairés) de "Asusien déchu" ... il en savait trop ?

Bon, Jean-Paul, j'espère que tu n'auras pas besoin des tutos de Asusien déchu, et que tu tournes maintenant avec 4Go de RAM .

Kankan est en galère sur le canal du Midi, le soir il doit être complétement lessivé, même pas la force de boire une bière, laissons-le à son trip, en attendant quelques photos !

@+,

Pierre

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Kankan est en galère sur le canal du Midi, le soir il doit être complétement lessivé, même pas la force de boire une bière, laissons-le à son trip, en attendant quelques photos !
Je rentre également du Canal du Midi, où j'ai partagé un bout de chemin en Trike au coté de notre Admin et ses coéquipier(e)s, deux jours durant, d'où mon absence des forums :) Je confirme qu'ils ne leur faut pas de berceuses le soir pour s'endormir !

On fait comment ? on interdit les màj du système ?
On suggère ici la désinstallation d'Asus Live Update pour éviter de mauvaises surprises, et de faire les mises à jour uniquement lorsqu'un problème est constaté plutôt que systématiquement.

Je lui écrivais par courriel que le Winflash fonctionnait parfaitement, toujours fait comme ça sur mon A7SV sous XP
Oui, ça fonctionne. Normalement...Ma position est qu'il est préférable d'utiliser l'utilitaire spécifique "bas niveau" EasyFlash (ce qui ne signifie pas "bas de gamme") plutôt que de lancer un programme sous environnement Windows, susceptible de bugger pour diverses raisons.

petitchat

Donateur
Modèle
P751JF-T4008G
Achat
6/5/2015
Processeur
I7-4910MQ@2,9GHz
Disques
SAMSUNG SSD 870EVO 2To
Mémoire
16Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
W10 PRO x64
Je viens de désinstaller ASUS Live Update, je verrai si ça se produit à nouveau.

@+,

Pierre

petitchat

Donateur
Modèle
P751JF-T4008G
Achat
6/5/2015
Processeur
I7-4910MQ@2,9GHz
Disques
SAMSUNG SSD 870EVO 2To
Mémoire
16Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
W10 PRO x64
Bonjour à tous,

Je poste ci-dessous les échanges techniques avec JiPé-L dans le cadre de la mise à niveau de son Asus, ça intéresse le forum et les difficultés ne sont pas toutes résolues :

Envoyé : mardi 11 août 2015 11:52
Bonjour Pierre,

Installation de W7 bien démarrée, j'ai commencé à remettre qq logiciels, tout allait bien... jusqu'à ce que je remplace les barrettes... Elles ne sont pas reconnues et l'ordi ne démarre pas (il ne passe pas le POST) ??? Je suis allé dans le BIOS, mais rien à régler en particulier. J'ai remis les anciennes, ça remarche... Qu'en penses-tu ?

JP

Envoyé : mardi 11 août 2015 13:35
Bonjour Jean-Paul,

Content que tu avances, et pour les barrettes, ça c’est une mauvaise surprise !

Du côté des barrettes elles-mêmes, je n’ai aucun doute sur leur parfait état et fonctionnement, ça fait plutôt penser à un problème de compatibilité.

Effectivement, il n’y a rien à régler dans le bios en principe, je ne pense pas que tu aies accès au réglage du FSB (667MHz ou 800MHz). Et puis ça n’empêcherait pas le système de démarrer.

Il ne me semble pas non plus que cet ASUS demande de valider une modification du matériel (de toutes façons, s’il le demande, on voit le changement et on valide avec F1).

As-tu essayé avec une seule, pour voir si ça démarre ? (le PC peut tourner avec une seule barrette) ça permettrait de déterminer si l’une serait maintenant défaillante … on ne sait jamais, malgré toutes les précautions d’emballage !

Si c’est exactement pareil avec une seule, l’une ou l’autre, essaie avec une 2Go et une des tiennes, ça forcera en principe le bus à tourner à 667MHz et non 800MHz, et la barrette Kingston tournera aussi à 667 MHz. ça nous donnera une indication.

D’après ce que j’ai compris, le PC se met en route : power led, ventilateurs, as-tu un affichage quelconque ?

Dans tous les cas, je pense qu’il faut faire une mise à jour du bios, tu ne l’as peut-être jamais fait ? dans ce cas le problème de compatibilité serait peu surprenant, il est probable que quand la carte mère est sortie, les barrettes DDR2 800MHz de 2Go n’existaient pas encore.

De mon côté, je mettais assez régulièrement le bios de mon A7SV à jour, c’est probablement pour cela que je n’ai pas eu de problème en installant ces barrettes, et d’autres avant.

sur https://www.asus.com/fr/supportonly/A7Sv/HelpDesk_Download/ je vois que le dernier bios, ver 302 du 24/1/2008 avait justement pour effet de corriger ton problème !
Version 302

Description

BIOS 302
To fix the stop:0xA5(0x1000,0x0,0xFFFFFFF0,0x100) issue when install 4GB RAM and USB is disabled in I/O security

Taille du fichier

531.85 KBytes
Mise à jour 2008/01/24

Télécharger depuis

Global
Je pense donc que c’est ce qu’il faut faire en premier, sans même chercher à faire des tests dans tous les sens, après avoir vérifié la version de ton bios actuel qui doit être plus ancien.

Il faut trouver le petit outil de mise à jour du bios, le fichier zip ne contient que le bios proprement dit.

@+,

Pierre

Le 11/08/2015 13:54,
Voilà, tu peux télécharger WINFLASH ici :

https://www.asus.com/support/Download/3/480/0/12/36/
Version V3.0.1

Description

Windows BIOS Flash Utility

File Size

888.63 KBytes
update 2015/01/07

Download from

Global
Et les indications d’utilisation détaillées ici :

https://www.asus.com/fr/support/FAQ/1008276/

Ca fonctionne très bien, je faisais (et fais) comme ça, même si certains considèrent que faire ceci sous WINDOWS représente un risque … d’ailleurs ils n’ont pas tort, maintenant que j’en parle, j’y pense, mon 7 64bits redémarre de temps en temps sans me demander et sans me laisser le temps de sauvegarder les tâches en cours, juste pour installer ses mises à jour système ! S’il fait ça pendant une mise à jour de bios, le PC est fichu ! Il faudra que je règle ce problème.

Donc je te conseille en définitive, comme les puristes, de suivre ce bon tutoriel :

https://www.forum-des-portables-asus.fr/forums/threads/flasher-le-bios-de-son-asus.13021/

Tiens moi au courant, j’espère que le problème est bien là !

Envoyé : mardi 11 août 2015 22:39
Bonsoir Pierre,

Suite du feuilleton !
Juste après nos conversations W7 s'est mis à télécharger tt un tas de mise à jour, c'était pas le moment de lancer winflash !
J'ai tenté easy flash ensuite, mais sans succès pour le moment , en fait j'ai un pb car la clé usb (en fat32) n'apparait pas ds la fenêtre de gauche de l'écran d'easyflash. J'ai 5 lecteurs qui apparaissent mais aucun ne correspond à ma clé où je n'ai mis que le fichier 302. Je n'y comprends rien !
Je vais peut-être devoir passer par Winflash... Evidemment dans ce cas je vais m'assurer que winupdate ne démarre pas ! Je verrais ça demain, trop fatigué !

A+
Jean-Paul

Le 13/08/2015 22:29,
Bonsoir Jean-Paul,

Effectivement, je pense que tu gagneras du temps en utilisant WINFLASH, désactives simplement « Windows Update » pour avoir la paix.

Je vois dans la mise à jour du bios que tu veux installer que le 302 règle aussi un problème d’USB désactivés … c’est peut-être pour ça que tu ne vois pas ton lecteur USB dans le bios !

BIOS 302
To fix the stop:0xA5(0x1000,0x0,0xFFFFFFF0,0x100) issue when install 4GB RAM and USB is disabled in I/O security

Tu peux aussi regarder dans le bios, si tu vois l’USB désactivé dans I/O security, et en l’activant, tu auras peut-être accès à ton lecteur USB.

@+,

Pierre

Envoyé : vendredi 14 août 2015 19:19
Bonsoir Pierre,

Ca n'a pas été aisé mais j'ai réussi à le flasher ce bios !
En fait pas eu moyen de le faire via W7 et la dernière version de winflash que tu m'avais indiquée (sous W7 le programme s'arrête sans reconnaitre le fichier de mise à jour).
Du coup j'ai eu l'idée (de génie !) de revenir à Vista (en changeant de DD) et en fait j'avais une ancienne version de winflash déjà implantée sur ce disque. Et là ça a marché impec. Et j'ai bien vérifié que j'avais bien la nouvelle version du Bios (302).

Mais le problème est en fait que ça n'a pas réglé le problème !!
En effet j'ai changé les barrettes que ce soit sous Vista ou sous W7, elles ne veulent toujours pas être reconnues ! Là je ne comprends pas ... Et je ne sais plus vraiment quoi faire ! :'(
Si tu as une idée ?...

JP

Envoyé : sam. 15/08/2015 16:00
Bonjour Jean-Paul,

Après le flashage, es-tu allé dans le nouveau bios pour charger les paramètres par défaut et sauvegarder ?
As-tu essayé avec une seule barrette, l’une puis l’autre ? il faudrait maintenant essayer.

Après cela, je ne vois pas, si les barrettes ne sont pas compatibles avec ta carte mère, je te les rembourserai.

Mais ça ne résoudra pas ton problème, quelles barrettes choisir alors ?

Je vais poster les questions techniques de cette conversation sur le forum, pour solliciter l’aide des lecteurs.

@+,

Pierre

petitchat

Donateur
Modèle
P751JF-T4008G
Achat
6/5/2015
Processeur
I7-4910MQ@2,9GHz
Disques
SAMSUNG SSD 870EVO 2To
Mémoire
16Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
W10 PRO x64
Bon,

Jean-Paul m'a appelé aujourd'hui par tél, il a essayé toutes les combinaisons ci-dessus indiquées sans succès, et je lui ai indiqué de poster la question ici afin de recueillir l'expérience des Asussiens.

La question est donc :

Quelle mémoire acheter (2x2Go) pour installer 4Go sur son A7SV-7S074C ?

Dans l'attente aussi du post de Jean-Paul, pour préciser ce que je dis !

@+,

Pierre

JiPé-L

Donateur
Modèle
A7SV-7S074C
Achat
07/12/07
Processeur
Intel Core 2 Duo T7500
Disques
1To SSHD (Seagate)
Mémoire
4Go DDR2 PC5300 667MHz
Système
Seven 64b
Bonsoir les amis !

Ah quand vous êtes partis, difficile de vous arrêter !;), non je blague !
Sympa au demeurant, ces digressions !... (et ça donne envie d'aller faire un tour par chez vous...)

Tout d'abord un grand merci à Pierre "Petitchat" pour tous ses conseils avisés et indirectement à Milediou et Kankan pour les Tutos et autres infos indispensables que Pierre m'a indiqués...
Donc grâce à Pierre vous savez déjà tout ce que j'ai mis en œuvre et le résultat.
D'abord l'installation de W7, qui finalement a posé le moins de problème . Je l'ai faite sur un SSHD 1To de Seagate, vierge (en gardant donc le DD d'origine intact avec Vista).
Le flashage du Bios vers la version 302 s'est ensuite fait via winflash, avec la version V2.22, présente sur le DD Vista. En effet il n'y a pas eu moyen d'exécuter winflash, version V3.0.1, à partir du SSHD avec W7 (le programme s'arrête en fait en indiquant qu'il ne trouve pas le fichier de mise à jour, qqn a-t-il une explication ?).

Après tout ça les barrettes de Pierre ne veulent toujours pas être reconnues, que ce soit avec les 2x2Go, avec une seule de 2Go, ou en association avec une barrette d'origine (1Go+2Go).

On en a longuement parlé avec Pierre. Je crains qu'il n'y ait peut-être un problème de compatibilité avec ce type de barrette (800MHz vs 667) ?

Donc on en revient à la question posée par Pierre dans son dernier post :
Quelle mémoire acheter (2x2Go) pour installer 4Go sur son A7SV-7S074C ?
Merci à tous par avance !
A+

petitchat

Donateur
Modèle
P751JF-T4008G
Achat
6/5/2015
Processeur
I7-4910MQ@2,9GHz
Disques
SAMSUNG SSD 870EVO 2To
Mémoire
16Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
W10 PRO x64
Bonjour à tous,

Content Jean-Paul, que nos divagations te donnent envie de voir du pays ... pour l'apéro, ça tient toujours.

J'ai regardé un peu, et il me semble que la meilleure solution serait de tester ça :

sodimm materiel.net 02.jpg

C'est ici chez materiel.net, le prix est raisonnable, et chez eux c'est 30j satisfait ou remboursé ...

Bien assez de temps pour voir si elles sont reconnues !

Je joue la sécurité, ... mais si tu veux tester les 800MHz il y a plus de choix !

@+,

Pierre

petitchat

Donateur
Modèle
P751JF-T4008G
Achat
6/5/2015
Processeur
I7-4910MQ@2,9GHz
Disques
SAMSUNG SSD 870EVO 2To
Mémoire
16Go DDR3
Ecran
1920x1080
Système
W10 PRO x64
JP, si tu veux tester à fond la compatibilité, pour tenter la performance max, il y a ça :

sodimm materiel.net 03.jpg

ici toujours chez materiel.net ... 30 j satisfait ou remboursé, je n'ai pas d'actions chez eux.

@+,

Pierre

JiPé-L

Donateur
Modèle
A7SV-7S074C
Achat
07/12/07
Processeur
Intel Core 2 Duo T7500
Disques
1To SSHD (Seagate)
Mémoire
4Go DDR2 PC5300 667MHz
Système
Seven 64b
Alors ça c'est dingue, Pierre, on a eu la même idée en même temps !
Je connais Materiel.net, c'est là que j'ai acheté mon Seagate SSHD et ils ont un magasin pas loin de chez moi. J'avais donc comme toi repéré leur offre de 2 barrettes G-Skill 2Go 667MHz et les ai même appelé hier pour avoir leur avis sur les éventuels problèmes de compatibilité. Malheureusement ils n'avaient pas vraiment de réponse à m'apporter, et ils m'ont plutôt conseillé d'appeler le support d'Asus...

Donc je crois que je vais suivre ton conseil (une fois de plus !) et tester ces barrettes. On verra bien...

Bonne journée à tous et à bientôt pour la suite du feuilleton :)

JiPé-L

Donateur
Modèle
A7SV-7S074C
Achat
07/12/07
Processeur
Intel Core 2 Duo T7500
Disques
1To SSHD (Seagate)
Mémoire
4Go DDR2 PC5300 667MHz
Système
Seven 64b
Bonjour les amis,

Bon je crois que nous approchons sérieusement de la fin de ce fil !

En effet sur les conseils de Petitchat j'ai commandé les barrettes G-Skill 2Go DDR2 667MHz. Mises en service hier elles ont été reconnues de suite sans problème. Il y avait donc bien un problème de compatibilité de fréquence.

Il ne me reste plus qu'à mettre à jour quelques pilotes, à prévoir un Dual boot Vista/W7 pour résoudre quelques problèmes d'incompatibilité rédhibitoire (mon scanner de film définitivement rétif au 64b), et grâce à vous je vais enfin pouvoir profiter de mon logiciel photo (DxO OpticsPro 10), objet de tout ce délire !

En tout cas merci à vous tous pour tous vos conseils éclairés... et rendez-vous pour l'apéro un de ces soirs, près d'une Yourte ou sur une d'une galère à rames !...

Pièces jointes

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro

:good:

Merci pour votre participation
&
bonne continuation avec votre portable Asus.

A bientôt sur les forums !

L'amélioration de la plate-forme de support dépend de vous,
si vous souhaitez nous donner un coup de pouce, c'est par ici :

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
J RESOLU asus f7f qui désire passer de vista à w7 possible??? Asus E et F ou Vivobook E et F 4
F [M50VM] Passer de vista 32bits a Seven 64 bits Support Windows Vista 5
VjRobotX passer d'unvista premium 32 à un vista ulimate 64 sur un G2Sg Support Windows Vista 9
N Pb pour passer de Vista à xp Asus E et F ou Vivobook E et F 23
J A8SC: passer de Vista à XP PRO ! Asus A - TUF A 7
alexandre01 GUIDE Une extension de Google nommée FreeVPN.One se fait passer pour un VPN Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 3
Steph&Co HELP ! F751S Je voudrais passer de 4Go à 8Go de RAM Asus E et F ou Vivobook E et F 14
A RESOLU modèle x507m : comment passer en legacy ? Asus X 20
M RESOLU Passer de Endless à Windows 10 Asus E et F ou Vivobook E et F 8
M HELP ! Repasser de win 10 a win 7 Support Windows 7 4
P RESOLU SAV Asus, passer par la FNAC ou remplir le formulaire Asus pour l'envoyer soi-même? SAV, Droits et Garantie 34
Xavier204 RESOLU Arrêt du PC au lieu de passer en veille Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
S RESOLU Connexion Ethernet "la passerelle par défaut n'est pas disponible" Asus R 4
Yookow RESOLU Mot de passe sur BIOS, comment passer outre ??! Asus X 2
V RESOLU "La passerelle par défaut n’est pas disponible", realtek? Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 5
S RESOLU Sauvegarder windows 7 avant de passer à windows 10 Support Windows 7 11
littlesnooze HELP ! passer à 8Gb de ram Asus X 6
B HELP ! .Passer de windows 8.1 a windows 7. Asus K 1
F HELP ! passer sur SSD Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
A RESOLU Modèle U32VJ : passer du BIOS eufi en legacy (ou mode BIOS) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
R RESOLU [Asus N56VB]Repasser d'Ubuntu à Windows Asus N et Vivobook N 9
S HELP ! désinstallation de usb3 pour passer de 7 à 8 Asus N et Vivobook N 2
G SAV SAV Let Me Repair - ca peut aussi bien se passer SAV, Droits et Garantie 9
K HELP ! passer de windows 8.1 a windows 7 ( g750jh) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
L Passer du lecteur C au disque Data D Asus X 1
E passer d'une batterie 3 cellules à 6 cellules? Asus X 2
banzai06 RESOLU ne pas rigoler,mais hdd passer en raw Accessoires et Périphériques 11
arbiter90350 clear cmos/ passer mdp du bios aptio setup utility 2.01.1204 Asus N et Vivobook N 15
F G75x passer a win 7 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
S Comment passer de Win8 à Win7 Asus R 4
Dudu-27 Passer mon N10J-HV010E sous win8 Asus N et Vivobook N 3
Xarfg [N76VZ] problème pour passer sur ma GT650M Asus N et Vivobook N 1
S CONSEIL ACHAT Est il possible de passer de Win 8 à Seven ? Conseils avant Achat 6
antpavtoto comment passer de windows 8 a windows 7. Asus X 4
P Passer de seven basique à seven pro ? Asus N et Vivobook N 1
A G53sx-sx157v passer à 4x4 Gb de RAM et toujours en dual channel? Asus G - Autres modèles 2
banzai06 [G51JX] passer a 8 go de ram possible ou pas? Asus G - Autres modèles 31
T Passer l'ASUS M60J en XP pro Asus M 10
S passer un asus x57vc ap062c sous xp pro Asus X 1
B pas de son sur un G2S passer recament sous XP Asus G - Autres modèles 9
J HELP ! A7SV - Remplacer Win7 par Linux Mint en gardant Vista l'OS d'origine Support Windows 7 9
Cottages HELP ! F7Lséries avec Vista Pro Support Windows Vista 3
P HELP ! carte son qui gresille suite a passage de vista a seven Support Windows 7 4
P ACTUALITE Le 11 avril, ça en sera (enfin) fini de Windows Vista Actualité 0
S HELP ! Mettre à jour les pilotes dans Vista Support Windows Vista 6
H RESOLU VISTA - file header checksum Support Windows Vista 25
H RESOLU ASUS G2S - restauration - Vista - winload.exe Support Windows Vista 9
M RESOLU Windows update impossible après changement DD (Vista) Support Windows Vista 3
J RESOLU Combiner Vista et W7 sur un seul DD en dual boot à partir de 2 DD Asus A - TUF A 35
fredelec HELP ! probleme avec aero sur win vista Asus A - TUF A 3