- Modèle
- Asus TUF 504 GM
- Vendeur
- Cdiscount
- Achat
- 05/11/2018
- Processeur
- i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
- Disques
- SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
- Mémoire
- 8 Go DDR4
- Ecran
- 15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
- Système
- W10 familial 64bits
Oui fais attention tout de même à ta chère CG, car la 9650M GT n'est considérée par NVIDIA que comme une CG moyen de gamme et donc non développée spécifiquement pour tenir de très hautes températures comme le sont les CG dites haut de gamme et je pense que balancer du 96°C sur ce genre de CG c'est risquer sa mort prématurément, surtout qu'avec les fréquences ASUS elle te permet de jouer correctement (en attestent tes relevés), et comme le dit Fann OC ta CG pour obtenir quelques fps de plus sachant que tes framerates sont d'origine largement suffisant pour jouer sereinement engendre un risque n'en valant pas la chandelle.
Mais prends cet avis comme un simple avis personnel parmi tant d'autres (je n'ai pas la science infuse), chacun fait ce qu'il veut, mais par la suite assumes ce que tu fais avec ton matériel et ne viens pas te plaindre qu'elle a cramé et surtout balancer à tort comme on le lit partout qu'il y a un vice caché car sur cette 9650M GT.
Mais prends cet avis comme un simple avis personnel parmi tant d'autres (je n'ai pas la science infuse), chacun fait ce qu'il veut, mais par la suite assumes ce que tu fais avec ton matériel et ne viens pas te plaindre qu'elle a cramé et surtout balancer à tort comme on le lit partout qu'il y a un vice caché car sur cette 9650M GT.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.