Voila depuis peu, j'ai téléchargé puis installé des MAJ et depuis quand je lance n'importe quel jeu (terra-online , skyrim ) qui marche normalement correctement même très bien avec les graphismes à fond, au bout de 2min de jeu le pc portable crash (écran et son figés ) et ma seule possibilité est de l'éteindre directement sur le bouton on/off. Au redémarrage de l'ordinateur je n'ai plus du tout d'écran (noir) même si je le redémarre encore et encore (mais sinon je boot correctement sur windows), je suis obligé d'attendre une bonne vingtaine de minute avant de démarré le pc pour que ça marche normalement par contre les jeux ce n'est plus la peine de les lancer sinon le problème se réitère .... au passage je peux regarder des films, allé sur internet etc sans problème. J'ai regardé si s'était un problème de température mais ça ne dépasse pas les 70°C. Si quelqu'un peut m'indiquer une manip à faire je suis pour !
(la garantie a déjà expirée et je l'ai déjà envoyé au SAV pour un autre problème )
Ma config :
ASUS G73SW ROG
Windows 7 64bits
Intel Core i7-2630 QM 2GHz 2GHz
GTX 460M
4 Go de ram
(la garantie a déjà expirée et je l'ai déjà envoyé au SAV pour un autre problème )
Ma config :
ASUS G73SW ROG
Windows 7 64bits
Intel Core i7-2630 QM 2GHz 2GHz
GTX 460M
4 Go de ram
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.