- Modèle
- ASUS N76VJ
- Vendeur
- ASUS ESHOP STORE
- Achat
- 22/11/2014
- Processeur
- INTEL I7
- Disques
- SYSTEM 1To SSD CRUCIAL MX500 SAUVEGARDE 1To Samsung SpinPoint
- Mémoire
- 2X8Go DDR3
- Ecran
- 1600X900
- Système
- W8.1
Bonjour,
Depuis quelques semaines 3mois au maximum, j'ai un soucis avec le touch Pad
Je m'explique, au premier démarrage du pc le touchpad ne fonctionne pas.
Il faut redémarrer au moins une fois pour le que l'icône SmarGesture arrive dans la barre des taches.
Quand le touchpad fonctionne et que je met le pc en veille normale et ou prolongé ça ne fonctionne plus...
Autre situation très gênante:
Admettons le pc est éteint depuis un certain temps du jour au lendemain, je décide de le faire booter sur ma clef Acronis pour faire une image système et bien le touchpad ne fonctionne pas.
La sourie sans fil non plus, je n'ai pas testé une sourie filaire.
Pour avoir fait une sauvegarde il y a 3jours, j'ai du redémarrer le pc et attendre que le touchpad s'active dans W8.1
La j'ai pu en bootant sur ma clef effectuer ma sauvegarde.
Alors pb soft et ou Hard je n'en sais rien.
Il n'y a que ça qui pose soucis sur ce pc qui me rend bien des services
D'avance merci à celles et ceux qui pourront m'aider à résoudre ce soucis quand même très gênant
Bonne journée,
GG
Depuis quelques semaines 3mois au maximum, j'ai un soucis avec le touch Pad
Je m'explique, au premier démarrage du pc le touchpad ne fonctionne pas.
Il faut redémarrer au moins une fois pour le que l'icône SmarGesture arrive dans la barre des taches.
Quand le touchpad fonctionne et que je met le pc en veille normale et ou prolongé ça ne fonctionne plus...
Autre situation très gênante:
Admettons le pc est éteint depuis un certain temps du jour au lendemain, je décide de le faire booter sur ma clef Acronis pour faire une image système et bien le touchpad ne fonctionne pas.
La sourie sans fil non plus, je n'ai pas testé une sourie filaire.
Pour avoir fait une sauvegarde il y a 3jours, j'ai du redémarrer le pc et attendre que le touchpad s'active dans W8.1
La j'ai pu en bootant sur ma clef effectuer ma sauvegarde.
Alors pb soft et ou Hard je n'en sais rien.

Il n'y a que ça qui pose soucis sur ce pc qui me rend bien des services

D'avance merci à celles et ceux qui pourront m'aider à résoudre ce soucis quand même très gênant

Bonne journée,
GG
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.