Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Scar-GL503VM

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Jonathan b

Asussien
Modèle
SCAR-GL503VM-ED206T
Vendeur
Fnac
Achat
15 décembre 2018
Processeur
I7
Disques
Ssd:256. Disquee dur:1T
Mémoire
12
Système
Windows 10
Bonjour,
Sur mon ordinateur asus rog quand je joue a des jeux tel que diablo 3, call of duty war zone avec des paramètres moyen (j'utilise la moitié du potentiel de mon ordinateur) j'ai un gros plantage d'ordinateur comme vous pouvez le voir sur la vidéo soit un son strident avec une image figée et je ne peux rien faire sauf eteindre mon ordinateur.
Si vous savez d'où pourrait venir le problème je suis preneur.

Bonne journée.

Pièces jointes

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Bonjour
Quel est le modèle de votre carte graphique ?
Dans le panneau de controle NVIDIA, vérifier que l'option SYNC-G soit bien désactivée
Sinon tentez d'installer la version générique des pilotes NVIDIA proposée par ASUS sur la page de leur pilotes.

Jonathan b

Asussien
Modèle
SCAR-GL503VM-ED206T
Vendeur
Fnac
Achat
15 décembre 2018
Processeur
I7
Disques
Mémoire
12
Système
Windows 10
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Alors j'ai une nvidia geforce gtx 1060.
Pour ce qui est de l'option SYNC-G elle n'apparaît pas sur mon panneau de contrôle nvidia.
Pour ce qui est des pilotes songénériques j'ai eu un problème avec mais j'ai fait reparation et ça me les a reparées.
Petite info supplémentaire mon son n'est pas tres net maintenant comme un grésillement je ne sais pas si ça peut aider.
Bonne journée.

RICO57

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
G750JY
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Processeur
i7-4700HQ
Disques
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
Mémoire
16Go
Ecran
FHD
Système
Windows 10 Pro
Bonjour
Quid de l'entretien? (nettoyage radiateurs, changement pâte thermiques de qualité)
voyez vos températures avant/après avec HWmonitor par exemple
Cdt

Jonathan b

Asussien
Modèle
SCAR-GL503VM-ED206T
Vendeur
Fnac
Achat
15 décembre 2018
Processeur
I7
Disques
Mémoire
12
Système
Windows 10
Bonjour,
Je peux visualiser la temperature deja et elle n'excède pas les 70 degrés mais par contre par le passé j'ai ru des gros problèmes de chauffe et remplacement de pâte thermiques avec un premier probleme, de dalle sur le meme problème.
La température montait jusqu'à 100,110degrés à ce moment la.
Si vous pensez que mes problèmes viennent de ça....

Bonne journée.

Jonathan b

Asussien
Modèle
SCAR-GL503VM-ED206T
Vendeur
Fnac
Achat
15 décembre 2018
Processeur
I7
Disques
Mémoire
12
Système
Windows 10
Bonjour,
Parce que maintenant j'ai les problemes que j'ai présenté plus haut, un son moins net et je suis allé voir un informaticien qui m'a dit que c'est certainement du à la chauffe qui a du endommager des parties de mon ordinateur.
Je contacte donc asus qui me dit en gros de réinitialiser le bios qui peut être endommagé mon ordinateur ou le faire reparer à mes frais sachant que la garantie a pris fin il y a 2mois.
Trouvez vous ça normal sachant que ses problèmes viennent de problèmes qui ont eu lieu pendant la garantie ?

Dernière édition par un modérateur:

RICO57

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
G750JY
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Processeur
i7-4700HQ
Disques
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
Mémoire
16Go
Ecran
FHD
Système
Windows 10 Pro
Bonjour
une fois la garantie passée, elle est passée.
forcément ils vont vous facturer.
il aurait fallu ouvrir une demande SAV il y a deux mois donc.

essayez dans les options d’alimentation en baissant le mini CPU à 1% partout et en mettant le maxi à 80% si ya du mieux coté plantages.

Pour moi, il y a fort à parier que la carte graphique a un soucis , et elle est soudée à la carte mère.

ça m'étonnerait que le BIOS ait beaucoup à voir dans ce soucis.
Mais vous pouvez vous même faire une mise à jour de ce coté là en passant par EZ flash dans le BIOS (il faut au préalable mettre le BIOS décompressé sur une clé USB au format FAT32 de préférence, avoir 20% ou plus de batterie et être branché au secteur.
Cdt

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
OTC HELP ! ROG Strix SCAR 18 G835LW Asus G - Autres modèles 12
Laeti 31 CONSEIL ACHAT G16 strix scar 2024 Conseils avant Achat 16
Rogtt13 RESOLU Rog scar g16 g634jv Support Logiciel 3
StephBarthe HELP ! G733 ROG SCAR17 Asus G73 - G733 8
Guirk HELP ! ROG Strix SCAR II GL704 SCAR2-GL704GM - Problème écran noir mais connexion moniteur externe via HDMI possible Asus G - Autres modèles 1
S HELP ! PC Portable Gaming Asus ROG Strix SCAR 17 - Problème mémoire Support Windows 10 2
jadb HELP ! [Scar2- GL504GM] Page Ez Bios au démarrage Asus G - Autres modèles 1
TahitiKnx HELP ! GL504G-Scar ii-G515GW-ES023T - Ne Fonctionne que sur secteur branché au chargeur Asus G - Autres modèles 1
Dragonfly G73 problème surchaffe sur Scar 17 G733ZX-LL009W neuf ! Asus G73 - G733 8
Marco74 RESOLU ASUS ROG STRIX SCAR17 732LXS le SSD n'est ps reconnu Asus G - Autres modèles 6
RoGi9-2022 RESOLU [G733Z - ROG Strix Scar i9-12900H] Surchauffe et mise en veille Asus G73 - G733 14
H SAV SCAR-GL703GM-E5013T SAV, Droits et Garantie 3
ThomasM HELP ! [ROG SCAR GL703GM] Ne demarre plus - semble être en veille Asus G - Autres modèles 2
P HELP ! Portable Asus ROG Scar ll GL504GM-ES182T : mon PC ventile alors qu'il ne chauffe pas Asus G - Autres modèles 4
A HELP ! ASUS ROG Strix Scar II GL504GS Asus G - Autres modèles 4
stgm1 HELP ! Ventilateur CPU 0RPM - Asus ROG Strix SCAR 17 (G733QS-HG015R) Asus G - Autres modèles 14
Nicolas ACTUALITE ROG Strix SCAR 15, 17, G15 et G17 : Asus mise sur le gaming au CES 2021 Actualité 0
a4rck0o HELP ! [ROG Strix SCAR 15 G532LWS] synchronisation Aura dans Armoury Crate Asus G - Autres modèles 1
Julianinho RESOLU [ROG Strix SCAR II G715GV] Logiciel Asus Support Windows 10 3
AsusLover RESOLU [ASUS Scar Strix III G531GW] Echec de création d'une Recovery CD sur Clé USB Support Windows 10 2
nicochoco HELP ! asus rog strix scar II G504GL clavier retroelairer ne s'allume plu. Asus G - Autres modèles 7
Otherness RESOLU ROG SCAR3-G531GU-ES104T / Aura sync et profil... Asus G53 - G531 - G532 14
ExiT MusiC HELP ! Asus ROG SCAR III G531GV - barre LED Asus G53 - G531 - G532 2
J RESOLU GL504GV ROG STRIX SCAR II Wifi pas de configuration ip valide Support Windows 10 20
ClarK RESOLU ROG Strix Scar II GL504GW Asus G - Autres modèles 19
A HELP ! ROG SCAR Edition GL504GS-ES062T de 2018 haut parleur gauche fait vibrer le carter Asus G - Autres modèles 3
Typiac CONSEIL ACHAT Besoin de retours sur ASUS - ROG Strix SCAR II G715GW-EV084T Conseils avant Achat 1
Julianinho RESOLU ROG Strix SCAR II G715GV Asus G - Autres modèles 7
Jen8 RESOLU Asus ROG Scar II G515GW-ES023T Problème de SSD ? Asus G - Autres modèles 7
FranckM16 HELP ! ROG Strix SCAR II G715GW-EV084T + Bruit parasite lorsque branché sur secteur SAV, Droits et Garantie 36
R HELP ! Asus Strix Scar III G531GW Problème de gestion de RAM Asus G - Autres modèles 3
N CONSEIL ACHAT Hesitation scar III ou zephyrus s Conseils avant Achat 1
studiosushi RESOLU Armoury Crate non fonctionnel sur Asus Rog Strix Scar II G515GW Asus G - Autres modèles 5
N HELP ! Bruit suspect - Strix SCAR II G515GW Asus G - Autres modèles 2
P ACTUALITE Asus ROG Strix SCAR III G531G Actualité 0
S HELP ! Rog strix scar G715 GW gros problème Asus G - Autres modèles 1
O RESOLU Problème de ventilateur Rog Strix Scar 2 GL504GS Asus G - Autres modèles 22
W HELP ! Asus ROG Strix SCAR II GL704GM s'éteint soudainement ou ne s'allume pas du tout Asus G - Autres modèles 2
N RESOLU Asus ROG Scar II - GL704GV - Problème de "zone morte" sur la barre d'espace Asus G - Autres modèles 6
Niche HELP ! Asus ROG Strix Scar GL703 - Température élevé ou normal en stress ? Asus G - Autres modèles 0
Yepeekai HELP ! ASUS ROG Strix Scar Edition GL503 qui surchauffe Asus G - Autres modèles 78
typc X93SV-YZ032V et ExpressCard Asus X 4
g-mo ExpressCard/34 2 eSATA 3Gbps pas reconnue Asus M 2
Zig-Zag HDD SSD format expresscard. Accessoires et Périphériques 2
Contador54 HELP ! ASUS ROG GL503VM Baisse de FPS au bout de 2 minutes de jeu. Asus G - Autres modèles 21