Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

SAV [Sujet Unique] Let Me Repair

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Désolé de mes propos incompris comme souvent
(je réfléchirais quant à mes futures interventions sur certains sujets dans ce forum je pense) ;)

caveje

Asussien
Modèle
N76VZ
Processeur
i7
Disques
ssd 120 Go + 2x 750Go
Mémoire
6 Go
Système
Win 8
Bonjour antpavtoto,

Vous n'avez pas a être désolé, je pense non seulement vous avoir compris mais surtout abonder dans votre sens. J'ai juste voulu recentrer le sujet sur son idée initiale de problème SAV, la remarque de Phil861 est intéressante mais nous éloignait de la demande initiale du post. Il mériterait un sujet à lui tout seul, Phil861 l'avait fait dans cette même rubrique le 8/12/2012
J'ai repris ses termes de E commerce, pour lui répondre... Je suis tout a fait d'accord avec vos propos d'où mon;) à côté de votre pseudo et j'espère bien continuer à discuter avec vous...

phil861

Asussien
Pour antpavtoto,
je pense avoir un minimum d'expérience (30 ans que je travaille) et mon expérience me permet d'affirmer certaine chose, la plupart de ma clientèle ne maitrise pas l'informatique (et beaucoup se font avoir par des prix attractifs, mais je le reconnais nombreux confrères n'ont pas de scrupule pour arnaquer un client).
Une personne comme vous qui a peut-etre des connaissances en informatique peut se permettre d'effectuer ses achats de matériel
informatique. Mais votre revendeur (materiel.net ou autres) vous prépare t-il votre PC, créer vos DVDs, remet vos données sur le nouveaux PC, fait un controle qualité avant vente, met un antivirus offert pendant 1 an, effectue une assistance à distance je pense que non. Beaucoup de clients ont besoin de ces services (jeunes ou moins jeunes) et on evite souvent le renvoi en SAV pour de fausse manip.
Enfin pour ma part qui approche les 50 ans, je teste toujours le matériel (portables, logiciels, systemes) avant vente et ne prend jamais pour argent comptant les dire des commerciaux (ex mon commerciale m'anonce une grosse evolution de BITDEFENDER, j'ai fais deux trois tests, ils peuvent revoir leur copie), car c'est nous les artisans qui avont affaire au client final.
des clients qui connaissent mieux l'informatique que leur informaticien j'en connais aussi mais c'est souvent eux qui font le plus de boulettes :avide:
cordialement
philippe

A

Asusien déchu

merci phil861 pour ces infos

ça me confirme que je peux et surtout que je dois me passer des 1 comme des autres, d'autant + s'ils sont pontifiants et parlent ex cathedra ^^ :D

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
caveje, pas de soucis j'avais mal compris ;)
phil861, je pense que ton interpétation est la bonne et je ne vois pas où tu as senti une attaque de ma part en rapport de tes dires, j'ai juste stipulé pour affiner tes dires sur le e-commerce que ce qui est bidon dedans c'est celui en version low-cost garantie 1an: je pense qu'il y a eu un soucis de part et d'autre, d'interprétation de mes propos de ton côté et de ma façon de m'exprimer pour ma part (désolé un tromas cranien entre autre glasgow 12 suite à un gros crach au kosovo a fait que je n'ai pas forcément les bons mots pour m'exprimer pleinement), je ne me permettrait pas de remettre en cause des énormes qualité informatique d'autant que tout le monde le sait bien ici, je n'en possède aucune ;)

Sujet clos en ce qui me concerne, et au plaisir de lire tes interventions qui sont d'un grand secours à la communauté.

Et comme tu es de l'ancienne génération je me permet de te dire gentillement: restes zen petit scarabé (cf mon avatar) ;)

charmand06

Asussien
Modèle
N550JV
Vendeur
ASUS
Achat
04/03/15
Processeur
i7
Disques
1To
Mémoire
8Go
Système
Windows 10
Bonjour,
Personnellement, je viens de renvoyer pour la troisième fois mon ordinateur en SAV.
La première car j'ai reçu l'ordinateur avec le cache charnière cassé, ce qui est déjà inacceptable.
La deuxième car de nombreuses touches du clavier ne fonctionner plus et la troisième toute à l'heure. en effet lorsqu'ils ont changé le module du clavier, ils ont bien fait le boulot sauf le remontage. Lorsque j'ai ouvert le colis, j'ai découvert le cache charnière encore cassé, l'écran mal fixé, le pavé tactile mal positionné, les vis du dessous de l'ordi montées de travers et le lecteur dvd bloqué par les fils.

BREF UN SAL BOULOT !! Ce qui pose problème c'est l'inexistence du contrôle qualité à la fin de la réparation.

J'aimerai donc bien qu'ils me remplacent carrément l'ordinateur car j'ai peur de ce que je pourrai découvrir ultérieurement.

Elidan

Asussien
Modèle
ASUS N751JK-T7067H
Vendeur
Absolute PC
Achat
09/03/2015
Disques
2 X 1 To
Mémoire
8Go
Ecran
1080P
Système
Win8.1 puis Win 10
Bonjour,
Tous ces témoignages sur Let Me Repair sont assez inquiétants.
Mon Asus N751JK-T7067H vient d’avoir des problèmes de clavier après un peu plus d’un an d’usage.
ASUS me demande d’envoyer mon ordi chez Let Me Repair.
Pour la garantie, je vais devoir subir cette aventure (!?)
Par contre, avant l’envoi, j’ai pris une série de photos de l’ordi et des emballages pour Chronopost.
J’ai envoyé par courriel ces photos à Let Me Repair.
Pour plus de sécurité, j’ai mis ces photos sur Internet (Hostingpics) et envoyé les liens à Let Me Repair ainsi que le double à ASUS au siège de Noisy-le-Grand.
Donc l’état de l’ordi est bien décrit avant l’envoi au SAV.
J’ai également pris toutes ces précautions en tant qu’administrateur bénévole au sein d’une Union Locale de l’UFC-QC pour le cas où il y aurait un problème et ainsi faciliter une action en justice.

J’envoie maintenant l’ordi à Let Me Repair et je ferai part de mon expérience sur ce même site.

Sokuden

Asussien
Modèle
Asus
Système
win 7
Ayant travaillé chez Let Me Repair, je vous livre ici quelques infos concernant la façon dont ils font leur travail. Première chose à savoir, Let Me Repair fait partie d'un groupe d'entreprises sous-traitantes d'ASUS et ce n'est pas la seule. Parlons ensuite des salariés qui sont les premiers à toucher votre matériel. Non, tous les salariés de LMR ne sont pas des techniciens bas de gamme (même s'il sont payés au rabais, c'est c'est vrai), mais il faut savoir comment fonctionne un SAV. Votre PC arrive à l'usine (car oui c'est une usine), il est d'abord réceptionné par une première personne qui trie le matériel et le déballe car LMR répare aussi d'autres appareils (TV, barres de son, cafetières,...) Une fois trié, votre PC arrive à l'enregistrement où une seconde personne vérifie l'état général de l'appareil et l'enregistre informatiquement, il commence alors son petit voyage sur la chaîne, arrêt suivant : "checking", cette fois un vrai technicien informatique touche votre PC et évalue la panne en fonction de ce qu'il vois et des infos reçues, il émet alors un diagnostique et indique informatiquement la réparation à effectuer, si le problème est logiciel, c'est lui-même ou un autre technicien qui s'en occupe, si c'est matériel, une demande de pièce est alors envoyé au service "stock" qui (commande auprès d'asus si nécessaire et) amène les pièces au check point suivant. Là, ça se complique puisque votre PC est démonté (parfois presque qu'entièrement) non pas par un technicien mais une "petite main", j'entend par là une femme (il n'y a que des femmes à ce poste) qui n'a aucune formation informatique, la majorité sont des anciennes couturières reconverties que le patron a conservé après avoir racheté le site et qui n'ont été formé qu'à cette fonction de démontage/remontage. Après avoir été remonté, votre PC arrive alors au TEST, où à nouveau un vrai technicien informatique rédémarre les machine et les prépare logiciellement (reinstall windwos/reinstall pilotes/reactivation de windows/etc...), viens alors la phase du Final Test où une autre personne parfois qualifiée, parfois non lance une série de test pour s'assurer que tout refonctionne parfaitement. L'appareil arrive enfin au "shipping" où il est réemballer dans sa boite d'origine (celle dans laquelle il est arrivé) sauf si celle-ci laisse trop à désirer. Il est alors plus facile de comprendre comment et/ou pourquoi certains dysfonctionnement apparaissent.

En premier lieu, le démontage/remontage n'étant pas réalisé par des informaticiens, il est récurrent que certains câbles soit mal voir pas du tout rebranchés (rétro-éclairage par exemple), mais si cela arrive le passage en Final test est censé le détecter. Mais là, selon la personne qui opère ces tests et parfois à causes des directives impliquant des tests réduits pour accélérer le temps de traitement, le résultat n'est pas là...
En second lieu, le volume traité par jour peut parfois avoisiné les 300 machines ou plus, plus il y a de machines à traiter, plus le délai s'allonge et j'en reviens aux directives qui font que l'on se retrouve à devoir volontairement bâcler le travail.
En troisième lieu, le turn-over... LMR n'aime pas les contestataires, la politique RH y est pitoyable, tout est fait que les salariés se dénoncent entre eux de sorte à créer de véritables clans où chacun se méfie de tout le monde et n'agit que dans son propre intérêt. Il est donc régulier de voir des CDD arriver mais ne pas être CDIser avec des motifs aussi farfelus les uns que les autres, celui qui se plaint des conditions de travail ou de la façon de faire est considérer comme un traître et doit partir. Bref une bonne partie des salariés travaille la boule au ventre, avec du stress inutile qui provoque inéluctablement des erreurs.
Enfin, ne faites jamais confiance aux excuses données par LMR concernant le retard de réparation, dans de nombreux cas il rejetteront la responsabilité sur vous (mauvais emballage par exemple, sur le transporteur, ou sur ASUS qui n'envoie pas la pièce). Parfois elle sera véritable, parfois non, mais si quelqu'un vous dit que la faute vient de LMR, dites vous que cette personne risque de ne plus vous répondre au téléphone d'ici peu car elle ne fera plus partie de l'entreprise.

Concernant ensuite les responsabilités d'ASUS, car ils en ont aussi, il faut savoir comme je l'explique plus haut, qu'ils font travailler plusieurs usines du même type et font donc jouer la concurrence, d'abord par des prix de réparations très bas (d'où le fonctionnement type usine), ensuite par la satisfaction client, une satisfaction en baisse signifie moins de volume d'appareils à réparer, ensuite par le délai de réparation, même effet que la satisfaction. On comprend alors aussi l’ambiguïté de ces centres qui doivent jongler entre satisfaction et rapidité.

Voilà, j'espère vous avoir éclairé. Si je peux vous donner un conseil, c'est d'effectivement prendre des photos de l'appareil avant envoi, et photo de l'appareil emballé pour vous assurer d'un problème de retour non conforme au colis de départ, de ne pas insulter les gens qui vous répondent au téléphone, car ils n'y sont pour rien et les insulter ne les incitera pas à faire quelque chose pour accélérer le mouvement. Enfin sachez qu'au delà d'un certain délai (je ne l'ai plus en tête), ASUS ou plus exactement le centre de réparation concerné doit vous indemniser la machine, n'hésitez donc pas à jouer cette carte (tout en restant respectueux) car c'est celle qui fait le plus mal au centre de réparation et l'oblige à prendre des mesures pour à la fois éviter de perdre de l'argent et ne pas trop tomber dans l'estime d'ASUS qui n'aime pas non plus devoir en arriver là.

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut Sokuden,

Merci pour le retour !

Pourtant, l'ordinateur est une machine, comme une voiture. Il faut en prendre soin et,
tu ne seras pas tous les mois au garage.

Il ne faut pas crier sur les personnes, c'est le système qui ne va pas.

Bonne journée et merci encore ! Donald....

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Merci Sokuden pour ce témoignage eclairant

Transmis via mon Droïde mobile.

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Oui en effet, vu de l'intérieur cela nous apporte une vision plus claire de la situation.
Pas certain que de faire démonter et remonter par des personnes différentes soit une bonne stratégie en matière de qualité...

Merci S Sokuden en tout cas pour ce témoignage :)

Elidan

Asussien
Modèle
ASUS N751JK-T7067H
Vendeur
Absolute PC
Achat
09/03/2015
Disques
2 X 1 To
Mémoire
8Go
Ecran
1080P
Système
Win8.1 puis Win 10
Bonjour,
Comme promis, je fais part de mon expérience SAV ASUS.
J'ai récupéré mon ordi, réparé, en bon état visuel et dans son carton d'origine également en bon état.
Mon témoignage sur cette opération :
J'ai pu constater une grande différence des compétences entre les divers interlocuteurs.
Côté ASUS, certains connaissent parfaitement les procédures à suivre et, pour d'autres, c'est du n'importe quoi.
Si on a les bonnes informations dès le début, c'est parfait.
Dans le cas contraire, on risque la galère.
Par exemple, si l'on souhaite donner des informations pour le retour de l'appareil, il faut envoyer ses souhaits à "support_fr@asus.com" car les informations données à Let Me Repair ne seront pas prises en compte.
Cela corrobore le témoignage de Sokuden

J'ai pu également constater l'application "bête et disciplinée" d'un plan Assurance qualité.
Le client reçoit des textes "copier/coller" dont il doit prendre la partie spécifique à son problème.

Toutefois, je rappelle que pour mon cas personnel, la garantie a bien été prise en compte et que la réparation semble correcte. Donc le résultat est positif pour ce qui me concerne.

Des amis ont eu beaucoup moins de chance avec HP qui n'avait pas été à la hauteur pour assumer les pannes d'une mauvaise série il y a quelques temps.

En résumé (valable pour toutes les marques) :
- prendre des photos de l'appareil et envoyer ces photos au SAV et au représentant du constructeur avant l'envoi de l'appareil,
- bien indiquer "sous réserve de déballage" lorsque l'on reçoit l'appareil du SAV (après la réparation) et réagir immédiatement auprès du représentant du constructeur si problème. Cela permettra soit de trouver une solution amiable, soit de faciliter une action auprès du Tribunal de proximité si le préjudice est inférieur à 4 000 € (c'est gratuit et pas besoin d'avocat)

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
E Elidan merci pour ton retour.
Je mets à jour la procédure avec tes éléments.

J.Bougeard

Asussien
Modèle
G751
Vendeur
FNAC
Achat
20/03/2016
Processeur
i7
Disques
SSD
Mémoire
8Go
Ecran
1900x1080
Système
Win 10
Bonjour tout le monde,
comme il est important de parler de ce qui ne va pas, voici mon témoignage.

Mon pc portable étant cassé je décide de faire appel a la garantie constructeur et d'envoyer mon pc chez let me repair.
Seulement voilà maintenant 1 mois entier que mon appareil à été réceptionné, et aucune avancée depuis. J'ai du payer le remplacement de la batterie car celle ci n'est garantie qu'un an contrairement au reste qui l'est pendant 2 ans, et par le biais d'un mail, on essaie de me faire croire que mon pc a déjà été ouvert et qu'il ne peut plus être pris en charge.
Evidemment cela est totalement faux. Mon pc n'a jamais été ouvert ce qui me laisse penser qu'il est entre les mains de quelqu'un qui ne s'y connais pas (très peu rassurant).
Donc pour résumer j'achète un pc a un mois de salaire, ajoutez a cela le temps de la réparation qui me fait a nouveau perdre un mois de salaire, puisque je suis game artiste et n'ai que cet appareil pour travailler. Et pour couronner le tout, je suis contrainte de payer (batterie) pour une réparation sensée être entièrement prise en charge, et les service de let me repair ont un sérieux soucis pour répondre au mails qu'on leur envoie.

Alors certes sur les forums on entend que ceux qui se plaignent, mais après avoir souvent défendu Asus et ses services sur beaucoup de sites internet, je suis extrêmement déçue de devoir en venir a la conclusion qu'asus ne nous prend pas au serieux, c'est en tout cas l'impression qu'ils me donnent aujourd'hui.

Pour une petite comparaison, j'écris ici avec une petite machine qui m'a été offerte par ma région (languedoc vous pouvez allez checker a quoi ça ressemble) il y a de cela 5 ans. intel celeron, pas de carte graphique, bref ! un truc que je ne peux même pas revendre 10€, mais il a au mois le mérite de marcher. De l'autre côté mon pc asus g751, plutôt une belle bête, claque en 1 an.

En somme je suis extrêmement déçue. Et même en faisant preuve de bonne volonté, et même si asus me remboursait tout ce que j'ai bien pus dépenser pour eux, je ne pourrais plus jamais conseiller cette marque à qui que ce soit après ça. Et même si on me renvoyait un meilleur modèle, là encore je ne peux avoir confiance en la marque, qui me dit qu'il ne casserait pas en 1 an, peut-être moins ?

Ce message n'a pas pour but de descendre la marque car il ne concerne que moi. Quoi que... PRESQUE que moi. j'en conclu simplement que la prochaine fois que je dois acheter un pc il ne sera pas asus et la prochaine fois que je dois en faire réparer un ça ne sera pas chez let me repair. Tout simplement.

Sur ce bonne soirée a tous, en espérant que vous n'aurez pas autant de problème que moi :)

alexandre01

Expert sécurité
Modérateur
Modèle
asus s550cm\asus x750 UDR
Vendeur
darty\amazon
Achat
fin 2013\fin 2017
Processeur
i7 3ème génération\I7 8ème génération
Disques
1To disque7200 trs\ 1To disque dur 5400 trs+ssd 250 Go
Mémoire
16 go DDR3\16 Go DDR4
Ecran
1366*768\1920*1080
Système
Arch Linux
Bonjour J.Bougeard,

conteste le fait que tu as démonté l'ordinateur, et demande leur d'où bien le problème, puisque je sais que tu es de bonne foi. En effet, te faire poiroter pendant un mois pour te dire que tu as démonté l'ordinateur, alors que cela met pas un mois pour le voir!!!!!

Tu as pris des photos avant l'envoi du PC ?

En plus, comme ton PC est resté plus d'un mois au SAV, il est considéré comme irréparable.

Pour ma part je pense qu'ils n'ont pas trouvé la panne, ou qu'ils ont fait une couille quelque part, et ils n'assument pas. Et comme il resté très longtemps au SAV, aux yeux d'asus, ils ne veulent pas montrer leur incompétence.

Si tu as gardé la date de dépôt de réparation de l'ordinateur, par rapport à la date de réception du mail, quelle est la durée ?

Où as-tu acheté l'ordinateur ? En fait en ce moment, cela se passe par période, il y a des problèmes de ce type qui reviennent.

Après, cela peut se passer au tribunal de proximité.

ASus doit ouvrir les yeux au plus vite , il doit reconnaître ses erreurs de séries et des SAV défaillants. En effet, asus est une bonne marque, mais le SAV des "techniciens" et des "réparateurs" sont vraiment à proscrire. A cause de ces séries défectueuses, avec un SAV défaillant, et, sous toute réserve de mauvaise fois,, il ne faut pas s'étonner que asus n'arrive pas à gagner des part de marché, ou très peu.

[BCOLOR=#ff0000]La faille de Asus, c'est le SAV et l'amateurisme de certains.[/BCOLOR]

Ce message est aussi adressé à asus France.

Cordialement

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
kennynou HELP ! Sujet à supp Asus G - Autres modèles 3
C HELP ! Question au sujet de Asus T102HA Asus T - Vivotab - Transformer 3
B HELP ! Au sujet de la température Asus S et Vivobook S 2
trickster G55x logiciels, entretiens et autres questions sujet un peu fourre tout Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 4
PipoBimbo HELP ! Sujet : Problème migration portable Asus X53Z Win 7 -> Win 10 bloqué à 26% Support Windows 10 3
M Renseignement au sujet de l'asus g75 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 0
antpavtoto tres hors sujet Asus X 4
K Question au sujet des drivers Support Logiciel 4
Mikette Dans quel forum dois-je mettre mes sujets ? Asus N et Vivobook N 2
Donald [Forum] Comment ouvrir un nouveau sujet Asus G - Autres modèles 1
cchops [Sujet fermé] imposible de démarrer pare feu windows code erreur 0x6D9 Support Windows 7 1
B Au sujet de l'origine d'une batterie Asus E et F ou Vivobook E et F 7
preseveran Faux probléme soulevé au sujet d'un UL80V Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
H classement des sujets Asus A - TUF A 2
neveldo Sujet : [Asus F3SC] Fissure sur la coque ... garantie ? Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Peter Au sujet de mon aventure avec mon G2S et la fin du conflit avec Asus F Asus G - Autres modèles 12
Nicolas JEU VIDEO Hors Sujet: Oblivion Jeux Vidéos 21
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
Harrendt HELP ! G75VW + Portable qui s'éteint uniquement en jeu. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 14
Asus_78180 HELP ! [N551jk]-Pc démarre uniquement sur le bios. Asus N et Vivobook N 12
nicola22 RESOLU PC demarre sur bios uniquement Support Windows 10 4
malcom HELP ! Panne usb 3.1(uniquement) Comment réparer? Asus G - Autres modèles 6
M HELP ! X555LB + X555LD : Ecran Clignote uniquement sur batterie Asus X 6
B FERME Charge uniquement éteint Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
R HELP ! Surchauffe asus N750JK sur secteur uniquement Asus N et Vivobook N 15
R RESOLU g751 led verte uniquement Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 15
moutonrose RESOLU Pc fonctionnant uniquement sur secteur. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
B HELP ! ventilateur à 100% uniquement si écran interne branché Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
D HELP ! UX301-LA : Démarrage sur le BIOS uniquement. Disque dur grillé? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Solark RESOLU Migration HDD vers SSD possible via uniquement emplacement de disques dur? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 11
E HELP ! Image instable uniquement sur batterie (N750JK-T4065H) Asus N et Vivobook N 4
N RESOLU UX301-LA : Démarrage sur le BIOS uniquement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 14
A RESOLU Parametrage prise unique micro/casque N550JV Asus N et Vivobook N 14
A Asus KT52F (Topic unique] Asus K 1
FREIHH CD audio uniquement = grésillements Asus G - Autres modèles 1
J Conseil achat pc portable uniquement pour le travail Conseils avant Achat 7
D [Topic Unique] WiFi Support Réseau - WiFi 98
Nicolas [Topic Unique] Photos Asus A - TUF A 36