Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

[Topic Unique] WiFi

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

Lika

Asussien
Bonjour,
Depuis 2 jours maintenant je suis connecté grâce à windows (car je n'ose plus utilisé intel proset/wireless avec la faille) et sa marche trés bien ! pas de problème !
J'attend vos remarques sur la nouvelle version proposé par Asgorath dans la rubrique téléchargement pour voir si sa régle le problème de mémoire et si je peux l'installer et abandonner windows. Mais pour le moment, windows marche assez bien ...

MaM

Asussien
Reste sous windows alors ;)

Tu gratteras un peu de mémoire...
Pas sûr que je remette le soft d'intel de mon coté, je vais sûrement resté comme toi :)

Asgorath

Asussien
j'ai tester le nouveau intel, toujours le meme probleme lorsque je ferme mon ordi la connexion desactiver elle se reactive au demarrage
donc j'ai mis les nouveau drivers et réinstaller l'ancien logiciel qui me convient tres bien (5mo lr fichier qui deconne apres toute une journée de surf)et c'est surment pas les vaches du voisins qui vont pirater mon ordi amoins qu'elle soient fan de black lagoon :)

KwaK

Asussien
de mon coté j'ai installé les pilotes fournis par asgorath, et il semble que cela règle le problème de memory leak.

Furor

Asussien
Tout d'abord, bonsoir à tous big_smile

Voilà, il m'arrive un petit problème avec le logiciel Intel PROSet/Wireless. En effet, j'ai mis à jour toute une série de pilotes aujourd'hui (que ce soit pour le son, la vidéo ou donc pr le wifi) à l'aide de la rubrique de téléchargement. Seulement voilà, lorsque je clique sur l'icône correspondant à ce logiciel de gestion de connexion, il m'indique le problème suivant:

"La Version 10.1.0.0 du logiciel Intel(R) PROSet Wireless ne prend pas en charge le pilote de périphérique Intel PROSet/Wireless 3945ABG Network Connection version 1.5.1.59.

Veuillez mettre à jour le pilote avec une des version suivantes :
10.0.0.X; 10.1.0.X.

Ou mettez le logiciel Intel(R) PROSet Wireless à jour avec une des versions suivantes :
10.0.0.X."

Voilà, je ne sais que faire et je ne voulais pas faire de bêtise surtout qu'en bidouillant seul j'ai réussi à peter mon disque dur (heureusement sous garantie chez Fnac). Donc je voudrai savoir ce que vous en pensez, ce que vous pouvez me conseiller et savoir aussi si de telles situation vous sont similaires.

Cordialement,
Furor

Modification: (message reçu dans le post mal placé)

MaM a dit:
Tu désinstalles tout ce qui concerne le wifi (drivers + soft proset) et tu réinstalles tout en même à partir de la dernière version
(dispo en d/l ici)
Que veux tu dire MaM ? Je désintalle donc PROSet, la Wireless console et les pilotes ?
J'avais pourtant réalisé l'install à partir des fichiers diponibles ici. J'ai juste installé les pilotes d'ASUS, les derniers en date du 24-08-2006

MaM

Asussien
Tu as réinstallé par dessus les anciens drivers ?
Pour être sûr que ça soit bien propre, tu désintalles ce qu'il faut, tu passes un coup de CCleaner et tu réinstalles à partir de la dernière version (23/08/06).

KwaK

Asussien
tu es sur que tu as bien les dernier pilotes? parce qu'à priori les derniers (fournis par asgorath on ne le répetera jamais assez ;) ) sont estampillés 10.5.0.1 ...
Et oui tu désinstalles bien tout le tremblement avant d'installer la nouvelle version

Asgorath

Asussien
KwaK a dit:
tu es sur que tu as bien les dernier pilotes? parce qu'à priori les derniers (fournis par asgorath on ne le répetera jamais assez ;) ) sont estampillés 10.5.0.1 ...
merci kwak c'est bon tout le monde sait que je suis un génie grace a toi, tu peux arreter ta propagande.

PS: je le met a quel ordre et l'envoie a quelle adresse le cheque ???? :)

snowflorent

Asussien
Bonjour,
Nouvel inscrit sur ce forum suite à l'achat d'un A6JA-Q016H hier :), je me retrouve avec un soucis Wifi, je m'explique.
J'ai mis à jour le bios, le driver, passé par windows, rien y fait chez moi, j'ai une borne wifi Sagem f@st1400W (802.11b) un peu vieille mais qui fonctionne avec un autre portable mais qui ne fonctionne pas avec le 3945/ABG.
En fait, il voit bien le réseau, il s'y connecte (autorisation adresse MAC sans clé) mais il ne récupère pas l'adresse IP et donc le reste. Même en IP fixe, impossible de se connecter.
Pensez-vous que ca vienne du routeur (trop vieux), je compte le tester avec une borne livebox inventel.
Help ! Merci d'avance

Asgorath

Asussien
snowflorent a dit:
Bonjour,
Nouvel inscrit sur ce forum suite à l'achat d'un A6JA-Q016H hier :), je me retrouve avec un soucis Wifi, je m'explique.
J'ai mis à jour le bios, le driver, passé par windows, rien y fait chez moi, j'ai une borne wifi Sagem f@st1400W (802.11b) un peu vieille mais qui fonctionne avec un autre portable mais qui ne fonctionne pas avec le 3945/ABG.
En fait, il voit bien le réseau, il s'y connecte (autorisation adresse MAC sans clé) mais il ne récupère pas l'adresse IP et donc le reste. Même en IP fixe, impossible de se connecter.
Pensez-vous que ca vienne du routeur (trop vieux), je compte le tester avec une borne livebox inventel.
Help ! Merci d'avance
j'ai le meme probleme chez un copain mais c'est le contraire
chez moi j'ai une sagem tout marche nickel
et chez le copain il a une inventel et impossible de s'y connecter meme symptomes il faut obligatoirement installer le logiciel pourri d'orange

si quelqu'un a la soluce sans installer le logiciel je suis preneur

snowflorent

Asussien
Asgorath a dit:
j'ai le meme probleme chez un copain mais c'est le contraire
chez moi j'ai une sagem tout marche nickel
et chez le copain il a une inventel et impossible de s'y connecter meme symptomes il faut obligatoirement installer le logiciel pourri d'orange

si quelqu'un a la soluce sans installer le logiciel je suis preneur
Sauf que le sagem F@st 1400W qui est un ancien Tiscali reprogrammé. Donc pas de logiciel orange.

Qui arrive à se connecter en wifi et avec quels routeurs ?
Merci

Asgorath

Asussien
mon portable se connecte sans soucis sur netgear lynksys livebox sagem et clubinternet.box
par contre impossible sur une inventel ca fait deux week end que je me casse les dents dessus et impossible la livebox ne lui donne pas d'adresse IP et n'accepte pas si je mets le portable en ip fixe.

MaM

Asussien
A6Ja sur Linksys WRT54GS sans souci...

snowflorent

Asussien
Rebonjour à vous tous,
Voici la suite des évènements.
On vient de me passer un boitier alice adsl tout neuf (non configuré) et après programmation,
je suis connecté en Wifi 54 en wep ascii.
Houra !

MaM

Asussien
kankan a dit:
Pitié maître !
Ne me punissez pas parce que j'ai pêché :/

Je ne voulais aucunement posséder le même matériel que vous :)

Bon, c'est pas de la merde en tout cas lol

hunter971

Asussien
Sur la livebox il n'y a pas une histoire de la mettre en mode "association" via un bouton sur la carcasse ?
J'ai vu ça sur un post quelque part....

snowflorent

Asussien
hunter971 a dit:
Sur la livebox il n'y a pas une histoire de la mettre en mode "association" via un bouton sur la carcasse ?
J'ai vu ça sur un post quelque part....
Si, tout à fait, il faut associer son adresse MAC sur la livebox pour avoir internet. Cf assistance livebox sur lesite d'orange.fr
Bonne journée

Téléprix

Asussien
Bonjour (enfin Re...)
Bon voila ce qui m'amène dans ce topic..
Je fais pas mal de téléchargement ( mis chut hein??? :p) Avant j'avais l'usine Wireless Proset. Maintenant je me connecte par Windows. Tout baigne sauf qu'il me semble que le débit est plus faible par Wibndaube que par Intel Proset Wireless. Est ce que ma remarque vous semble plausible? Ou est ce que je fantasme à donf sur intel wireless proset?? <Enfin auriez vous quelqu'un qui passant d'un programme à l'autre aurait vu une légère baisse de débit???
Bon courage à tousses, et encore une fois merci pour toutes vos trouvailles.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
A Asus KT52F (Topic unique] Asus K 1
Nicolas [Topic Unique] Photos Asus A - TUF A 36
F auriez vous un topic pour m'aider à démonter le clavier du f3t merci Asus E et F ou Vivobook E et F 2
A f3jv topic Asus E et F ou Vivobook E et F 3
Asgorath [Archive] Ancien Topic: vos questions avant achat Conseils avant Achat 192
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
Harrendt HELP ! G75VW + Portable qui s'éteint uniquement en jeu. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 14
Asus_78180 HELP ! [N551jk]-Pc démarre uniquement sur le bios. Asus N et Vivobook N 12
nicola22 RESOLU PC demarre sur bios uniquement Support Windows 10 4
malcom HELP ! Panne usb 3.1(uniquement) Comment réparer? Asus G - Autres modèles 6
M HELP ! X555LB + X555LD : Ecran Clignote uniquement sur batterie Asus X 6
B FERME Charge uniquement éteint Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
R HELP ! Surchauffe asus N750JK sur secteur uniquement Asus N et Vivobook N 15
R RESOLU g751 led verte uniquement Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 15
moutonrose RESOLU Pc fonctionnant uniquement sur secteur. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
B HELP ! ventilateur à 100% uniquement si écran interne branché Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
D HELP ! UX301-LA : Démarrage sur le BIOS uniquement. Disque dur grillé? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Solark RESOLU Migration HDD vers SSD possible via uniquement emplacement de disques dur? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 11
E HELP ! Image instable uniquement sur batterie (N750JK-T4065H) Asus N et Vivobook N 4
N RESOLU UX301-LA : Démarrage sur le BIOS uniquement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 14
A RESOLU Parametrage prise unique micro/casque N550JV Asus N et Vivobook N 14
U SAV [Sujet Unique] Let Me Repair SAV, Droits et Garantie 34
FREIHH CD audio uniquement = grésillements Asus G - Autres modèles 1
J Conseil achat pc portable uniquement pour le travail Conseils avant Achat 7