Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

[Topic Unique] WiFi

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

teyd

Asussien
Merci de ta réponse kankan
Lorsque l'on ferme la dalle, la machine passe en veille prolongé, quelque soit les reglages, non ?
chez moi c'est ce que j'ai constaté puisque j' ai, comme tu le precise, desactiver la veille de tout les elements dans le menu de gestion de l'alim (sur secteur uniquement)
le voyant wifi (en façade) cligote 10 seconde, puis s'éteind...:( bizarre

beOne

beOne
Asussien
teyd a dit:
Merci de ta réponse kankan
Lorsque l'on ferme la dalle, la machine passe en veille prolongé, quelque soit les reglages, non ?
chez moi c'est ce que j'ai constaté puisque j' ai, comme tu le precise, desactiver la veille de tout les elements dans le menu de gestion de l'alim (sur secteur uniquement)
le voyant wifi (en façade) cligote 10 seconde, puis s'éteind...:( bizarre
Dans les propriétés d'alimentation (je ne sais plus quel onglet), tu peux lui indiquer de ne rien faire lorsque tu fermes le capot ;)

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Exactement

Propriétés de Options d'alimentation > Onglet Avancé > Rubrique Boutons d'alimentation > Lorsque je referme mon ordinateur portable > Ne rien faire.

Cdl

MaM

Asussien
Testé et approuvé depuis que j'ai l'ordi, ça marche impec :)

bucheron

Asussien
J'ai un gros problème: mon wifi ne détecte plus aucun réseau, alors qu'il fonctionnait parfaitement il y a deux heures...

Quand je fais un ipconfig /all , toutes les connexions sont marquées comme média déconnecté, alors que la carte est bien activée.

Quand je branche un câble en local, ça fonctionne...

MaM

Asussien
T'as essayé de simplement tout redémarrer (ordi + modem/fb/livebox/etc) ?

MaM

Asussien
Et si tu reconfigures ton réseau sur le portable ? (tu repars à 0, ça va assez vite, y'a juste la clé à saisir)
Sinon : désintallation des pilotes wifi + réinstallation mais c'est bizarre que ça saute comme ça :/

obinoby

Ben
Asussien
Salut,

Etant donné que tu connais la commande ipconfig /all, tu ne dois pas être le premier venu mais des fois l'idée la plus niaiseuse est la bonne. Alors ne le prends pas mal si je suggere ceci :
Je ne sais plus si ça le fait avec l'ASUS mais j'ai déjà vu ça : Fn+F2 désactive physiquement le wifi mais windows ne s'en rend pas compte. Du coup tu peux rafraichir 1000 fois la liste des réseaux à portée, c'est toujours vide.

Ca peut être une piste
++

stephane34

Asussien
Bonjour a tous,

je viens d acheter un portable A7CC-7S016C impossible de me connecter en wiffi.

Les voyants sont allumé , mais rien a faire .

Et bien sur il me detecte absolument rien.

J ai connecté mon PDA et la DS de ma fille.

C est idem pour le Blue... pas de perif reconnus.

help merci

Seagull

Asussien
Bonjour,

J'ai un A7CD et se connecter en WiFi a été quelque peu "tordu" par rapport à mes portables précédents qui n'étaient pas des ASUS.
Le WiFi ne restait actif que quelques secondes puis se coupait.
En fait il fallait aller dans les propriétés de la carte WiFi et la mettre en mode a/b/g... (je crois que par défaut il est en "a"). J'avais déjà téléphoné au service technique qui ne connaissait à priori pas la manip et était prêt à m'échanger le portable...
Au cas où ça pourrait servir à quelqu'un

Et à propos de l'utilitaire Intel, il est installé mais je ne le trouve pas... il marche sous Vista?

Je n'ai pas rencontré de problèmes de compatibilité: mon portable peut se connecter à Triway (Tiscali/Alice), Freebox V5, Bewan 700G, D-Link DI-624 DWL3200AP, DWL2100AP, Zyxel P320 et Netgear DG834, bref à tout ce que j'ai essayé.

Dopey

Asussien
bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum alors j'espère que je post ou il faut.

J'ai un problème et j'ai besoin de vos lumières.

J'ai format mon asus A6000, tout va bien. install de tout les drivers etc..

Mais le pb, c'est que ma touche F2 ne marche pas. Et je n'arrive pas a activer le wifi. Attention ce n'est pas un pb de driver. Car le wifi est "opérationnel".

avant de formater mon pc, j'avais un programme intégré, un logiciel de asus je pense, qui me permettais d'activer manuellement la fonction de wifi. Mais je ne l'ai plus et je suis obliger d'utiliser un cable.

je sais pas si j ai bien expliquer mon probleme. Si c'est le cas et que vous avez une solution aider moi.

merci d'avance ^^

sandy

sandy
Asussien
kankan a dit:
pour la mise a jour du bios:

1. Tu télécharges et dézip la nouvelle image du BIOS sur C: ftp://ftp.asuscom.de/pub/ASUS/nb/A6J/A6J213AS.zip
2. Tu redemarres ton ordinateur, tu passes dans le BIOS au demarrage en appuyant sur la touche F2.
3. Tu selectionnes l'utilitaire de Flashage dans le menu
4. Tu vas chercher ton image sur C: et tu procède au flashage.

Cdl
c'est come cela que l'on fait pour mettre a jour son bios? et avec winflash ,c'est pas bon?

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
Si tu peux le faire avec Winflash egalement
Mais je préfére cette méthode dans le BIOS, beaucoup plus sure.

ASUSA6000

Asussien
Bonjour,
Je posséde un ASUS A6000. E ce momment je reside dans un hotel residence quinous permet d'accéder au WI-FI en nous fournissant un login te un password. Cependant, je n'arrive pas à me connecter à ce reseaux et à trouver la pagee d'entr ou l'on me demande d'entrer ces login et mot de passe. Peut-étre laisser windows gérer ma carte wi-fi ? Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ?
En vous remerciant,
a bientot

bello

Asussien
bonjour à tous et je suis nouveau sur le forum
voila, j'ai un ordi portable asus a4000,
j'avais une connexion sans fil mais à cause de virus, j'ai formaté et réinstallé xp sp2,
seulement, je n'ai plus de connexion sans fil, pas de son, et la carte sd n'est pas détecté.
merci d'avance

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
A Asus KT52F (Topic unique] Asus K 1
Nicolas [Topic Unique] Photos Asus A - TUF A 36
F auriez vous un topic pour m'aider à démonter le clavier du f3t merci Asus E et F ou Vivobook E et F 2
A f3jv topic Asus E et F ou Vivobook E et F 3
Asgorath [Archive] Ancien Topic: vos questions avant achat Conseils avant Achat 192
adribousq HELP ! Asus Zenbook Duo UX482EA / PC qui démarre uniquement sur batterie et shut down dès qu'il est mis sous tension Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
Harrendt HELP ! G75VW + Portable qui s'éteint uniquement en jeu. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 14
Asus_78180 HELP ! [N551jk]-Pc démarre uniquement sur le bios. Asus N et Vivobook N 12
nicola22 RESOLU PC demarre sur bios uniquement Support Windows 10 4
malcom HELP ! Panne usb 3.1(uniquement) Comment réparer? Asus G - Autres modèles 6
M HELP ! X555LB + X555LD : Ecran Clignote uniquement sur batterie Asus X 6
B FERME Charge uniquement éteint Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
R HELP ! Surchauffe asus N750JK sur secteur uniquement Asus N et Vivobook N 15
R RESOLU g751 led verte uniquement Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 15
moutonrose RESOLU Pc fonctionnant uniquement sur secteur. Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
B HELP ! ventilateur à 100% uniquement si écran interne branché Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
D HELP ! UX301-LA : Démarrage sur le BIOS uniquement. Disque dur grillé? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Solark RESOLU Migration HDD vers SSD possible via uniquement emplacement de disques dur? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 11
E HELP ! Image instable uniquement sur batterie (N750JK-T4065H) Asus N et Vivobook N 4
N RESOLU UX301-LA : Démarrage sur le BIOS uniquement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 14
A RESOLU Parametrage prise unique micro/casque N550JV Asus N et Vivobook N 14
U SAV [Sujet Unique] Let Me Repair SAV, Droits et Garantie 34
FREIHH CD audio uniquement = grésillements Asus G - Autres modèles 1
J Conseil achat pc portable uniquement pour le travail Conseils avant Achat 7