Salut le Forum,
j'ai craqué la semaine dernière pour un G2S, la bête est magnifique, et fonctionne impeccablement.
MAIS...
J'ai voulu mettre un mot de passe au démarrage de la machine; après un petit tour par le Bios, je rentre un mot de passe user, je redémarre... Et plus moyen de rentrer le pass correct, à chaque essai mon password est refusé !
Je suis sur à 150% du mot de passe que j'ai rentré, mais à tout hasard j'ai essayé toutes les combinaisons possibles et inimaginables, majuscules/minuscules, num lock... Rien à faire, mon mot de passe ne passe pas !
Le seul moyen de lancer Windows est d'allumer l'ordi par le bouton PWR sous le touchpad; là, aucun mot de passe ne m'est demandé... Vous avez dit stupide ? ;-)
J'ai contacté Asus, qui m'a d'abord fait essayé 2 passwords génériques, qui ne passent évidemment pas. Mon unique option à présent est de renvoyer le portable, et d'attendre 2 semaines...
Si j'avais su...
j'ai craqué la semaine dernière pour un G2S, la bête est magnifique, et fonctionne impeccablement.
MAIS...
J'ai voulu mettre un mot de passe au démarrage de la machine; après un petit tour par le Bios, je rentre un mot de passe user, je redémarre... Et plus moyen de rentrer le pass correct, à chaque essai mon password est refusé !
Je suis sur à 150% du mot de passe que j'ai rentré, mais à tout hasard j'ai essayé toutes les combinaisons possibles et inimaginables, majuscules/minuscules, num lock... Rien à faire, mon mot de passe ne passe pas !
Le seul moyen de lancer Windows est d'allumer l'ordi par le bouton PWR sous le touchpad; là, aucun mot de passe ne m'est demandé... Vous avez dit stupide ? ;-)
J'ai contacté Asus, qui m'a d'abord fait essayé 2 passwords génériques, qui ne passent évidemment pas. Mon unique option à présent est de renvoyer le portable, et d'attendre 2 semaines...
Si j'avais su...
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.