Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

voyant webcam asus F5VL

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

El_Padre

Asussien
bonjour,

jai constaté une chose assez embetante, auparavant je nutilisait pas trop la webcam intégrée de mon pc mais la je dialogue pas mal avec un correspondant a l'etranger par webcam. Donc en faite le truc c'est que le voyant vert de la webcam reste allumé meme lorsqu'on a coupé notre conversation vidéo sur msn. je lai testé sur des sites de webcam sous firefox et la aussi quand je coupe le site le voyant reste allumé, en gros la solution c'est de couper entierement firefox (et msn) pour que le voyant s'éteigne... sinon j'ai bien l'impression qu'elle continue à chauffer (pour rien). J'ai les bons drivers visiblement.. est ce qu'il y a un remède ? est ce que ceci peut user la cam plus rapidement ? et est ce que ceci fait augmenter la chaleur du pc ? et aussi pour ceux qui ont un asus serie F avec webcam intégrée avez vous ce "probleme"? La cam c'est "USB2.0 1.3M WebCam"

Merci beaucoup d'avance :)

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Il semble logique qu'il faille fermer les logiciels qui utilise la webcam pour la couper ?!

El_Padre

Asussien
Pere LK a dit:
Il semble logique qu'il faille fermer les logiciels qui utilise la webcam pour la couper ?!
bah voui mais jai toujours connu des webcams qui s'etaignaient quand je coupait juste la conversation pas carrément msn, ou le navigateur, d'ailleurs par exemple sur msn quand je vais regler la webcam dans parametres de la webcam et que je referme elle s'eteind après mais s'il s'agit d'une conversation avec un correspondant et que l'on clique sur "arreter la conversation vidéo" la webcam reste tout de meme allumée alors que pour moi elle devrait s'éteindre.. je vous assure j'en ai une autre sur le pc de ma fille qui s'eteind ;-) bref c'était qu'un détail merci d'avoir répondu :)

padawanasus

Asussien
et sur le logiciel de camera "lifeframe" elle s'eteind?

sinon tu n'as pas à t'inquieté tu n'auras pas de problème lié à cela!

padawanasus

Asussien
donc il n'y a pas de reel problème sauf peu etre avec tes softs (msn et skype?)

El_Padre

Asussien
padawanasus a dit:
donc il n'y a pas de reel problème sauf peu etre avec tes softs (msn et skype?)
aucun problème mais ca le fait meme sur les navigateurs comme j'ai dit, si je fais une vidéo sur mon blog avec ma cam (sous firefox ou internet explorer) je clique donc sur terminer et enregistrer la vidéo voila jai fini de faire ma vidéo jai pu besoin de ma cam mais elle reste quand meme allumée tant que j'ai pa fermé le navigateur en question.. je crois que c'est la cam qui veut ça tant pis si y'a pas de problème de surchauffe ca va ;-)

padawanasus

Asussien
Ecoute j'essaierai sur un pc qui vient au sav et je te tiens au courant voir si cela est normal

TintinGV

Asussien
Je viens de tester et je n'ai pas cette anomalie(si on peut considérer que cela en est une).
Driver utilisé: V1.0.11.29 Azurewave-5017 Camera Driver for WinXP

El_Padre

Asussien
TintinGV a dit:
Je viens de tester et je n'ai pas cette anomalie(si on peut considérer que cela en est une).
Driver utilisé: V1.0.11.29 Azurewave-5017 Camera Driver for WinXP
On doit pas avoir la meme webcam intégrée alors!! parce que ce driver que tu décris je l'ai testé il me dit "Install failed" quand je lance le 2ksetup.exe...

il n'y a que le "D-Max_GD-M812 Camera Driver" qui fonctionne pour cette webcam.. pourtant j'ai visiblement comme toi un F5VL sous xp pro.. etrange, asus change de marque de webcam d'un pc a l'autre alors que c'est le meme modele :S

TintinGV

Asussien
Effectivement c'est assez étrange.
Le PID de la mienne est:F191
Désolé de ne pas pouvoir plus t'éclairer.

lw12

Asussien
Bonjour,
moi aussi j'ai le probléme du voyant allumé mais, si je veux ouvrir une autre application en relation avec le webcam un message me dit que il y a déja un autre application qui l'utilise, pourtant je n'ai aucune application ouverte. J'ai redémarrer mon asus et, surprenant, même pendant que l'ordinateur est éteind le voyant est allumé! Merci de me répondre!
lw12

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Nicls HELP ! Asus TUF Gaming FA506NC , voyant alimentation clignote Support Windows 11 3
xphil HELP ! [BU401LG-FA115G] pas de voyant / pas de démarrage Asus B et Pro B 1
Mateo_ HELP ! C433T Écran ne s'allume plus et voyant LED non plus Asus C 1
G HELP ! Vivobook 17 X705MA voyant blanc allumé mais c'est tout Asus X 16
the_eye HELP ! 0xA00F4244<NoCamerasAreAttached> + VOYANT allumé Support Windows 10 1
P HELP ! N550JK-CM305H, voyant power ON mais écran noir Asus N et Vivobook N 5
unvolutus HELP ! Ux310ua - ne s allume plus, plus aucun voyant Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
brams HELP ! R558u en court circuit mais voyant allumé Asus R 1
P HELP ! [ZEPHYRUS-GX501GI-EI022T] Ne démarre plus, aucun voyant. Asus G - Autres modèles 3
Y ASTUCE Asus min transformer T102H - plus d'allumage possible - voyant orange clignotant sans arrêt en charge Asus T - Vivotab - Transformer 3
J HELP ! [UX410U] extinction soudaine et plus rien (ne s'allume plus, pas de voyants) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Julo HELP ! UX534F Ecran noir, pas d'alim, pas de voyants Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Hoelic G750 [G750JS] Perte des voyants de charge + Bruit transformateur Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
Sabine Alienor HELP ! ZENBOOK UM425IA-AM008T ne charge plus, voyant batterie clignote "branché pas en charge" Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Jeriko HELP ! K401U O.K - Les 5 voyants d'état H.S Asus K 2
ALICLAIRET HELP ! S551L ne demarre pas, aucun voyant allumé Asus S et Vivobook S 5
F HELP ! Zenbook ux310ua - seul le voyant alimentation allumé Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
D HELP ! GL 552VX-DM216T problème ne s'allume pas pas aucun voyant Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
wawann49 F751M ne s'allume plus-voyants tous éteints même sur secteur Asus E et F ou Vivobook E et F 9
Jorah31 Asus G553VD dm436t // Voyant DD clignotant avec son constant // impossible de l'allumer ou le charger Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 11
Kermito HELP ! UX330UA - ne s'allume plus - voyants tous éteints meme sur secteur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 16
C HELP ! Asus r752l plus aucun voyants Asus R 12
Satanyka RESOLU G552VW-DM900T Voyants restent allumés et pas d'affichage Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 6
C HELP ! ASUS K70IJ aucun voyant Asus K 2
P HELP ! K56cm REv2.0, Ecran noir pas de BackLight, pas de hdmi/vga, pas de boot, pas de chargement hdd. voyant ok Asus K 15
W RESOLU X756 UXM ne demarre plus. Plus de vie, pas de voyant Asus X 21
Z G75x Voyant batterie orange clignotant ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
X HELP ! Asus x541u ne démarre plus, aucun voyant. Asus X 4
H HELP ! Plus de charge - Voyant éteint depuis peu Accessoires et Périphériques 2
L HELP ! Aucun voyant Asus X 6
A HELP ! asus f541u - panne alimentation plus de voyants allumé Asus E et F ou Vivobook E et F 1
A HELP ! Voyant Batterie clignotant à l'orange Asus R 3
Ernest Jean RESOLU UX501 ne demarre plus , pas de voyant leds.... Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
X RESOLU N550JV : Le pc ne démarre pas malgré le voyant power allumé Asus N et Vivobook N 18
M G55x Mon pc ne démarre plus mais les voyants s'allument Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 3
J HELP ! Pas de voyant majuscule Asus S et Vivobook S 1
eL_Loopers RESOLU Voyant batterie clignote vert ASUS ROG GL552VW-DM881T Asus G - Autres modèles 3
Y RESOLU Asus ROG G751JT-T7194T Voyant batterie clignote orange/ pas en charge Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 14
R HELP ! Asus R510J ne s´allume plus - voyant charge OK Asus R 1
A HELP ! Voyant pile clignote en orange (habituellement vert fixe) Support Windows 10 3
vincenzo76 HELP ! Voyant ne s'allume pas Asus T - Vivotab - Transformer 6
L HELP ! probleme de demarrage du pc - le pc s'allume (voyant) mais rien a l'écran Asus T - Vivotab - Transformer 7
F HELP ! Voyant batterie clignotant orange ? Asus X 3
J RESOLU X751LN voyant batterie clignote constamment Asus K 20
B HELP ! N552VW - voyant batterie Clignotant vert et orange Asus N et Vivobook N 9
Z RESOLU Voyant batterie clignotant orange ? Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Kevrocc RESOLU ASUS R752M qui ne s'allume plus + aucun voyant Asus R 4
J HELP ! Assus K555L voyant Majuscules Asus K 4
A HELP ! VOYANTS MAJUSCULE ET VERROUILLAGE DU PAVE NUMERIQUE Asus K 1
M RESOLU voyant pavé numérique Asus X 9