Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

[VX6],neuf, qui démarre pas...

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

ronus

Asussien
bonjour,
j'ai un pote, qui viens d'acheter un Asus VX6, sous mes conseils, en ligne... et le portable de démarre pas:

branché sur secteur, quand ont appuie sur "power", il fait un bruit de voiture(!?) et écran noir: rien!

j'ai essayé d'appuyer sur tout les "f.." possible et "supp", pas moyen d'afficher le Bios

une idée!?
déjà, qu'elle est la bonne touche pour accéder au bios??

je sens que ça va finir en "SAV", mais mon boulet de pote à enlever tous les stikers, jeté l'emballage, avant même de le démarrer, et étant donner la période, entre la poste et le site de vente en ligne, ça sens le 6mois pour récuper un potable valide... qu'il a besoin pour un long voyage en début d'année!

merci pour vos réponses!!

ronus

Asussien
bon je viens de brancher un autre écran dessus, il marche parfaitement, j'en conclu que l'écran est mort/pas branché à l’intérieur... (pourtant l'écran s'allume, mais n'affiche que du noir "éclairer")

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Perso, moi je le démonterais pour voir si le cable est effectivement bien branché sinon si je me sens pas apte je le renvoi au SAV normalement en une a deux semaines grand max c'est régler.

Voila voila

Papag

Asussien
Comment as-tu brancher l'autre écran? HDMI? VGA?...
Regardes dans les options video... Avec un peu de chance...
Sur quel site marchand as tu commander la machine?

ronus

Asussien
si je l'ouvre, je sens que je vai me faire baiser la garantie, nan?
je l'ai branché en "VGA", en faite quand j'utilise le bouton pour swicher écran principal/splitter/secondaire, je me rend bien compte du "rétro éclairage" de l'écran (il s'allume noir quoi) ou s'éteint...

mon pote la commander (toujours sous mes conseils) chez LDLC.

jack2636

Asussien
salut ne l'ouvre pas sinon adieu la garanti.
retour sav, ldlc sont correcte je commande chez eux tu devrais recevoir rapidement un autre pc

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Le cachet de garantie se trouve sur le processeur donc a part si tu le démoli si tu fais ça propre il peuvent rien voir.

mais si tu n'y connais rien vaux mieux le renvoyer ;)

jack2636

Asussien
si les vises ont des traces de demontage ils refusent la garanti.

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
F HELP ! X43SD-VX609V Asus X 3
W Upgrade du vx6 sous seven vers windows 8 Asus V 8
thanassos [VX6] "Clac" sur le disque dur quand il Idle Asus V 30
S ASUS VX6 et Win 7 64 bits Asus V 10
Quenini HELP ! Asus ROG G18 G815LR Neuf petit Freeze jeux et vidéo Asus G - Autres modèles 17
huik HELP ! Pc neuf partition Support Windows 11 11
S.dmk HELP ! Zenbook UM6702RA neuf - grésillement + déchargement batterie Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
Dragonfly G73 problème surchaffe sur Scar 17 G733ZX-LL009W neuf ! Asus G73 - G733 8
thomasclv HELP ! Asus A17-TUF706IE-HX030W Achat neuf et impossible de faire tourner des jeux ! Asus A - TUF A 1
Galawar HELP ! M513U - Batterie neuve (et ordi neuf) se décharge trop vite + ventilateurs bruyants Asus E et F ou Vivobook E et F 2
Stroner HELP ! ASUS - A17-TUF766QR-HX039 Achat neuf (reçu la semaine dernière), beaucoup de lag/perte d'fps Asus A - TUF A 14
K HELP ! [TM420IA] Vivobook flip neuf écran tactile ne fonctionne pas SAV, Droits et Garantie 15
jouxplane HELP ! [UX331FA] Ordinateur neuf qui ne charge pas Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
SZ. HELP ! Pc Vivobook neuf et bruyant Asus S et Vivobook S 12
marius156 HELP ! [ZS630KL] Téléphone neuf fonctionne une soirée et mort au réveil Asus Z 7
Y RESOLU Bloqué dans le menu Bios (neuf) Asus TUF 5
P RESOLU Asus N705FD neuf, truc bizarre mousseux dans le dissipateur, heuuuuu Asus N et Vivobook N 25
E HELP ! UX410UA - Neuf : ventilateur, qualité vidéo, mise à jour.. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
Max2023 HELP ! Surchauffe processeur pour une PC neuf Asus G - Autres modèles 29
P RESOLU Ajout composants ordinateur neuf impossible??? SAV, Droits et Garantie 12
A HELP ! Chauffe excessive sur PC Portable neuf! Asus TUF 2
G HELP ! Ventilateur bruyant sur Zenbook 580GD neuf Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
A RESOLU Problème démarrage sur PC neuf Asus ROG GL753VD-GC015 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
joval26 HELP ! Grésillement sur ZenBook neuf Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
M RESOLU Pc neuf sans OS impossible de boot sur cle USB Asus TUF 73
P HELP ! Portable neuf très lent, avec des téléchargements automatiques de jeux et logiciels non désirés Asus A - TUF A 4
Syn HELP ! Ordinateur neuf GL703 surchauffe Asus G - Autres modèles 36
docflo HELP ! Retroéclairage clavier sur PC neuf Asus S et Vivobook S 4
P HELP ! Problème de son qui grésille comme un tourne-disque sur N705UD neuf... Asus N et Vivobook N 13
antiz HELP ! BSOD au bout d'une journée PC NEUF Asus G - Autres modèles 7
P RESOLU PC Neuf plantage a l'installation Support Windows 10 6
Y HELP ! Broches qui sortent de l'écran, ordi neuf X206HA Asus X 6
I RESOLU Trop de bruit pour un ordinateur complètement neuf Asus X 6
C HELP ! Mise à jour de la version 1607 à 1703 sur pc neuf Support Windows 10 3
grandmama HELP ! ordi neuf bloqué Asus E et F ou Vivobook E et F 4
K HELP ! bruit de ventilateur sur Zenbook tout neuf ! Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
B HELP ! ux410UA neuf ventilateur a fond Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
B RESOLU Décalage date sur N752vx GT197T, neuf, sous Win 10 Asus N et Vivobook N 47
Niouniou08 HELP ! Remise à neuf asus RV900 Asus R 12
shrapnel57 G75x G752 neuf sans OS Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Coow RESOLU PC NEUF BATTERIE EN CHARGE MAIS NE CHARGE PAS! Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 7
N HELP ! Blocage complet T100HA-FU030T neuf Asus T - Vivotab - Transformer 6
S RESOLU Asus rog G502 neuf redemarage windows 10 impossible Support Windows 10 13
S HELP ! Batterie non détecté Asus g752 neuf Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
E HELP ! G752 neuf déballage Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
Z HELP ! Probleme de temperature sur G751JM neuf Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
lelosciste HELP ! Remettre ordi à neuf, configuration usine impossible Asus T - Vivotab - Transformer 4
gloups RESOLU .j'adore l'informatique quand ça marche, help PC neuf mais.... Asus X 7
S HELP ! .Pc Asus neuf écran noir. Asus N et Vivobook N 10
T RESOLU .Problème ventilateur F451CA neuf. Asus E et F ou Vivobook E et F 3