bonjour,
j'ai un pote, qui viens d'acheter un Asus VX6, sous mes conseils, en ligne... et le portable de démarre pas:
branché sur secteur, quand ont appuie sur "power", il fait un bruit de voiture(!?) et écran noir: rien!
j'ai essayé d'appuyer sur tout les "f.." possible et "supp", pas moyen d'afficher le Bios
une idée!?
déjà, qu'elle est la bonne touche pour accéder au bios??
je sens que ça va finir en "SAV", mais mon boulet de pote à enlever tous les stikers, jeté l'emballage, avant même de le démarrer, et étant donner la période, entre la poste et le site de vente en ligne, ça sens le 6mois pour récuper un potable valide... qu'il a besoin pour un long voyage en début d'année!
merci pour vos réponses!!
j'ai un pote, qui viens d'acheter un Asus VX6, sous mes conseils, en ligne... et le portable de démarre pas:
branché sur secteur, quand ont appuie sur "power", il fait un bruit de voiture(!?) et écran noir: rien!
j'ai essayé d'appuyer sur tout les "f.." possible et "supp", pas moyen d'afficher le Bios
une idée!?
déjà, qu'elle est la bonne touche pour accéder au bios??
je sens que ça va finir en "SAV", mais mon boulet de pote à enlever tous les stikers, jeté l'emballage, avant même de le démarrer, et étant donner la période, entre la poste et le site de vente en ligne, ça sens le 6mois pour récuper un potable valide... qu'il a besoin pour un long voyage en début d'année!
merci pour vos réponses!!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.