Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

FERME Webcame ne marche/démarre pas

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

azafuel

Asussien
Modèle
K451LA
Système
Win 8.1 64x
Hey les gens

Je viens de me procurer un asus K451LA et tout allait bien au meilleur des mondes, mais le lendemain, alors que j'essayais de me connecter a ma session avec FaceID, le petit carré noir en haut de l'écran ou est supposé apparaitre l'image de la webcam reste noir avec le message "La webcam est entrain de démarrer" dessus sans rien se passer, et quand j'utilise le logiciel caméra de base fourni avec Win 8.1 (Fn+V), il n'y a pas d'image.

J'ai aussi regardé les driver dans le gestionnaire des périphériques, mais ça me dit qu'il n'y a pas de nouveau drivers a installer et que le périphérique marche bien

Des idées ? Merci d'avance

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
djaes HELP ! [m570DD] plus d'alim , plus rien ne marche Asus M 1
Axiazzz HELP ! Mon deuxième écran marche plus Asus Z 5
totolamif [Zenfone 8] Appareil photo ne marche plus Support Android 1
JuLilly RESOLU Tuf F17 Temoin lumineux et touche de fonction qui ne marche plus Asus TUF 3
thomas2000huge HELP ! TUF GAMING F15 pavé tactile marche plus ainsi que la touche esc Asus TUF 1
mjnhrndz HELP ! UX325EA - Problème de hauts-parleurs qui arrêtent de marcher si je mets le son trop fort Support Windows 11 2
lottie HELP ! ROG STRIX G17 - Bouton Ventilation ne marche plus Asus G - Autres modèles 1
sara HELP ! Les lettres de clavier ne marche pas Asus X 1
Nicolas ACTUALITE IFA 2022 – Comment Asus s'adapte aux turbulences du marché Actualité 0
A HELP ! fn+f5 ne marche plus sur mon pc Support Windows 10 5
Agronaute HELP ! ecran noir sur UX305CA mais Le tactil marche Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Barbeuz RESOLU Clavier ne marche plus gl753vd Asus G - Autres modèles 13
AGRATORKALI RESOLU Zenbook duo UX481FA.308 Après formatage la deuxième écran ca marche pas comme avant Support Windows 10 9
J RESOLU strix G17 G712L EV010T bouton profile ventilation ne marche plus silencieux/perf/turbo Asus G - Autres modèles 4
HansTrappHeschAVelo HELP ! ASUS PRO75QSeries Camera intégrée Comment la mettre en marche? Support Logiciel 3
lvo HELP ! asus X54 asus H j'ai un ordinateurx54h une batterie neuve ,charger 100%et quand je mets en marche l'ecran et noir et sur secteur il fonctinne Support Windows 7 1
Prisss HELP ! ASUS ZenBook UX310UA > ventilateur constamment en marche Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
FlorianWO G55x GL553VD (FX553VD-FY352-BE) - ventilateur marche constamment Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
A HELP ! sav garantie comment sa marche ? SAV, Droits et Garantie 7
teemokale HELP ! Touche f5 ventilateur qui ne marche plus Asus TUF 6
Hugo_50 SAV Pire SAV du marché SAV, Droits et Garantie 24
friandisesisa G53 [G53SX] Le clavier marche aléatoirement Asus G53 - G531 - G532 3
julien.bld HELP ! Asus FX502VM Rétro-éclairage clavier ne marche plus Asus G - Autres modèles 16
alexandre01 SAV part de marché d'asus en 2018 concernant la vente d'ordinateurs. SAV, Droits et Garantie 12
M RESOLU Mise en marche Asus T - Vivotab - Transformer 5
A HELP ! touche du clavier ne marche pas et touchpad Asus X 5
P RESOLU ASUS T100HAN, les options de mise en veille de W10 ne marchent pas Support Windows 10 3
A HELP ! CLAVIER ASUS MARCHE PAS Support Logiciel 11
Maxime_Chouu HELP ! Lecteur d'empreinte qui ne marche pas ! Support Windows 10 9
O HELP ! Clavier ne marche plus Asus N et Vivobook N 9
B HELP ! Est-ce qqun a un T304UA-G042 T qui marche ? Asus T - Vivotab - Transformer 6
L HELP ! Egpu comment ça marche ? Asus N et Vivobook N 1
J HELP ! Marche/arret Asus X 2
A HELP ! bouton mise en marche défectueux Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 12
R HELP ! f9 marche pas dans le bios Asus R 13
M HELP ! [UX305] Ecran tactile ne marche plus, batterie qui se décharge vite, etc => remboursement? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
B HELP ! Port USB ne fait pas marché une manette de jeux Support Windows 7 5
rficasa21 RESOLU micro intégré ne marche pas Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Elyren HELP ! Gamme UX303 ?! Comment ça marche ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
N HELP ! Bouton marche-arret ne demarre pas le PC Asus X 3
M HELP ! Asus N750 La webcam ne marche plus Asus N et Vivobook N 14
PereMalo HELP ! Asus F50Q = Marche-Arrêt ne fonctionne plus Asus E et F ou Vivobook E et F 2
S HELP ! Restaurer Windows 8.1 à l'état d'usine quand rien ne marche. Support Windows 8 2
P HELP ! Faire marcher speaker interne N55SL sous linux Asus N et Vivobook N 3
N HELP ! Les raccourcis FN ne marchent plus à chaque redémarrage Asus X 10
TaZlEkIlLeR13 FERME Fancy Start ne marche pas Asus K 0
sylv13129 Subwoofer ne marche plus G75VX sur win 8.1 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 0
gloups RESOLU .j'adore l'informatique quand ça marche, help PC neuf mais.... Asus X 7
T HELP ! .ASUS F75VC: un des ports USB ne marche pas. Asus E et F ou Vivobook E et F 5
sylv13129 HELP ! mon caisson de basses ne marche pas g75 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 13