Bonjour!
Je fais partie des premier acheteurs de ce G1S (juin 2007) après avoir été utilisateur du G1 ancienne version, qui entre nous était vraiement le top à l'époque comparé à ce G1S... Bref
J'ai eu le même soucis que la pluspart d'entre vous: G1S qui chauffait pas mal. Jusqu'ici ça ne me sautait pas aux yeux, je n'ai jamais vraiement joué dessus, mais surtout jamais mesuré la témpérature!!! Et au pire je ne m'étais jamais dit que ça pouvait être un réel problème.
Résultat: en avril je tombe par hasard sur des topics parlant de défauts de la carte graphique 8600 portable, puis votre forum (en autre). J'ai fais les tests et moi aussi j'ai constaté les 100°c!!!
Je suis allé voir mon revendeur à Paris, qui direct m'a dit d'envoyer le pc en
sav vu qu'il me restait 2 moi de garantie.
Donc première réparation en mai: carte mère + heat pipe.
10 jours de réparation, RAS.... sauf un bon formatage du DD et des heures à réinstaller correctement le système...bref, ma faute.
Mais bon, toujours des températures de 100°c tranquillou, pas de changement quoi. Mon G1S est reparti donc fin juin, toujours sous garantie. Depuis pas de nouvelle.
Ma question c'est de savoir combien de fois je dois l'envoyer en réparation? A quel moment peut on demander un remplacement, un échange ou un remboursement ou même une offre de reduction pour l'achat d'un nouveau pc?