tu as bien de la chance car ce n'est pas le cas de tous le monde
superdeug Asussien Vendredi 7 Aout 2009 #42 Bon, mon G1S est immobilisé depuis 1 mois maintenant. Hier j'ai relancé le support Asus et ce matin j'ai reçu un mail me disant qu'on allait prendre contact avec moi pour un échange... Ils échangent en standard? Par un G1S?
Bon, mon G1S est immobilisé depuis 1 mois maintenant. Hier j'ai relancé le support Asus et ce matin j'ai reçu un mail me disant qu'on allait prendre contact avec moi pour un échange... Ils échangent en standard? Par un G1S?
Q quepuick Asussien Lundi 24 Aout 2009 #43 Bon toujours pas de nouvelle pour cet échange... on doit me contacter dès que... pfuuuu combien de temps ça met?
Bon toujours pas de nouvelle pour cet échange... on doit me contacter dès que... pfuuuu combien de temps ça met?
mimosssa PREMIUM Modèle Pas de notebook Système Win 7 Mardi 25 Aout 2009 #44 aucune idée personnellement ...
padawanasus Asussien Mercredi 2 Septembre 2009 #46 ouais mais le sav n'a rien a voir la dedans c'est la partie commercial ou litige d'asus qui merde!!!
Q quepuick Asussien Jeudi 3 Septembre 2009 #47 oui je sais, je n'ai pas dit que c'était le SAV anovo qui posait pb, juste le support asus sur ce coup là. Y a qu'une seule personne qui gère ça???
oui je sais, je n'ai pas dit que c'était le SAV anovo qui posait pb, juste le support asus sur ce coup là. Y a qu'une seule personne qui gère ça???
superdeug Asussien Jeudi 10 Septembre 2009 #49 pour ma part je viens de recevoir la proposition d'échange au bout d'1 mois: échange du G1S contre un G51VX.... Echange accepté! Livraison sous 4 semaines (grrrrrr) et garantie de 2 ans.
pour ma part je viens de recevoir la proposition d'échange au bout d'1 mois: échange du G1S contre un G51VX.... Echange accepté! Livraison sous 4 semaines (grrrrrr) et garantie de 2 ans.
pok Asussien Vendredi 11 Septembre 2009 #50 Tu est bien gagnant dans l'affaire car le G1S ne vaut plus rien !!!
superdeug Asussien Mardi 22 Septembre 2009 #51 oui mais j'ai cru lire sur un forum anglo saxon que le G51 chauffait aussi pas mal
pok Asussien Mercredi 23 Septembre 2009 #52 On en a pas eu beaucoup en réparation mais je ne me souvient pas qu'il chauffait
padawanasus Asussien Mercredi 23 Septembre 2009 #53 Oui comme tout portable dit de "gamer" normal avec ce qu'il a dans les entraille...... c'est comme le C90 ou le G2
Oui comme tout portable dit de "gamer" normal avec ce qu'il a dans les entraille...... c'est comme le C90 ou le G2