Bonjour,
je recherche actuellement un peu d'aide concernant mon (vieux) G2S.
Au démarrage, j'ai le droit a un bel écran noir. (pas de bios).
Pourtant j'ai le son. Ca veut dire que l'os boot bien.
J'ai démonté le disque dur pour vérifier et placé dans une autre machine, il boot bien malgré des erreurs normales de drivers ^^. J'ai aussi fait l'inverse sans y croire, pris un disque d'un autre ordi et l'ai placé dans le G2S, toujours ecran noir mais il semble booter là encore.
Impossible de faire une prise de controle à distance semble t-il. J'ai donc peur que ce soit la carte graphique qui ai subitement rendu l'ame.
je commence à avoir un doute sur l'écan même car comme il ne semble pas avoir de rétro éclairage.
J'écoute vos idées et suggestions.
je recherche actuellement un peu d'aide concernant mon (vieux) G2S.
Au démarrage, j'ai le droit a un bel écran noir. (pas de bios).
Pourtant j'ai le son. Ca veut dire que l'os boot bien.
J'ai démonté le disque dur pour vérifier et placé dans une autre machine, il boot bien malgré des erreurs normales de drivers ^^. J'ai aussi fait l'inverse sans y croire, pris un disque d'un autre ordi et l'ai placé dans le G2S, toujours ecran noir mais il semble booter là encore.
Impossible de faire une prise de controle à distance semble t-il. J'ai donc peur que ce soit la carte graphique qui ai subitement rendu l'ame.
je commence à avoir un doute sur l'écan même car comme il ne semble pas avoir de rétro éclairage.
J'écoute vos idées et suggestions.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.