bonjour à tous,
j'ai acheté un G1S et j'ai un pb avec le wifi...
alors que mon autre ordi packard bell neuf se connecte automatiquement, le G1S ne détecte pas le wifi de la freebox. j'ai l'impression que ça vient de la carte wifi : y a-t-il un bouton pr mettre en marche le wifi? dans les tâches j'ai activé le "wireless lan".
Voila si vous avez des conseils je prend. Le probleme vient peut-etre du fait que j'ai changé le disque dur et fais une restoration? Je ne sais pas si le wifi marchait avant.
merci de votre aide
j'ai acheté un G1S et j'ai un pb avec le wifi...
alors que mon autre ordi packard bell neuf se connecte automatiquement, le G1S ne détecte pas le wifi de la freebox. j'ai l'impression que ça vient de la carte wifi : y a-t-il un bouton pr mettre en marche le wifi? dans les tâches j'ai activé le "wireless lan".
Voila si vous avez des conseils je prend. Le probleme vient peut-etre du fait que j'ai changé le disque dur et fais une restoration? Je ne sais pas si le wifi marchait avant.
merci de votre aide
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.