Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Aucun réseau détecté ac le wifi

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

totocircus

Asussien
bonjour à tous,

j'ai acheté un G1S et j'ai un pb avec le wifi...

alors que mon autre ordi packard bell neuf se connecte automatiquement, le G1S ne détecte pas le wifi de la freebox. j'ai l'impression que ça vient de la carte wifi : y a-t-il un bouton pr mettre en marche le wifi? dans les tâches j'ai activé le "wireless lan".

Voila si vous avez des conseils je prend. Le probleme vient peut-etre du fait que j'ai changé le disque dur et fais une restoration? Je ne sais pas si le wifi marchait avant.

merci de votre aide

Furfur

Asussien
As tu vérifié dans les services windows si le "service de configuration automatique WLAN" est activé et sur automatique?

rainbow32

Asussien
ya un bouton d'allumage sur le côté gauche pour l'activer :)

Furfur

Asussien
Pour les services windows tu clic sur Démarrer et dans recherche tu tape services.....

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
par contre (je ne sais plus où exactement sur le G2) il y a effectivement un tout petit bouton sur les portables pour couper le Wifi ! C'est un pb connu le coup du "tout est bon mais je ne capte pas de réseau"

totocircus

Asussien
J'en viens presque à me demander si mon G1S a le wifi... Je l'ai acheté sur materiel.net si vous voulez rgarder... Quelqu'un peut-il m'indiquer les éléments à vérifier pour que ça marche ? ( outre le "service de configuration automatique WLAN" )

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Si ce service est démarré alors rtu as du Wifi (sinon dans le gestionnaire de périphérique...)
En dernier recours montre le à une boutique d'info ils vont te faire marcher cela en qques secondes si ils sont assez bon.

freerider

Asussien
Tu appuis sur Fn+F2 et tu regardes ton écran ;) .
Tu peux switcher entre WLan On, bluetooth On ,WLan+bluetooth ON, WLAN+ bluetooth Off .

totocircus

Asussien
Voici la solution à mon problème.

Gestionnaire de périphériques / carte réseaux / propriétés de la carte wifi / avancé / wireless mode : le dernier de la liste !

Voilou, suffisait de chercher un ti peu !

Merci d'avoir cherché avec moi.

Furfur

Asussien
Puissance de transmission... je découvre des options que je n'avais jamais vues, merci totiricus, content pour toi ;)

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
D HELP ! X205TA Mon ordinateur ne capte plus aucun réseau WIFI Asus X 4
Asus Player HELP ! Asus X53S PB aucun affichage mais démarre après manipulation dans le bios (UEFI ➡ LEGACY) Asus R 1
coolvivi ASUS X515J Aucun signe de vie Asus X 5
Rverb7 RESOLU G634JZ / Problème son / Aucun périphérique de son n'a été trouvé Asus G - Autres modèles 9
Sangoange [CM6431] Aucun périphérique de démarrage détecté. Asus C 5
Halyra HELP ! ASUS Zenbook 333FA : Plus aucune charge ni démarrage branché, malgré changement batterie et chargeur. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Sapperstein RESOLU ASUS TUF GAMING F15 FX506HCB + "Aucun périphérique audio n'est installé" Asus TUF 2
Ced1138 HELP ! ASUS X541N aucun BIOS Asus X 1
unvolutus HELP ! Ux310ua - ne s allume plus, plus aucun voyant Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
M HELP ! Démarrage impossible X53SC-SX665V, aucune LED Asus X 3
fred59610 HELP ! asus fx505GD aucune activité Asus E et F ou Vivobook E et F 4
bornil ASUS X75VD , boot impossible accès au bios onglet MAIN ,mais aucune info bios information Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
gotham42 HELP ! Asus vivobook S430UA - aucun port usb/carte sd reconnu dans le bios Support Linux 5
P HELP ! [ZEPHYRUS-GX501GI-EI022T] Ne démarre plus, aucun voyant. Asus G - Autres modèles 3
coolvivi HELP ! Asus helios 300 PH317-51-72VU plus aucun signe de vie Asus G - Autres modèles 31
mbob92 HELP ! [GL503VD] Portable ne charge plus et aucune diode n'est allumée Asus G - Autres modèles 2
S HELP ! [S533FA-BQ135T] Ecran noir ventillo tourne mais aucune réaction Asus S et Vivobook S 1
Pins HELP ! X555YI- Aucun haut-parleur ou casque n'est branché Support Windows 10 8
Sylv35 HELP ! Zenbook Pro UX550GD - UX580GD Screen pad qui s'allume mais aucune fonction Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Willy971 HELP ! HELP UX410U ne demarre plus du tout aucune led allumée Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
ValentinBvt HELP ! ASUS TUF 565DV-AL136T -> Aucune perfomance ! Asus N et Vivobook N 57
SamirB HELP ! X205TA - Aucun disque dur interne détecté ! Asus X 7
ALICLAIRET HELP ! S551L ne demarre pas, aucun voyant allumé Asus S et Vivobook S 5
Terra22 HELP ! Zenbook UX301LA aucun SSD reconnu dans le BIOS Asus Z 5
D HELP ! GL 552VX-DM216T problème ne s'allume pas pas aucun voyant Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
W RESOLU Nous n'avons trouvé aucun lecteur (installation Windows 10 ajout d'un SSD ) Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 9
Glaude RESOLU UX480F - Touche F6 n'a aucun effet sur le screenpad 2.0 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Alizéee HELP ! asus FX70ZD DM922 aucun micro detecter Support Windows 10 3
C HELP ! Asus r752l plus aucun voyants Asus R 12
KOOM58 SAV SAV ASUS CATASTROPHIQUE - AUCUN RESPECT DU CLIENT SAV, Droits et Garantie 15
C HELP ! ASUS K70IJ aucun voyant Asus K 2
V HELP ! [FX502VM] Ne boote plus, aucune lumière allumée, rien. Asus E et F ou Vivobook E et F 2
X HELP ! Asus x541u ne démarre plus, aucun voyant. Asus X 4
L HELP ! Aucun voyant Asus X 6
M HELP ! problème aucune batterie détectée Asus R 4
Vox HELP ! Asus G11CB ~ Plus aucun accès au bios. Asus G - Autres modèles 28
L HELP ! Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Accessoires et Périphériques 3
Z HELP ! Aucune batterie détectée Asus G - Autres modèles 3
A HELP ! w7 reconnait aucun périphérique R510J Support Windows 7 1
G RESOLU Aucun affichage Asus G53 - G531 - G532 7
S RESOLU Aucun boot possible Asus X 54
Kevrocc RESOLU ASUS R752M qui ne s'allume plus + aucun voyant Asus R 4
michel255u HELP ! Virus indetectable par aucun logiciel... help Support Infections : Diagnostic et Prévention 46
Chall RESOLU [Asus N76VZ] Aucune batterie détectée Asus N et Vivobook N 15
J RESOLU AUcun pilote graphique ne fonctionne - Asus A73BR Asus A - TUF A 2
potter39 RESOLU [Asus R510JK-DM186] Aucun son en HDMI Asus R 3
hduclusaud HELP ! Aucun démarrage possible Asus R 9
eve HELP ! aucun wifi aider moi svp. Support Réseau - WiFi 5
K HELP ! {Eee pc 1005Ha} plus aucun démarrage apres flah du bios Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
B HELP ! .N56VM : arrêt soudain puis plus aucun boot uefi. Asus N et Vivobook N 12