Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! Aucun voyant

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

louloin

Asussien
Modèle
X751MA
Système
Windows 10
Bonjour à tous
Voilà mon souci hier mon pc était sur batterie il fonctionnait très bien. J'ai été occupé et il s'est mis en veille. Lorsque j'ai voulu le rallumer ma batterie indiquait 4% j'ai branché mon chargeur et la led orange clignotait toujours.
Mon PC a fini par s'éteindre et depuis quand j'essaie de brancher mon chargeur sur différentes prises électriques aucune led de chargement s'allume. D'après vous est ce un problème de chargeur ou de batterie (batterie non amovible)??
Merci d'avance pour votre aide.

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Bonjour,

la première chose à faire serait de tester avec un autre chargeur de puissance équivalente ou supérieure (et même tension) ou mesurer la tension au niveau du jack chargeur avec un multimètre.
La puissance du chargeur d'origine doit être de 33W ce qui est peu.
Quant à la batterie, elle n'est pas inamovible. Simplement montée à l'intérieur du portable mais démontable facilement.

louloin

Asussien
Modèle
X751MA
Système
Windows 10
Bonjour,

la première chose à faire serait de tester avec un autre chargeur de puissance équivalente ou supérieure (et même tension) ou mesurer la tension au niveau du jack chargeur avec un multimètre.
La puissance du chargeur d'origine doit être de 33W ce qui est peu.
Quant à la batterie, elle n'est pas inamovible. Simplement montée à l'intérieur du portable mais démontable facilement.
J'ai trouvé un chargeur d'un Fujitsu Siemens et ça fonctionne mon PC s'est rallumé et il charge ça vient donc du chargeur. La batterie n'a pas beaucoup d'autonomie mais elle charge à 100%

P

Pantheera

Bonjour louloin !
Bonjour milediou !

Donc, tu sais ce qu'il te reste à faire... à racheter une batterie Asus et non une autre marque. La siemens n'a fait que recharger ton PC mais en aucune façon, elle doit demeurer la batterie par défaut.​

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Concernant le chargeur, préférez un chargeur de marque de portable (pas nécessairement un Asus d'ailleurs) et avec des caractéristiques égales ou supérieures. "Qui peut le plus peut le moins" Cet adage est tout à fait adapté au choix d'un chargeur ( pour la puisssance, pas pour la tension hein ! ) . Donc 45W ou même 65W iront très bien.
Enfin il vaut mieux acheter un chargeur de marque d'occasion qu'un noname neuf. A bon entendeur..

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
unvolutus HELP ! Ux310ua - ne s allume plus, plus aucun voyant Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
P HELP ! [ZEPHYRUS-GX501GI-EI022T] Ne démarre plus, aucun voyant. Asus G - Autres modèles 3
ALICLAIRET HELP ! S551L ne demarre pas, aucun voyant allumé Asus S et Vivobook S 5
D HELP ! GL 552VX-DM216T problème ne s'allume pas pas aucun voyant Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 1
C HELP ! Asus r752l plus aucun voyants Asus R 12
C HELP ! ASUS K70IJ aucun voyant Asus K 2
X HELP ! Asus x541u ne démarre plus, aucun voyant. Asus X 4
Kevrocc RESOLU ASUS R752M qui ne s'allume plus + aucun voyant Asus R 4
U ASUS F3JP ne s'allume plus (aucun voyant) Asus E et F ou Vivobook E et F 15
Asus Player HELP ! Asus X53S PB aucun affichage mais démarre après manipulation dans le bios (UEFI ➡ LEGACY) Asus R 1
coolvivi ASUS X515J Aucun signe de vie Asus X 5
Rverb7 RESOLU G634JZ / Problème son / Aucun périphérique de son n'a été trouvé Asus G - Autres modèles 9
Sangoange [CM6431] Aucun périphérique de démarrage détecté. Asus C 5
Halyra HELP ! ASUS Zenbook 333FA : Plus aucune charge ni démarrage branché, malgré changement batterie et chargeur. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Sapperstein RESOLU ASUS TUF GAMING F15 FX506HCB + "Aucun périphérique audio n'est installé" Asus TUF 2
Ced1138 HELP ! ASUS X541N aucun BIOS Asus X 1
M HELP ! Démarrage impossible X53SC-SX665V, aucune LED Asus X 3
fred59610 HELP ! asus fx505GD aucune activité Asus E et F ou Vivobook E et F 4
bornil ASUS X75VD , boot impossible accès au bios onglet MAIN ,mais aucune info bios information Support Infections : Diagnostic et Prévention 2
gotham42 HELP ! Asus vivobook S430UA - aucun port usb/carte sd reconnu dans le bios Support Linux 5
coolvivi HELP ! Asus helios 300 PH317-51-72VU plus aucun signe de vie Asus G - Autres modèles 31
mbob92 HELP ! [GL503VD] Portable ne charge plus et aucune diode n'est allumée Asus G - Autres modèles 2
S HELP ! [S533FA-BQ135T] Ecran noir ventillo tourne mais aucune réaction Asus S et Vivobook S 1
Pins HELP ! X555YI- Aucun haut-parleur ou casque n'est branché Support Windows 10 8
Sylv35 HELP ! Zenbook Pro UX550GD - UX580GD Screen pad qui s'allume mais aucune fonction Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Willy971 HELP ! HELP UX410U ne demarre plus du tout aucune led allumée Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
ValentinBvt HELP ! ASUS TUF 565DV-AL136T -> Aucune perfomance ! Asus N et Vivobook N 57
SamirB HELP ! X205TA - Aucun disque dur interne détecté ! Asus X 7
Terra22 HELP ! Zenbook UX301LA aucun SSD reconnu dans le BIOS Asus Z 5
W RESOLU Nous n'avons trouvé aucun lecteur (installation Windows 10 ajout d'un SSD ) Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 9
Glaude RESOLU UX480F - Touche F6 n'a aucun effet sur le screenpad 2.0 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Alizéee HELP ! asus FX70ZD DM922 aucun micro detecter Support Windows 10 3
KOOM58 SAV SAV ASUS CATASTROPHIQUE - AUCUN RESPECT DU CLIENT SAV, Droits et Garantie 15
D HELP ! X205TA Mon ordinateur ne capte plus aucun réseau WIFI Asus X 4
V HELP ! [FX502VM] Ne boote plus, aucune lumière allumée, rien. Asus E et F ou Vivobook E et F 2
M HELP ! problème aucune batterie détectée Asus R 4
Vox HELP ! Asus G11CB ~ Plus aucun accès au bios. Asus G - Autres modèles 28
L HELP ! Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Accessoires et Périphériques 3
Z HELP ! Aucune batterie détectée Asus G - Autres modèles 3
A HELP ! w7 reconnait aucun périphérique R510J Support Windows 7 1
G RESOLU Aucun affichage Asus G53 - G531 - G532 7
S RESOLU Aucun boot possible Asus X 54
michel255u HELP ! Virus indetectable par aucun logiciel... help Support Infections : Diagnostic et Prévention 46
Chall RESOLU [Asus N76VZ] Aucune batterie détectée Asus N et Vivobook N 15
J RESOLU AUcun pilote graphique ne fonctionne - Asus A73BR Asus A - TUF A 2
potter39 RESOLU [Asus R510JK-DM186] Aucun son en HDMI Asus R 3
hduclusaud HELP ! Aucun démarrage possible Asus R 9
eve HELP ! aucun wifi aider moi svp. Support Réseau - WiFi 5
K HELP ! {Eee pc 1005Ha} plus aucun démarrage apres flah du bios Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
B HELP ! .N56VM : arrêt soudain puis plus aucun boot uefi. Asus N et Vivobook N 12