- Modèle
- N751JX-T4124H
- Achat
- Août 2015
- Processeur
- Intel core I7
- Disques
- 1To 7200 Tr/min
- Mémoire
- 16Go
- Système
- Windows 10 64bits
Bonjour,
Mon PC est un ASUS Notebook N751JX-T4124H
Mon bios est a jour a la version 2.15.1236
j'ai installé un SSD M.2 PCIe sur mon PC, après confirmation de la compatibilité sur mon PC par le service Asus. Quand je suis sur Windows j'ai accès à ce disque via le gestionnaire de disque.
Mon but est de booter sur ce SSD afin de démarrer mon PC plus rapidement, j'installe donc via une clef USB bootable le loader, après avoir reformater le disque sur lequel le PC boot initialement. Je me rend dans mon bios pour sélectionner le SSD afin de le sélectionner comme boot mais je ne vois pas mon SSD dans le bios.
Comment puis je faire pour le détecter sur le bios SVP
Mon PC est un ASUS Notebook N751JX-T4124H
Mon bios est a jour a la version 2.15.1236
j'ai installé un SSD M.2 PCIe sur mon PC, après confirmation de la compatibilité sur mon PC par le service Asus. Quand je suis sur Windows j'ai accès à ce disque via le gestionnaire de disque.
Mon but est de booter sur ce SSD afin de démarrer mon PC plus rapidement, j'installe donc via une clef USB bootable le loader, après avoir reformater le disque sur lequel le PC boot initialement. Je me rend dans mon bios pour sélectionner le SSD afin de le sélectionner comme boot mais je ne vois pas mon SSD dans le bios.
Comment puis je faire pour le détecter sur le bios SVP
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.