Bonjour,
Suite à une erreur de manipulation en voulant essayer d'installer un dual boot windows 7 / linux mint sur mon eee pc 1015b, mes 2 partitions C: et D: ont été effacées et ont fusionné. (pas de moqueries svp, je suis conscient de ma bêtise
)
J'ai réinstallé windows 7 grâce aux informations du site avec les differents pilotes que j'ai trouvé sur le site d'ASUS mais la partition recovery a également été effacée. du coup je me retrouve avec une partition fantome de plus de 7 Go et donc qui n'apparait pas sous windows.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment la faire fusionner avec la partition principale.
Quand je regarde avec le logiciel de gestion des disques de windows, il m'indique 2 partition mbr sur le meme disque dur.
J'ai essayé de lancer gparted en cle usb live mais le logiciel ne veut aps se lancer...
Merci pour votre aide.
Julien
Suite à une erreur de manipulation en voulant essayer d'installer un dual boot windows 7 / linux mint sur mon eee pc 1015b, mes 2 partitions C: et D: ont été effacées et ont fusionné. (pas de moqueries svp, je suis conscient de ma bêtise
)J'ai réinstallé windows 7 grâce aux informations du site avec les differents pilotes que j'ai trouvé sur le site d'ASUS mais la partition recovery a également été effacée. du coup je me retrouve avec une partition fantome de plus de 7 Go et donc qui n'apparait pas sous windows.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment la faire fusionner avec la partition principale.
Quand je regarde avec le logiciel de gestion des disques de windows, il m'indique 2 partition mbr sur le meme disque dur.
J'ai essayé de lancer gparted en cle usb live mais le logiciel ne veut aps se lancer...
Merci pour votre aide.
Julien
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.