- Modèle
- F751MA
- Vendeur
- CDISCOUNT
- Achat
- 06/01/2016
- Processeur
- INTEL BVTM 4Core 3540
- Mémoire
- 4 GB
- Système
- W10
Bonjour
Je possède un ordi F751MA acheté en 01/2016.
Mon problème est que l'écran s'éteint et se rallume immédiatement.
Ce n'est pas trop génant mais le problème pouvant empirer et l'ordinateur étant sous garantie, je me suis décidée à le renvoyer.
Au SAV Asus, ils semblent ne pas trouver le problème.
Renvoyé en septembre, ils ont changé le module HDD.
Renvoyé en octobre, ils auraient changé l'écran (pas de fiche de réparation au retour) et ordi retrouvé dans la même configuration qu'au départ, dossier dans la corbeille, AV Avast donc non réinitialisé.
En septembre, il m'a été dit qu'au second problème l'ordinateur était remplacé et là c'est la 3ème fois mais il m'est opposé un refus de remplacement. Je me suis un peu énervée avec mon interlocutrice qui ne m'a pas envoyé de fiche retour, donc j'ai fait un mail le 20 qui demeure à ce jour sans réponse.
C'est un peu pénible car à chaque fois cela prend 2 semaines.
J'ai pensé que les utilisateurs seraient peut-être plus aptes à m'aider que le SAV.
Merci si vous avez des suggestions.
Je possède un ordi F751MA acheté en 01/2016.
Mon problème est que l'écran s'éteint et se rallume immédiatement.
Ce n'est pas trop génant mais le problème pouvant empirer et l'ordinateur étant sous garantie, je me suis décidée à le renvoyer.
Au SAV Asus, ils semblent ne pas trouver le problème.
Renvoyé en septembre, ils ont changé le module HDD.
Renvoyé en octobre, ils auraient changé l'écran (pas de fiche de réparation au retour) et ordi retrouvé dans la même configuration qu'au départ, dossier dans la corbeille, AV Avast donc non réinitialisé.
En septembre, il m'a été dit qu'au second problème l'ordinateur était remplacé et là c'est la 3ème fois mais il m'est opposé un refus de remplacement. Je me suis un peu énervée avec mon interlocutrice qui ne m'a pas envoyé de fiche retour, donc j'ai fait un mail le 20 qui demeure à ce jour sans réponse.
C'est un peu pénible car à chaque fois cela prend 2 semaines.
J'ai pensé que les utilisateurs seraient peut-être plus aptes à m'aider que le SAV.
Merci si vous avez des suggestions.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.