Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

G1S ET G2S : les nouveaux modèles sous santa rosa arrivent!

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Alexoman, il me semble que non car le fait de brancher un autre écran tel une TV ou un moniteur, et d'avoir le retour aussi sur le LCD du portable est géré gràce à une recopie d'écran donc il ne gèrera pas plus de deux écrans avec le LCD compris, et en plus la CG bosse pour les 2 écrans donc elle va te diminuer respectivement la résolution en fonction de ses capacités à afficher sur 2 écrans en même temps.

C'est un peu pour celà que les infographistes qui bossent sur 2 écrans en haute résolution afin d'avoir une très grande surface de travail, possèdent ce qui se fait de mieux et de plus puissant en carte graphique de desktop car pour gérer un écran 17" comme sur mon XPS en 1920x1200 il ont mis ce qu'il y a de mieux en CG pour portable, alors s'il fallait gérer 2 écrans en même temps à cette résolution, bien que cette geforce go 7950 gtx soit une bête de course, je doute qu'elle en soit capable !!!

ALEX08

Asussien
Travaillant dans une grande distribution de style FNAC à moins d'avoir des vendeurs qui s'y connaissent un peu vous tomberez régulièrement sur des NOOB en informatik donc c'est chaud le mieux c'est d'envoyer un mail sur les sites concernés en règle général ils le savent car ils sont en lien direct avec les centrales d'achats et ils connaissent les rentrées des produits à venir!!
Voilà à ce soir!!

ITALiAPOWA

Asussien
ALEX08 a dit:
Travaillant dans une grande distribution de style FNAC à moins d'avoir des vendeurs qui s'y connaissent un peu vous tomberez régulièrement sur des NOOB en informatik donc c'est chaud le mieux c'est d'envoyer un mail sur les sites concernés en règle général ils le savent car ils sont en lien direct avec les centrales d'achats et ils connaissent les rentrées des produits à venir!!
Voilà à ce soir!!
Alex 08 le problème c'est que tu ne peut contacter la FNAC que pour un suivi de commande, tu ne peux en aucun cas les contacter pour un renseignement, c'est vraiment abusé et inutile !!!

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
comme la FNAC obtient des versions de portables Asus pour les vendre moins cher (garantie faite par la FNAC donc 1 an de base, SAV par eux, pas de sac ni de souris, écran du G1S en 1280x800 et non en 1680x1050) ils les recevront les derniers (en tout cas je pense après la distribution des revendeurs agréés Asus et les site internet): pour info à la FNAC ils en sont toujours à vendre du G1 et du G2PC !!!

superdeug

Asussien
AGRRRR j'ai voulu payer ma commande sur 1000ordi mais le paiement a été refusé!!!

Bah oui ma visa n'a comme capacité de paiement mensuel que 1600€!

Du coup obligé de faire un virement bancaire.

Enfin bon, qu'est ce qu'on ferait pas pour avoir la bêtttttteuuuuuuuuu

patte2pie

Asussien
Tinkiet Superdeug, jai eu le même probléme que toi sauf que moi en fait c'est pas une question d'un maximum sur ma CB c'est qu'il n'y avait pas assez de sous dessus....En fait j'ai fait le virement samedi soir d'un de mes comptes sur l'autre et comme il n'a pas encore était fait le paiement est refusé.Je suis obligé d'attendre demain ou à minuit passé pour faire ma commande du G2s

AlexB

Asussien
superdeug a dit:
Merci pour ces photos.

Ca m'a torturé tout le wk, [...].

Du coup ce soir je commanderais sur 1000ordi vu que c'est le moins cher, qu'ils livrent en chronospost avec assurance.

Voilou
tout pareil. Moralité : je l'ai commandé. Je n'aime pas les achats impulsifs mais jouer avec mon pauvre asus S5200N, cela relève de l'impossible, même à ET... /

Allez, prions pour l'avoir avant Samedi!!!

superdeug

Asussien
Comme tu le dis Alex.... virement bancaire programmé pour demain donc sur leur compte mercredi (entre temps je leur faxe l'odre de virement signé validé par ma banque) et j'espère le recevoir avant samedi...

ALEX08

Asussien
c'est à souhaiter je vs me le commander début juillet on va attendre la paye arff tjrs le mm probleme ^^ bref bon y en a d'autre ki l'ont reçu ou po genre G2S car moi pour ma part je veux le G1S ms bon y en a peu etre ki veulent acquérir le G2S!!

ALEX08

Asussien
ok merçi tu ns tiens au jus avec photos et premieres impressions et accessoires fournits comme le jeu qui est fournit chez microrama si c'est pareil chez 1000ordi

porkswagen

Asussien
moi j'aurais juste voulu réinstaller tout mon systeme vista, proprement, sans toute les merdes d'origine et partitionner le disque comme je veux, mais vu qu'il n'y a pas de cd de Vista fourni je sais pas trop comment faire ça bien...

ALEX08

Asussien
En faites mm si tu réinstall avec le master ca te reinstall tte les merdes d'origine comme quand il est juste acheté et tout neuf
le mieux reste encore de reccup un cd vista premium et de faire l'install avec ta clé à toi.
moi c'est comme ca ke je ferai si vrment y a tro de saloperies j'en reccup un a mon taff et c'est good sinon y a moyen de le télécharger ss clé sur le web

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Radamantis Overclocker avec nTune les G1S et G2S Asus G - Autres modèles 213
Grumly G1S ou G2S ? (à propos des dalles pour le moment ^^) Asus G - Autres modèles 10
Sylent_91 Question sur batterie de nos G1S et G2S Asus G - Autres modèles 1
Peter G1S/G2S Intel Turbo Memory 1GB Asus G - Autres modèles 92
N Utiliser ethernet et pas la wifi sur G1S Asus G - Autres modèles 6
S FERME Problème direct console G1s 7 32 Asus G - Autres modèles 0
skyline624 FERME amelioration interne du refroidissement d'un asus G1s Asus G - Autres modèles 0
skyline624 driver ecran secondaire asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 3
skyline624 changement de processeur sur un asus g1s[resolu] Asus G - Autres modèles 6
G [G1s] Freeze réguliers Asus G - Autres modèles 4
M G1s ecran qui ne s'alume pas...Retour au SAV? Asus G - Autres modèles 18
S [Resolu] G1S - écran trop lumineux Asus G - Autres modèles 22
Jasback Probleme Asus G1s Asus G - Autres modèles 11
Q V1S AS053G ou G1S/G2?????????????? Conseils avant Achat 4
DeadChild G1sn Problème Wi-Fi suite réinstallation Vista Family Premium Asus G - Autres modèles 2
D Renseignement sur jeux compatible asus g1s Asus G - Autres modèles 10
S G1S : écran qui ne s'allume pas + inactivité Asus G - Autres modèles 2
lamu G1S ne démarre plus...Comment faire un clear cmos sur agus G1S? Asus G - Autres modèles 4
P post pour les EX G1s iens ! Asus G - Autres modèles 2
L probleme USB2 sur asus G1S Asus G - Autres modèles 7
Sylent_91 Recensement des problème de carte mère sur G1S Asus G - Autres modèles 7
G Ecran noir sur G1S Asus G - Autres modèles 13
Sinclair G1S écran noir avant même le boot Asus G - Autres modèles 8
S Another G1S au SAV Asus G - Autres modèles 52
M G1Sn-AP048C, Diode funky qui ne s'allument plus... Asus G - Autres modèles 6
ben8317 probleme affichage G1S Asus G - Autres modèles 2
superdeug G1S à renvoyer en SAV mais perdu la facture... Asus G - Autres modèles 5
K Asus G1s l'écran ne s'allume plus, envoi au SAV Asus G - Autres modèles 1
G Problème de son sur G1S Asus G - Autres modèles 20
P combien de G1S sont encore vivant ? Asus G - Autres modèles 14
freerider Mon G1S au SAV (et oui finalement...) Asus G - Autres modèles 43
I Problème de son asus G1s Asus G - Autres modèles 2
tyranie Disque dur pour mon Asus G1S-AK005C Asus G - Autres modèles 2
S Help please pour mon petit G1S qui est faché avec Vista Asus G - Autres modèles 2
totocircus GTA IV sur asus G1S Asus G - Autres modèles 17
P G1S ( retour de SAV ) bizarre bizarre... Asus G - Autres modèles 167
M G1S, ecran HS? Asus G - Autres modèles 15
P G1S : LA cata !! Asus G - Autres modèles 9
I G1S probléme driver video/accès Asus G - Autres modèles 14
L G1S et Mémoire a 800Mhz? Asus G - Autres modèles 3
Sylent_91 G1S HS ???!!!! impossible de démarrer Asus G - Autres modèles 4
ben8317 quel disque dur 7200 t/min pour le G1S Asus G - Autres modèles 7
RomanoFX Le DVD de drivers du G1S Asus G - Autres modèles 1
J Difference entre ces differente ref du G1S: AK005C - AK092C - AS064G Asus G - Autres modèles 2
ben8317 probleme lors de connection de ipod touch sur G1S Asus G - Autres modèles 3
totocircus XP pro sp2 sur G1S? Asus G - Autres modèles 2
ben8317 FERME changement processeur sur G1S Asus G - Autres modèles 0
tikale G1S non optimisé pour refroidissement :( Asus G - Autres modèles 25
totocircus Utiliser le DD du G1S Asus G - Autres modèles 3
ben8317 temperature carte graphique et proc du G1S Asus G - Autres modèles 3