- Modèle
- Asus TUF 504 GM
- Vendeur
- Cdiscount
- Achat
- 05/11/2018
- Processeur
- i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
- Disques
- SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
- Mémoire
- 8 Go DDR4
- Ecran
- 15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
- Système
- W10 familial 64bits
Alexoman, il me semble que non car le fait de brancher un autre écran tel une TV ou un moniteur, et d'avoir le retour aussi sur le LCD du portable est géré gràce à une recopie d'écran donc il ne gèrera pas plus de deux écrans avec le LCD compris, et en plus la CG bosse pour les 2 écrans donc elle va te diminuer respectivement la résolution en fonction de ses capacités à afficher sur 2 écrans en même temps.
C'est un peu pour celà que les infographistes qui bossent sur 2 écrans en haute résolution afin d'avoir une très grande surface de travail, possèdent ce qui se fait de mieux et de plus puissant en carte graphique de desktop car pour gérer un écran 17" comme sur mon XPS en 1920x1200 il ont mis ce qu'il y a de mieux en CG pour portable, alors s'il fallait gérer 2 écrans en même temps à cette résolution, bien que cette geforce go 7950 gtx soit une bête de course, je doute qu'elle en soit capable !!!
C'est un peu pour celà que les infographistes qui bossent sur 2 écrans en haute résolution afin d'avoir une très grande surface de travail, possèdent ce qui se fait de mieux et de plus puissant en carte graphique de desktop car pour gérer un écran 17" comme sur mon XPS en 1920x1200 il ont mis ce qu'il y a de mieux en CG pour portable, alors s'il fallait gérer 2 écrans en même temps à cette résolution, bien que cette geforce go 7950 gtx soit une bête de course, je doute qu'elle en soit capable !!!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.