si TRUKMUS il marche mais le serveur est souvent saturé ou en maintenance faut réesayer et surtout le soir ou le matin
je te le redonne des fois que j'ai fais une fausse manipe
oui le jeu Stalker aussi
et une antenne pour le tuner TV, et un petit chiffon pour nettoyer l'écran et Néro et Office 2007 en essai pour 60 jours, Norton pour 90 jours (mais celui là je l'installe pas )
et voilà
ma télé c'est une 82 cm, alors je la voie quand même
Il est trop beau. J'ai hate. J'ai commandé le mien hier soir sur 1000ordis et aujourd'hui j'ai un e-mail me disant qu'il est parti en chronopost. Je pense le recevoir demain. Si c'est le cas, je dis respect 1000ordis.
Radamantis je ne veux pas te faire peur mais chronopost ne livre pas les samedi donc je pense que ce sera que lundi certainement mais si jamais c'est dem1 respect en effet!!
Une question stupide ! Lol Le sac à dos est il régide, c'est à dire s'il ce plie en deux par exemple ! C'estpour savoir si cela protege bien l'ordinateur !
Est que tu n'as pas de problème avec les drivers ?
un boitier de numérisation vidéo, ça j'en sais trop rien
la télécommande, elle es blanche, elle sert au média center et à la télé (que je n'ai pas encore réussi à configurer) et effectivement, elle ne ressemble pas à celle du tout petit manuel de l'utilisateur
le turbo mémoire d'intel, je ne sais pas non plus, je trouve l'info où???
le sac n'est pas rigide mais il est bien épais, bien rembourré et il a l'air solide. Je pense qu'il protège bien le pc.
pour les drivers, je n'ai pas de soucis pour l'instant. j'ai eu du mal à faire fonctionner Civ IV mais il fonctionne sans problèmes maintenant! (il fallait installer l'extension )
Moi je suis tres decu de 1000 ordi pour la simple est bonne raison qu'ils ont débité la totalité de l'argent mais qu'il ne m'ont envoyé aucun email pour me confirmer l'envoi de mon pc portable..
Au sujet du turbo mémoire d'intel, je pense que cela ce trouve dans le panneau de configuration de Windows où il y a toute la liste des drivers !
C'est un endroit très riche d'information sur la configuration de l'ordinateur !
Les rumeurs disent que la carte de turbo mémoire d'intel sera installer à partir de septembre sur les G1S et G2S ! C'était juste pour avoir une confirmation de cette rumeur ! Lol
Ce n'est pas grave, car on peut l'ajouer après, elle s'installe dans la partie où il y a la carte Wifi !
Tu aurais du faire une photo de la télécommande vue de face, pour ce faire une idée des fonctions et de son look ! Lol
Pour la configurtion du tuner, hélas pour le moment, je ne connais pas ! Lol
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.