Radamantis
Asussien
C'est fait. Avec l'ancien pilote, le score graphique sous pcmark05 était de 4083.
Avec le nouveau pilote j'ai 4397. C'est pas trop mal.
Avec le test Vista y'a pas de difference.
Avec le nouveau pilote j'ai 4397. C'est pas trop mal.
Avec le test Vista y'a pas de difference.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.