Radamantis
Asussien
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Merci pour toutes ces infos ! mai je suis comme freerider sur G1 S mais il est vrai que je n'ai rien fermé j'ai tout ça au pied levé avec internet en route et anti virus bref tout le toutim habtuelRadamantis a dit:Pour lancer le test 3DMark06 il ne faut aucune fenetre active, c'est precisé au demarrage du bench. Es tu en mode entertainment? Tu y gagnera en parti graphique par rapport au mode high performance. Je te conseil aussi de déconnecté internet. Une fois que tu as démarré 3Dmark06 selectionne juste tous les tests puis lance les. Ne change rien d'autre.
C'est pas normal qu'il y ai une si grande difference entre nos pc, ce sont les même (c'est bien du G2S d'asus qu'on parle?). J'ai refais 2 tests hier et j'ai obtenu les scores que vous voyez un peu plus haut (4326 en normal et 4644 avec un ptit overclocking) et j'en ai fait des capture d'écran.
A oui j'oubliai, mon driver de carte graphique est le 7.15.11.134 du 22/05/2007, et le bios version 208.
