Bonsoir à tous
voici mon gros souci :
j'étais sur le net quand le PC c'est mis à m'afficher des carrés comme quand la TNT déconne ...
des gros carrés noirs puis du lag dans les images ...
aussitôt IE se ferme le PC reboote tout seul , ne redemarre pas re re ree boot plusieurs fois sans succès
j'arrête ces soubresauts puis j'éssaie de faire un demarrage sans echec qui fonctionne de là je fais de suite une restauration suite à laquelle le PC ne redemarrera jamais ( même PB qu'au début ... )
truc bizarre quand je suis sur la page de progression avec le bar graph horizontal et normalement le fond d'écran noir , celui ci est rempli de point bleus en forme de colonnes et ce sur tout l'écran
quand je vais dans le bios même souci mais des points rouges ??!!
J'ai essayé un recovery mais juste à la fin des 100% là ecran blanc avec un gros ERROR en rouge gras !
si je boote sur le DD le pc me dit de reparer vista ...
ça se mort la queue là ? non ?
bref si vous avez des idées ...
à savoir pas de ralentissements avant le chao ! pas d'alarme de virus ( AVAST )
absolument aucun signe avant coureur
merci à vous car là ... même le bouche à bouche ne fonctionne pas ... helpbobblepaf
voici mon gros souci :
j'étais sur le net quand le PC c'est mis à m'afficher des carrés comme quand la TNT déconne ...
des gros carrés noirs puis du lag dans les images ...
aussitôt IE se ferme le PC reboote tout seul , ne redemarre pas re re ree boot plusieurs fois sans succès
j'arrête ces soubresauts puis j'éssaie de faire un demarrage sans echec qui fonctionne de là je fais de suite une restauration suite à laquelle le PC ne redemarrera jamais ( même PB qu'au début ... )
truc bizarre quand je suis sur la page de progression avec le bar graph horizontal et normalement le fond d'écran noir , celui ci est rempli de point bleus en forme de colonnes et ce sur tout l'écran
quand je vais dans le bios même souci mais des points rouges ??!!
J'ai essayé un recovery mais juste à la fin des 100% là ecran blanc avec un gros ERROR en rouge gras !
si je boote sur le DD le pc me dit de reparer vista ...
ça se mort la queue là ? non ?
bref si vous avez des idées ...
à savoir pas de ralentissements avant le chao ! pas d'alarme de virus ( AVAST )
absolument aucun signe avant coureur
merci à vous car là ... même le bouche à bouche ne fonctionne pas ... helpbobblepaf
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.