Bonjour,
J'ai mon portable depuis 18 mois maintenant.
Je n'ai jamais réussi à faire tourner un seul jeux. Je me suis dit que cela venait d'ati et que je ne pouvais rien y changer. Je m'étais dit que j'avais jeté 1800€ à la poubelle.
Counter-Strike est jouable mais il ne faut pas essayer de faire tourner les Sims, ou bien Quake 4.
J'ai déjà du installer xp parce qu'avec vista, il lui fallait 5 minutes pour démarrer...
Conclusion : Il sert pour internet et msn..
Mais j'ai lu des témoignages intéressants, qui disent que le G2P peut faire tourner des jeux tel que Far cry, Crysis etc..
Ok.. il y a peut être encore un espoir.
La question c'est : Pourquoi lag t'il alors que :
- Je pars d'une installation propre.
- DirectX 9.0c est installé.
- Les derniers drivers sont installés.
N.B : Le GPU et le CPU chauffent dans les environs de 100 degrés. J'ai démonté le portable et il n'y a pas de poussière.
Merci d'avance.
J'ai mon portable depuis 18 mois maintenant.
Je n'ai jamais réussi à faire tourner un seul jeux. Je me suis dit que cela venait d'ati et que je ne pouvais rien y changer. Je m'étais dit que j'avais jeté 1800€ à la poubelle.
Counter-Strike est jouable mais il ne faut pas essayer de faire tourner les Sims, ou bien Quake 4.
J'ai déjà du installer xp parce qu'avec vista, il lui fallait 5 minutes pour démarrer...
Conclusion : Il sert pour internet et msn..
Mais j'ai lu des témoignages intéressants, qui disent que le G2P peut faire tourner des jeux tel que Far cry, Crysis etc..
Ok.. il y a peut être encore un espoir.
La question c'est : Pourquoi lag t'il alors que :
- Je pars d'une installation propre.
- DirectX 9.0c est installé.
- Les derniers drivers sont installés.
N.B : Le GPU et le CPU chauffent dans les environs de 100 degrés. J'ai démonté le portable et il n'y a pas de poussière.
Merci d'avance.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.