Alexabc
Asussien
- Modèle
- G53SX
- Système
- Win7
Bonjour,
victime également de ce problème de tige cassé sur mon G53SX, je décide pour une fois de ne pas essayer de le réparer par moi même et de l'envoyer au SAV.
Manque de chance mon portable date de 25 mois, et j'avais une garantie de 24...
Mais je décide de l'envoyer quand même car j'ai notamment été convaincu par ce forum qui pointait un Vice caché pris en charge même après la période de garantie, j'étais donc plein d'espoir sur la prise en charge de mon portable...
Un RMA m'a été remis, je l'envoie, et 4 jours après mauvaise surprise :
"Au cours du diagnostic de votre ordinateur, nous nous sommes aperçus que votre slot de la carte mère était cassé. Ceci n'étant pas couvert par la garantie, veuillez trouver ci-dessous le devis correspondant au remplacement de la carte mère."
Avec un beau devis :
frais de retour 30,00 €
G53SX MAIN_BD._0M/QC/AS 126,95 €
main d'oeuvre 50,00 €
POWER ADAPTOR 150W19V 3PIN BLK 42,75 €
total h.t 249,70
T.V.A 20 % 49,94
total TTC 299,64
Je dois donc payer 300€ pour la réparation
Et bien sûr, 80 € si je veux le récupérer...
J'ai envoyé un mail à Devis@letmerepair.fr et devis_fr@asus.com (mail donné par la fille du SAV d'ASUS) en essayant d'être convainquant mais j'ai peu d'espoir
X
victime également de ce problème de tige cassé sur mon G53SX, je décide pour une fois de ne pas essayer de le réparer par moi même et de l'envoyer au SAV.
Manque de chance mon portable date de 25 mois, et j'avais une garantie de 24...
Mais je décide de l'envoyer quand même car j'ai notamment été convaincu par ce forum qui pointait un Vice caché pris en charge même après la période de garantie, j'étais donc plein d'espoir sur la prise en charge de mon portable...
Un RMA m'a été remis, je l'envoie, et 4 jours après mauvaise surprise :
"Au cours du diagnostic de votre ordinateur, nous nous sommes aperçus que votre slot de la carte mère était cassé. Ceci n'étant pas couvert par la garantie, veuillez trouver ci-dessous le devis correspondant au remplacement de la carte mère."
Avec un beau devis :
frais de retour 30,00 €
G53SX MAIN_BD._0M/QC/AS 126,95 €
main d'oeuvre 50,00 €
POWER ADAPTOR 150W19V 3PIN BLK 42,75 €
total h.t 249,70
T.V.A 20 % 49,94
total TTC 299,64
Je dois donc payer 300€ pour la réparation
Et bien sûr, 80 € si je veux le récupérer...
J'ai envoyé un mail à Devis@letmerepair.fr et devis_fr@asus.com (mail donné par la fille du SAV d'ASUS) en essayant d'être convainquant mais j'ai peu d'espoir
X