Bonjour à tous ,
Je viens d'acquérir un X77J ( 10/05/2010 ) et la machine fonctionne bien , mais elle présente un bruit de fond continu , faible certes , très pénible à la longue surtout quand je travaille sans musique.
Le bruit ressemble à un grésillement ( Comme un petit moustique ) , il provient de l'intérieur du pc et non du système audio. Donc brancher un casque ne sert à rien.
Brève description du défaut :
Lorsque le pc est sur secteur , le bruit est un peu plus faible.
Par contre sur batterie celui ci est évidement plus fort.
Lorsque j'ouvre une fenêtre ou lance un programme , le bruit s'estompe un peu et revient à son niveau habituel.
Ce bruit me fait penser aux grésillements de certaines alimentations électriques.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Comment l'éradiquer ?
D'avance Merci !
Je viens d'acquérir un X77J ( 10/05/2010 ) et la machine fonctionne bien , mais elle présente un bruit de fond continu , faible certes , très pénible à la longue surtout quand je travaille sans musique.
Le bruit ressemble à un grésillement ( Comme un petit moustique ) , il provient de l'intérieur du pc et non du système audio. Donc brancher un casque ne sert à rien.
Brève description du défaut :
Lorsque le pc est sur secteur , le bruit est un peu plus faible.
Par contre sur batterie celui ci est évidement plus fort.
Lorsque j'ouvre une fenêtre ou lance un programme , le bruit s'estompe un peu et revient à son niveau habituel.
Ce bruit me fait penser aux grésillements de certaines alimentations électriques.
Avez vous déjà rencontré ce problème ?
Comment l'éradiquer ?
D'avance Merci !
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.