Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Mon asus N76VZ ne charge plus

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

morgan.cp83

Asussien
Bonjour,

Du jour au lendemain l'ordi s'est mis à ne plus charger. Lorsque l'on branche le chargeur secteur la LED du transfo s'allume bien ainsi que celle du portable mais la batterie ne charge pas. Apres avoir refais un test avec l'ordi allumé j'ai remarqué que quand le chargeur secteur est branché l'icone de batterie affiche "branché, en charge" mais le pourcentage de progression n'avance pas et reste bloqué.

Avez vous des idees de ce qu'il se passe ?

Cordialement

labul67

PREMIUM
salut

dans un premier temps fait un "reset electrique" du portable
c'est a dire:
debrancher le portable de l'alimentation
enlever la batterie
debrancher tous les accessoires usb ( souris, disque externe,etc)

ensuite appuyer au minimum 30 secondes sur le bouton de demarrage et le garder enfoncer
il est possible que ca arrange ton probleme, de toute maniere cette manip n'engage a rien !

revient nous donner le resultat de la manip !
bonne journée

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
RobMic99 HELP ! ASUS R457UA-WX195T Démontage Asus R 0
K HELP ! asus zenbook 13 J'aimerais pouvoir écouter le son soit sur les haut parleurs soit sur mon casque relié à la prise USBC Windows 11 ne me propose que le Support Windows 11 0
thybis HELP ! Asus TUF DASH F15, Lors des mes installations mon ordinateur bride la connexion les installations sont plus lente que la normal. Support Windows 11 3
Sapperstein HELP ! ASUS TUF GAMING F15 FX506HCB + Ventilo montant en régime lors de l'ouverture du BIOS Asus TUF 3
neyco HELP ! Asus UX501 - nettoyage clavier après versement de limonade Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Sniperpav HELP ! [Asus tuf gaming F15] question à propos de HW monitor Support Logiciel 15
Amine21 HELP ! ASUS - A15 2021 - Mon PC ne détecte plus ma carte graphique NVIDIA Ge Force RTX 3050 Asus TUF 1
Stroner RESOLU ASUS - A17-TUF766QR-HX039 - Mon PC ne détecte plus ma carte graphique NVIDIA Ge Force RTX 3070 Support Windows 11 4
duclorenzo HELP ! ASUS K20CE-FR031T démonter disque dur Asus K 3
P HELP ! Portable Asus ROG Scar ll GL504GM-ES182T : mon PC ventile alors qu'il ne chauffe pas Asus G - Autres modèles 4
zorblug47 RESOLU Asus Rog GL752VW Mon clavier rétroéclairé ne s’allume plus Support Windows 7 5
V HELP ! MON PC ASUS TUF765GM-EV115T ne démarre plus - acheté le 03/02/2019 Asus TUF 4
C RESOLU Asus Pro 17 N705FD - Pb accès aux pilotes sur mon compte Asus Asus N et Vivobook N 6
Mama17102000 HELP ! Mon Asus UX430U Ne fonctionne plus Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
Asus Bot GUIDE Asus VivoBook S14 : Démontage complet Asus S et Vivobook S 0
Corsica2A HELP ! ASUS R524FA-EJ499T Je n'arrive pas a inscrire mon mot de passe car le clavier alphanumérique est bloqué Asus R 1
SarahL HELP ! Mon ASUS Vivo AiO V241 Windows 10 reste bloqué sur « préparation de la réparation automatique » Support Windows 10 4
ToXiCo11 HELP ! GL703VM-BA114T Mon Asus rog ne s'allume plus ( du moin une sec puis noir ) Changement du processeur Asus G - Autres modèles 2
Kriu HELP ! Asus TUF Gaming FX705DT_TUF765DT Grosse monté de latence (2000ms) sans raison quelque seconde mais très fréquent. Asus TUF 19
Marc_Driver HELP ! ASUS TUF FX570ZD-DM329T Démontage Clavier Asus E et F ou Vivobook E et F 17
Marmottin HELP ! écran noir mon Asus ne démarre plus malgré l'allumage des leds Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 17
TINAMER RESOLU sauvegarde de mon Asus et un DD externe Support Windows 10 9
C RESOLU Asus N705 FD : Pas d'accès aux pilotes sur mon compte Asus N et Vivobook N 22
sissi35 RESOLU Accéder aux ventilateurs de mon Asus N750J Asus N et Vivobook N 6
S RESOLU Windows 10 Famille Version 1909 sur mon PC Asus X72J Series Version ne démarre plus. Support Windows 10 38
Q Démontage de mon Asus GL742VW Asus G - Autres modèles 3
tininam CONSEIL ACHAT Quel ASUS pour du montage vidéo ? Conseils avant Achat 34
C RESOLU Où sont passés les logiciels intégrés sur mon ordinateur Asus ? Asus N et Vivobook N 8
L HELP ! Notice de démontage Asus X101CH Asus X 8
7 G75x Mon asus g750js ne boot plus Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
L HELP ! Mon Asus a pris l'eau Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 7
Younes Leo G75x Mon Asus G752vsk bloque complètement lorsque j'appuie un peu fort sur le centre du clavier Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
H HELP ! Mon Asus N705UN-GC102T freeze Asus N et Vivobook N 12
V HELP ! Démontage asus r511l Asus R 4
lavarenne49 HELP ! Plantage fréquent de mon portable Asus. Asus N et Vivobook N 1
Y CONSEIL ACHAT Modèle de SSD compatible avec mon Asus Conseils avant Achat 8
Z HELP ! coupure intempestives wifi sur mon asus R541U Support Réseau - WiFi 9
R HELP ! Plus de son sur mon nouvel Asus Support Windows 10 16
L HELP ! Mon asus K756U ne démarre plus même sur secteur Asus K 6
N SAV Dois-je envoyer mon ordinateur au SAV Asus ? SAV, Droits et Garantie 1
Toom39 G55x Mon Asus Rog G551JW ne démarre plus Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
H HELP ! Mon PC Asus Zenbook 3 ne se rallume plus après mise en veille Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
P RESOLU [Asus eeepc 1225b] AMD Vision CCC ne veut pas charger mon pilote Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
D G53 guide de démontage/ schéma concernant un Asus ROG G 53 SX Asus G53 - G531 - G532 8
Niche SAV Mon avis sur le SAV Asus, je suis satisfait ! SAV, Droits et Garantie 1
P HELP ! Demontage Asus N750JV : Acceder à la Pile Asus N et Vivobook N 16
domtom1969 RESOLU Probleme avec mon Asus E200H Support Windows 10 12
F HELP ! demontage asus E202 SA FD0012T Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
P HELP ! Dictionnaire sur la messagerie de mon asus memopad 7 Asus K 1
K HELP ! Mon Asus T101 ne peut plus rester allumé Asus T - Vivotab - Transformer 2