Bonjour,
Ayant fait l'achat d'un pc ASUS X7010, fin novembre 2009, mon pc ne cesse de se figer au moins 2 à 3 fois par jour, après même pas 3 mois d'achat.
Ma seule solution est alors de l'éteindre de force, et de le redémarrer en mode sans échec à chaque fois...
Avant d'aller le ramener chez le revendeur, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà connu ce problème, et surtout s'il a pu le résoudre !
Merci beaucoup !
Sandrine
Ayant fait l'achat d'un pc ASUS X7010, fin novembre 2009, mon pc ne cesse de se figer au moins 2 à 3 fois par jour, après même pas 3 mois d'achat.
Ma seule solution est alors de l'éteindre de force, et de le redémarrer en mode sans échec à chaque fois...
Avant d'aller le ramener chez le revendeur, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà connu ce problème, et surtout s'il a pu le résoudre !
Merci beaucoup !
Sandrine
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
de quoi devenir dingue faisant perdre le travail en cours obligeant un reboot force en mode sans echec, y faire un ptit check-up habituel apres l'avoir assome de la maniere brutus une bonne visite chez le medecin et il repart sur ces pattes. Treve de connerie ...