Bonsoir,
C'est la première fois pour moi que je m'inscris afin d'obtenir vos lumières.
Je possède un Asus X53SC-SX034V 15 dont la garantie se termine à la mi-aout.
Comme le titre l'indique, mon pc revient du SAV aujourd'hui, il ont changé la carte mère dû à la connectique d'alimentation cassée.
Joie de la retrouver aujourd'hui, surtout que j'ai eu la chance à ce que la réparation soit prise en compte dans la guarantie.
La joie n'a pas durée, en effet, je trouve qu'il est lent au démarrage etc, bon encore ça passe, seulement je découvre vite qu'il chauffe et même au niveau du clavier !
Je déclenche donc speedfan, je crois que c'est le nom du logiciel, il m'indique une moyenne de 65°c (je n'ai pas eu le temps de noter les température exactes).
Je décide donc de venir sur ce forum afin de trouver des solutions, dois-je débloquer certaines fonctions ?
Seulement je me suis à peine inscrite que j'ai remarqué que mon pc continuait de chauffer, donc je redéclenche speedfan et là stupeur, il m'indique une mouyenne de plus de 80°c !
Je n'ai pas eu le temps de noter la température que mon pc s'est éteint (pour la sécurité je pense).
Donc rebelotte, je refait mes magouilles pour pouvoir vous contactez (ancien portabe dont l'écran est cassé, connecté à un écran de bureau).
Je pense que vous allez me dire de le remporter au SAV ?
Quelqu'un a déjà vu ça ? Revenir d"une intervention pour y repartir aussitôt ?
Qu'a t-il pu se passer ? Que m'ont -ils fais ?
Je tiens à préciser qu'avant la réparation, la température commençait à monter un peu, à savoir environ 55°c pas plus !
Le problème est que je ne sais plus ce que j'ai fais des papiers de la garantie depuis le jour ou je l'ai déposé, par contre j'ai bien gardé le papier de l'intervention, où en bas de page il est précisé que la garantie bénéficie d'un délais de 21 jours, ce papier sera t-il suffisant ? Il est clair autant en profiter...
Bref, je suis quand même frutrée et très contrariée de devoir l'y rapporter et attendre encore des semaines.
Quels sont mes droits si ils me disent que mon papier n'est pas suffisant ?
Sur ce passez tous une bonne soirée,
merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de me lire,
Céline
C'est la première fois pour moi que je m'inscris afin d'obtenir vos lumières.
Je possède un Asus X53SC-SX034V 15 dont la garantie se termine à la mi-aout.
Comme le titre l'indique, mon pc revient du SAV aujourd'hui, il ont changé la carte mère dû à la connectique d'alimentation cassée.
Joie de la retrouver aujourd'hui, surtout que j'ai eu la chance à ce que la réparation soit prise en compte dans la guarantie.
La joie n'a pas durée, en effet, je trouve qu'il est lent au démarrage etc, bon encore ça passe, seulement je découvre vite qu'il chauffe et même au niveau du clavier !
Je déclenche donc speedfan, je crois que c'est le nom du logiciel, il m'indique une moyenne de 65°c (je n'ai pas eu le temps de noter les température exactes).
Je décide donc de venir sur ce forum afin de trouver des solutions, dois-je débloquer certaines fonctions ?
Seulement je me suis à peine inscrite que j'ai remarqué que mon pc continuait de chauffer, donc je redéclenche speedfan et là stupeur, il m'indique une mouyenne de plus de 80°c !
Je n'ai pas eu le temps de noter la température que mon pc s'est éteint (pour la sécurité je pense).
Donc rebelotte, je refait mes magouilles pour pouvoir vous contactez (ancien portabe dont l'écran est cassé, connecté à un écran de bureau).
Je pense que vous allez me dire de le remporter au SAV ?
Quelqu'un a déjà vu ça ? Revenir d"une intervention pour y repartir aussitôt ?
Qu'a t-il pu se passer ? Que m'ont -ils fais ?
Je tiens à préciser qu'avant la réparation, la température commençait à monter un peu, à savoir environ 55°c pas plus !
Le problème est que je ne sais plus ce que j'ai fais des papiers de la garantie depuis le jour ou je l'ai déposé, par contre j'ai bien gardé le papier de l'intervention, où en bas de page il est précisé que la garantie bénéficie d'un délais de 21 jours, ce papier sera t-il suffisant ? Il est clair autant en profiter...
Bref, je suis quand même frutrée et très contrariée de devoir l'y rapporter et attendre encore des semaines.
Quels sont mes droits si ils me disent que mon papier n'est pas suffisant ?
Sur ce passez tous une bonne soirée,
merci d'avance à ceux qui auront pris le temps de me lire,
Céline
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.