DDleroutier
Asussien
J'ai ce pb depuis quelque temps et malgré l'installation des drivers les plus récents trouvés chez NVIDIA, rien ne semble s'améliorer... pire, ça se dégrade (plantage toutes les 2 à 3min en moyenne aujourd'hui)!
Niveau 1 de panne : perte de l'affichage pendant 15s avec message "le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement"
Niveau 2 de panne : l'affichage se fige (ainsi que la souris) et il faut débrancher l'alim du pc
Mon PC est un X72VN
Ma carte graphique est une Geforce 9650M GT 1Go
Si qqun a une idée...
Sinon, actuellement ma carte graphique ne travaille plus. Tout l'affichage est assuré par le micro.
Du coup, le seul fait de faire du traitement de texte occupe mon processeur à 100%!
Mon PC n'est donc actuellement plus utilisable...
Merci pour votre aide.
Niveau 1 de panne : perte de l'affichage pendant 15s avec message "le pilote d'affichage nvlddmkm ne répondait plus et a été récupéré correctement"
Niveau 2 de panne : l'affichage se fige (ainsi que la souris) et il faut débrancher l'alim du pc
Mon PC est un X72VN
Ma carte graphique est une Geforce 9650M GT 1Go
Si qqun a une idée...
Sinon, actuellement ma carte graphique ne travaille plus. Tout l'affichage est assuré par le micro.
Du coup, le seul fait de faire du traitement de texte occupe mon processeur à 100%!
Mon PC n'est donc actuellement plus utilisable...
Merci pour votre aide.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.