Suite a un changement de disque dur sur mon ordinateur ASUS peu de temps après j'ai eu des blocages d'écran et le disque dur qui avait des coupures. Je l' ai envoyé au centre de réparation de la marque en France... ( une évolution attention...). Un mois après toujours rien, une carte mère en attente de réception. Voyant le mois passer j'ai décider de contacter le SAV pour un échange avec un PC de gamme équivalente ( pour ne pas abuser). Aucune nouvelle après ma demande donc j'attends et j'ai  ma patience qui ne suit plus... après mon e-mail salé j'attends leur réponse mais je vais me renseigné pour porté plainte   contre ASUS France  et contacter un juge de proximité comme j'ai vue l'expérience de "Peter" sur le forum. Un idée à cogiter. Je vais courir me renseigner. Quelqu'un a t'il eu  le même probléme que moi et la même expérience que Peter?? Merci
	
		
			
		
		
	
								
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
