voila j'ai un pc asus A540Y sous windows 10 qui date de moins de 2 ans année qu'on je met ma carte mémoire il la reconnait pas par contre il reconnait l'usb est la souris sinon le reste marche normalement ,merci de votre aide
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
le meme portable reconnaissait cette même mémoire ?auparavant mon pc reconnait la carte mémoire après je ne sais pas ce qui ses passer refuse de la reconnaître le technicien me parle de changer le système ?
oui je n'est aucun problème avec mon pc juste qu'il ne reconnait pas la carte mémoire bien que cette carte est reconnu sur un autre pc ,ça mes déjà arriver une fois le technicien ma changer de système? en plus jais jamais changer quoi que se sois sur ce pcle meme portable reconnaissait cette même mémoire ?
par ailleurs elle est reconnue sur une autre machine ?
tu arrives quand même a démarrer ton portable ? as tu une autre barette installée dans le portable ? si oui la même ?
bonjour kankan personelement jais jamais ouvert ce pc, je viens d'installer ma carte sur un card reader usb est ça fonctionnent mais l’idéal ce que mon pc reconnais ma carte sur son endroit prévuas tu une autre barette sur ce portable ou est ce la seul barette
je parle de lecteur de carte pas de barrettede la mémoire sur une card reader ??
on parle bien de la méme chose ?
Barrette mémoire :
Afficher la pièce jointe 9014
pouvais vous m'expliquer comment affecter une lettre ,merci de me répondre.Bonsoir,
non je pense qu'il s'agit d'une carte SD ici
J'avais eu un pb similaire avec une clé USB que j'utilisais sous Linux et qui n'était pas reconnue sur d'autres machines tournant sous Windows.
J'ai simplement dû affecter une lettre à la partition de ma clé dans la section "gestion des disques" de Windows pour pouvoir enfin avoir accès à mes données. Peut-être un pb similaire avec ta carte.
y a pas de lecteur carte, il y a que trois partitions: C, D, E et un espace reservé au systeme.Pour Windows 10, voici la procédure : Comment accéder au Gestionnaire des disques sous Windows | Support WD
Repérer ensuite le lecteur correspondant à la carte puis faire un clic droit sur la partition correspondante pour faire apparaître le menu contextuel.