- Modèle
- G750JS-T4155H
- Processeur
- Intel Core i7 (4ème génération) 4710HQ - 2.5 GHz
- Disques
- 1000Go
- Mémoire
- 16 go DDR3L SDRAM
- Ecran
- 1920 x 1080 ( Full HD )
- Système
- Win 8.1.1
bonjour voici mon 1er post pour essayer de résoudre mon problème je vais essayer de vous expliquer au mieux
je viens de m'offrir un asus G750JS-T4155H a réception j'ai installer ma version de Windows 8.1.1 dessus mais le soucis es que lorsque je le laisse brancher au secteur avec la batterie au bout d'un certain temps elle commence a ce vider automatiquement jusque a l'extinction du portable malgré que cela m'affiche le pourcentage et comme quoi il es en charge mais rien , j'ai essayer de retirer jack de charge du pc et le rebrancher mais il me montre l’ordinateur qui ce charge puis arrête... j'ai essayer d'enlever la batterie et le faire tourner seulement sur le secteur mais l'ordinateur ce coupe au démarrage .
des fois il marche normalement et je ne comprend pas pourquoi il me fait sa :/
cela vous es arrivez si vous plait ?
je viens de m'offrir un asus G750JS-T4155H a réception j'ai installer ma version de Windows 8.1.1 dessus mais le soucis es que lorsque je le laisse brancher au secteur avec la batterie au bout d'un certain temps elle commence a ce vider automatiquement jusque a l'extinction du portable malgré que cela m'affiche le pourcentage et comme quoi il es en charge mais rien , j'ai essayer de retirer jack de charge du pc et le rebrancher mais il me montre l’ordinateur qui ce charge puis arrête... j'ai essayer d'enlever la batterie et le faire tourner seulement sur le secteur mais l'ordinateur ce coupe au démarrage .
des fois il marche normalement et je ne comprend pas pourquoi il me fait sa :/
cela vous es arrivez si vous plait ?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.