- Modèle
- N56VB-S3088H
- Processeur
- i7-3630QM
- Disques
- 909 Go
- Mémoire
- 8Go
- Ecran
- 1366*768
- Système
- win8
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum,
Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon touchpad : celui-ci ne fonctionne plus du tout depuis 1 semaine (ordi acheté en fin aout dernier), j'ai regardé les touches fn+f9 et etc mais le touchpad ne marche toujours pas. J'ai réinstallé tout les pilotes (asus atk et asus smartgesture) sur les conseils du support du SAV d'asus mais le problème persiste. J'ai même reformaté totalement mon ordi (mode sortie d'usine) mais rien n'y fait... Je suis un peu désespéré car ce touchpad était bien pratique et souvent en déplacement dans le train c'est invivable avec une souris...
J'ai fait la grimace lorsque le support d'asus m'a dis de faire une demande pour un retour : les avis sont tellement mauvais sur la toile que je ne peux pas me permettre de me séparer de mon ordi pendant 3 mois pour qu'ils me le ramènent non réparé avec un supplément rayures/chocs... Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous aviez la solution à mon problème et si ça vaut le coup de l'envoyer en réparation.
Merci d'avance
Cordialement
GuillaumeF
Je me tourne vers vous car j'ai un problème avec mon touchpad : celui-ci ne fonctionne plus du tout depuis 1 semaine (ordi acheté en fin aout dernier), j'ai regardé les touches fn+f9 et etc mais le touchpad ne marche toujours pas. J'ai réinstallé tout les pilotes (asus atk et asus smartgesture) sur les conseils du support du SAV d'asus mais le problème persiste. J'ai même reformaté totalement mon ordi (mode sortie d'usine) mais rien n'y fait... Je suis un peu désespéré car ce touchpad était bien pratique et souvent en déplacement dans le train c'est invivable avec une souris...
J'ai fait la grimace lorsque le support d'asus m'a dis de faire une demande pour un retour : les avis sont tellement mauvais sur la toile que je ne peux pas me permettre de me séparer de mon ordi pendant 3 mois pour qu'ils me le ramènent non réparé avec un supplément rayures/chocs... Je me tourne donc vers vous pour savoir si vous aviez la solution à mon problème et si ça vaut le coup de l'envoyer en réparation.
Merci d'avance
Cordialement
GuillaumeF
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