Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Probleme IR sur A7sn 7s005c

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

sean11510

Asussien
Bonjour a tous et toute.
svp quelqu'un peut il me dire a quoi serre les 2 port infra rouge 1 devant et 1 sur le coté gauche parce que j'ai essayer avec un portable nokia pour communiqué et rien du tous ni l'un ni l'autre ?
faut il les activé quelque part ?
Merci d'avance

dexter

Asussien
RTFM ! :)

Celui sur le côté pour ton téléphone portable (en restant bien immobile et 2-3 cm collé), celui de devant pour une éventuelle télécommande au cas où tu aurais un tuner-tv intégré dans ton portable.

sean11510

Asussien
Ok merci pour l'info c'est ce que je pensais, je viens d'essayer celui du coté avec mon nokia n95 mais rien ne ce passe,y a t'il une manip spécial a faire.
Merci

dexter

Asussien
Bah sinon tu as le Bluetooth sur le n95.
Ce serait plus simple... et n'oublie pas que tu as une doc documentation.

Bonne soirée.

evildead

Asussien
Remplissez votre signature en arrivant sur le site, en indiquant votre configuration matérielle et logicielle. Cela nous permet de prendre connaissance d'un coup d'œil votre matériel et donc de vous aider rapidement et efficacement

par exemple :

ASUS A7Sn WXGA+ /T9300/9500M GS/3Go DDR2/160Go @ 5400 rpm/webcam/bluetooth & wi-fi-N/Vista intégrale/8 cellules/2ans de garantie.

Pour ce faire, rendez vous dans votre "Profil" (barre de menu) puis dans la rubrique "Personnalisation"
Pour la télécommande (en option)
Mais comme tu n as pas lu les rêgles du forum et que donc tu n as pas mis ta signature à jour, difficile de t aider plus.

sean11510

Asussien
voila pour la signature,et sinon j'ai bien le Bluetooth sur le n95 mais pas de Bluetooth sur les modèle A7sn 7s005c .
donc toujours au même point ce satané IR de coté qui ne répond qui ne communique pas.

fred57

Asussien
Ca fonctionne également avec les télécommandes de carte tuner externe.
J'avais installé mon tuner et le récepteur IR, une fois en terminant des essais, je me suis rendu compte que je n'avais pas branché le récepteur et la télécommande avait fonctionné normalement, depuis je ne branche plus que le tuner...

sean11510

Asussien
evildead signature corrigé et oui il est il présent dans le gestionnaire de périphériques dans ( périphériques d'interface utilisateur )

fred57 je vois pas l'intérêt d'avoir 2 capteur pour le tuner celui de devant oui mais l'autre?

sean11510

Asussien
ITECIR Infrared Receiver (EC RTC)
et
Transmetteur infrarouge Microsoft

les 2 dans peripheriques d'interface utilisateur

merci

sean11510

Asussien
oui je suis sous vista hélas
pour les driver je ne sais il y son déjà
je ne vais pas forcement men servir de l'IF mai j'aime bien savoir

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Comment sait-tu qu'il ne fonctionne pas ? Le pb ne vient-il pas plutôt de ton téléphone ? Pour envoyer un fichier par exemple depuis ton tel tu dois sélectionner une image puis envoyer vers Infra-rouge et du coté de l'ordinateur tu dois être prévenu qu'un fichier tente d'être envoyé.

sean11510

Asussien
mon nokia marche bien et il envois bien L'iR le meilleur moyen pour savoir si un IR émet c'est de mettre un apareille photo numerique devant le capteur et si il émet tu a une petite lumière blanche qui clignote.
donc pour moi au niveau émission c'est ok c'est la réception qui pose probleme .

sean11510

Asussien
non rien du tous nul part pas d'icone dans le panneau de configuration ,a ce que je vois asus est comme les autre il mette des choses qui serve a rien .
sa sert oui quand tu a un tuner tv moi il n'en a pas,il y a un voyant BT aussi qui sert a rien vu que je ne l'ais pas et pour avoir c'est pièce au détail c'est chaud a part sur ebay ou j'ai trouver des module mini pci-e tv tuner (avermedia a301) et le module BT il y en a mais je n'est pas de photo pour savoir ou il ce mais exactement et ci c'est un branchement 4 ou ( 8 fils (1,25 mm ou 1,00 mm de pine 1 a pine 8) et je crois qu'il ce mais a coté du ventilo du cpu.

ci une personne a des photos merci

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
R Problème d'affichage sur A7SN-7S004C Asus A - TUF A 10
Trop2024 HELP ! Problème tasse d'eau sur Asus E406M Asus E et F ou Vivobook E et F 1
E HELP ! Problème de son sur portable ASUS Asus N et Vivobook N 7
Dragonfly G73 problème surchaffe sur Scar 17 G733ZX-LL009W neuf ! Asus G73 - G733 8
M HELP ! Probléme de surchauffe Tuf F15 Asus TUF 1
brancrow G73 Modèle: ROG Strix G733ZW_G733ZW problème de surchauffe Asus G73 - G733 4
Azev HELP ! [VivoBook S513EA] Problème de démarrage sur clé USB Asus S et Vivobook S 13
Erakos HELP ! [GL704GM] Problème de performance en mode turbo sur Armoury Crate Asus G74 - G741 - G742 4
Yom G73 G733Q - problème de résolution sur un écran externe depuis quelques temps Asus G73 - G733 1
dkrupa RESOLU E402N problème de redémarrage quand on lui demande de s'arrêter+écran noir une fois sur 2 à chaque démarrage. Support Windows 10 5
Topcartes RESOLU Problème de lecteur CD DVD sur Portable ASUS N751JX-T4050H Support Windows 10 6
Wolf SAV Problème SAV suite à casse charniére sur UX533 SAV, Droits et Garantie 1
Corentin-D RESOLU [ Asus VivoBook S411 ] Problème Surcharge/ Chauffe processeurs quand le PC est branché Asus S et Vivobook S 12
Hugo25 G55x ASUS ROG G553VD Problème d'éclairage sur la face arrière du PC Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
Djohn G750 ROG G752VS questions sur bios et problèmes Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
Quentin99 HELP ! Problème de Screenpad sur UX550GDX_UX580GD Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
C RESOLU Problèmes après coupure de courant sur installation mises à jour Asus S et Vivobook S 5
S HELP ! [GL704GV] - Problème sur Armoury Crate (AURA service...) Asus G - Autres modèles 12
Z HELP ! Problème charge batterie sur N751JX Asus N et Vivobook N 5
G RESOLU probleme screenpad sur asus UX480FD Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 30
senseifab HELP ! problème sur clavier ASUS NotebookSKU modèle X751LAB (sous w10) Asus X 11
Attila_Le_Hun RESOLU Problème lors du bootage sur Clef USB. Asus X 6
A HELP ! Problème : BOOT sur un lecteur CD/DVD EXTERNE avec un PC ASUS FX753VD ? Asus E et F ou Vivobook E et F 2
P RESOLU Probleme de spooler bloqué sur asus x541u sous w10 Support Windows 10 21
N RESOLU Asus ROG Scar II - GL704GV - Problème de "zone morte" sur la barre d'espace Asus G - Autres modèles 6
R HELP ! probleme de sortie HDMI sur un pc E403SA Support Windows 10 7
A RESOLU Problème démarrage sur PC neuf Asus ROG GL753VD-GC015 Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
B RESOLU N56VZ-S4232H Ré installation windows sur portable suite problème disque dur remplacé par SSD Asus N et Vivobook N 15
K RESOLU Probleme sur ASUS X73S Asus X 18
NRV_Wesox RESOLU Problème de son sur mon pc fixe. Support Windows 10 10
P HELP ! Problème de son qui grésille comme un tourne-disque sur N705UD neuf... Asus N et Vivobook N 13
L HELP ! Problème de cast à partir d'un TP500L sur bbox miami Asus T - Vivotab - Transformer 1
D HELP ! Problème Gaming Center et surchauffe a 80°c Rog GL703V Asus G - Autres modèles 2
D RESOLU Problème boot sur usb (installation win7) asus X301A Asus X 5
S HELP ! probleme retroeclairage sur batterie Asus R 23
P FERME probleme sur un m70vnx72vserie Asus M 15
Berni45 HELP ! Problème touch pad sur K75VM Asus K 6
bouzoubad RESOLU Problème installation w10 sur endless Support Windows 10 26
F HELP ! Problème sur X52J Asus X 3
GEGEPING HELP ! Problème de TouchPad sur Asus N76VJ Asus N et Vivobook N 11
Dj.Amel HELP ! Problème de surchauffe depuis la dernière MAJ Windows 10 Support Windows 10 8
P HELP ! PC Portable Asus K43SA - Problème de surchauffe / Bruits Asus K 9
A HELP ! probléme d'affichage sur asus k7oio Asus K 7
L HELP ! Problème code 43 sur la carte graphique Nvidia Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 9
am5038 HELP ! Problème de Résolut° sur N752VX Asus N et Vivobook N 13
opale HELP ! problème d'espace sur mon Asus X751L Asus X 3
aladin82 RESOLU MAJ windows10 ou clean install, problème reconnaissance ssd m2 sur rog g752vt Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 19
C HELP ! Problème USB non vu sur T300 LA Support Windows 10 1
O RESOLU Probleme Graphique sur RoG GL552VW Asus G - Autres modèles 8
B HELP ! Gros probleme driver nvidia GTX 780 m sur un G750JH Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 21