Bonjour,
Je souhaite restaurer mon ordinateur. Je n'arrive à rien avec les points de restauration. Elle ne veut pas se faire.
Lors de l'achat de ce dernier, j'ai fait des DVD de restauration, en tout cela fait 6.
Avant de tout j'ai bien sûre lu le manuel d'utilisation
Lors du démarrage de l'ordinateur, j'appuie sur la touche Echap (Esc). Une fenêtre s'ouvre "Please select boot device". Normalement je devrais voir CD/DVD mais rien du tout (j'ai inséré le CD n°1). Voici ce que je vois :
Windows Boot Manager (P0: ST1000LM024)
P1: ST1000LM024
P2: MATSHITABD-MLT UJ240AFW
Enter Setup
Dans Enter Setup sous l'onglet "Boot", je comprends que mon DVD est représenté par P2 qui est le nom de mon lecteur. Donc je choisis cette option. Je vois la barre de progression avancé. Puis ça s'arrête et voici le message qui s'affiche : "Le processus de restauration a détecté plus d'un périphérique. Pour assurer la réussite du processus de restauration, veuillez d'abord déconnecter les disques durs additionnels pour n'en garder qu'un seul, puis réessayez. Le système va maintenant être arrêté.".
Du coup l'ordinateur s'éteint
Je ne comprends pas car rien n'est branché ?!
J'ai lu dans le forum ceci : https://www.forum-des-portables-asus...-erreur-restauration-via-dvd-impossible.5695/
Mais malheureusement les liens dans la discussion ne fonctionnent pas.
Il y a plusieurs partitions sur mon ordi. J'aimerais bien essayé en désactivant les partitions sous l'onglet Security dans le Bios mais je ne vois pas où ? Voici ce qu'il y a :
Administrator Password Status NOT INSTALLED
User Password Status NOT INSTALLED
I/O Interface Security
Dans I/O Interface Security :
Lan Network Interface [Unlock]
Wireless Network Interface [Unlock]
HD AUDIO Interface [Unlock]
SATA 2nd HDD Interface [Unlock]
SATA ODD Interface [Unlock]
USB Interface Security [Unlock]
External Ports [Unlock]
Bluetooth [Unlock]
CMOS Camera [Unlock]
Card Reader [Unlock]
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci par avance.
Chris
Je souhaite restaurer mon ordinateur. Je n'arrive à rien avec les points de restauration. Elle ne veut pas se faire.
Lors de l'achat de ce dernier, j'ai fait des DVD de restauration, en tout cela fait 6.
Avant de tout j'ai bien sûre lu le manuel d'utilisation
Lors du démarrage de l'ordinateur, j'appuie sur la touche Echap (Esc). Une fenêtre s'ouvre "Please select boot device". Normalement je devrais voir CD/DVD mais rien du tout (j'ai inséré le CD n°1). Voici ce que je vois :
Windows Boot Manager (P0: ST1000LM024)
P1: ST1000LM024
P2: MATSHITABD-MLT UJ240AFW
Enter Setup
Dans Enter Setup sous l'onglet "Boot", je comprends que mon DVD est représenté par P2 qui est le nom de mon lecteur. Donc je choisis cette option. Je vois la barre de progression avancé. Puis ça s'arrête et voici le message qui s'affiche : "Le processus de restauration a détecté plus d'un périphérique. Pour assurer la réussite du processus de restauration, veuillez d'abord déconnecter les disques durs additionnels pour n'en garder qu'un seul, puis réessayez. Le système va maintenant être arrêté.".
Du coup l'ordinateur s'éteint
Je ne comprends pas car rien n'est branché ?!
J'ai lu dans le forum ceci : https://www.forum-des-portables-asus...-erreur-restauration-via-dvd-impossible.5695/
Mais malheureusement les liens dans la discussion ne fonctionnent pas.
Il y a plusieurs partitions sur mon ordi. J'aimerais bien essayé en désactivant les partitions sous l'onglet Security dans le Bios mais je ne vois pas où ? Voici ce qu'il y a :
Administrator Password Status NOT INSTALLED
User Password Status NOT INSTALLED
I/O Interface Security
Dans I/O Interface Security :
Lan Network Interface [Unlock]
Wireless Network Interface [Unlock]
HD AUDIO Interface [Unlock]
SATA 2nd HDD Interface [Unlock]
SATA ODD Interface [Unlock]
USB Interface Security [Unlock]
External Ports [Unlock]
Bluetooth [Unlock]
CMOS Camera [Unlock]
Card Reader [Unlock]
Quelqu'un a-t-il une solution ?
Merci par avance.
Chris
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.