bonjour a tous
utilisant mon a6g depuis quelques temps deja .......... en ce moment dual boot ubunter server et win7
je me decide a flasher le bios via l'utilitaire sous windows tout se passe bien .
je suis passer de la version v0.204 a la version v0.207 (je crois) cependant le bios etait dedié au a6n de memoire (mais dans il est designé par asus comme le dernier pour le a6g)
bref au boot, je n'avais plus acces au bios mais cela fontionnait tout de meme
me disant avec un petit cmos ca devrait revenir au v 0.204.batterie retiree, bouton power pendant au moins 2 min
j'ai un peu galéré pour trouver la pile (la coquine), je l'ai retirée 15 min.
remonter l'ordi sans probleme.
et les symptomes s'aggravent.
je n'ai plus rien pas de boot. par contre on entend le disque dur et le ventilo du processeur tourne.
a votre avis poubelle?
cordialement
utilisant mon a6g depuis quelques temps deja .......... en ce moment dual boot ubunter server et win7
je me decide a flasher le bios via l'utilitaire sous windows tout se passe bien .
je suis passer de la version v0.204 a la version v0.207 (je crois) cependant le bios etait dedié au a6n de memoire (mais dans il est designé par asus comme le dernier pour le a6g)
bref au boot, je n'avais plus acces au bios mais cela fontionnait tout de meme
me disant avec un petit cmos ca devrait revenir au v 0.204.batterie retiree, bouton power pendant au moins 2 min
j'ai un peu galéré pour trouver la pile (la coquine), je l'ai retirée 15 min.
remonter l'ordi sans probleme.
et les symptomes s'aggravent.
je n'ai plus rien pas de boot. par contre on entend le disque dur et le ventilo du processeur tourne.
a votre avis poubelle?
cordialement
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.