Bonjour, je viens d'acheter un PRO5DIJ et il m'est impossible de connecter mon wifi. J'ai déjà été voir partout en vain. mon filaire fonctionne, mon pilote est a jour, il n'indique pas de conflit, et le gestionnairee de périphérique n'indique pas de problème. J'ai essayé un paramétrage du wifi automatique puis manuel, les données de sécurité sont les même que mon deuxième portable asus, lorsque je clic sur l'icône du wifi, il me dit que windows ne peut faire la connexion.
Le réglage de l'IP est mise en automatique. J'ai aussi essayé d'éteindre le router et de le rallumer mais toujours la même chose. J'ai un modem Thomson speedtouch530 et un router wireless.
J'ai été voir dans réseau et partage mais rien ne change. Je suis vraiment désespéré et de plus j'aurais voulu contacter le site de dépannage ou d'aide en ligne asus, mais je ne trouve rien pour la Belgique. Voulez-vous bien m'aider SVP.
Le réglage de l'IP est mise en automatique. J'ai aussi essayé d'éteindre le router et de le rallumer mais toujours la même chose. J'ai un modem Thomson speedtouch530 et un router wireless.
J'ai été voir dans réseau et partage mais rien ne change. Je suis vraiment désespéré et de plus j'aurais voulu contacter le site de dépannage ou d'aide en ligne asus, mais je ne trouve rien pour la Belgique. Voulez-vous bien m'aider SVP.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.