Bonjour,
Vérifie ça :
1°/ Panneau de configuration => classé par icônes
Gestionnaire de périphériques
Ouvrir Cartes réseau,
Double clic sur ta carte
wifi (Atheros xxx probablement)
Onglet Gestion de l'alimentation,
Décocher "Autoriser l'ordinateur à éteindre ... "
2°/ Panneau de configuration => classé par icônes
Option d'alimentation
Ouvrir le profil d'alimentation que tu utilises, "Modifier les paramètres du mode"
Puis "Modifier les paramètres d'alimentation avancées"
Ouvrir Paramètre des cartes sans fil,
Passer à Performances maximales
J'espère que ça
aura un effet, car je n'ai rien d'autre à proposer :/
@+
