Oui, j'y avais pensé mais je n'avais pas osé à cause de la présence des rubans gris.
Merci et désolée pour le dérangement.
Merci et désolée pour le dérangement.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
Voilà qui est faitmichoumisalade a dit:BTW on fait comment pour modifier le titre du message et inscrire (Résolu) à la fin de celui-ci?
