- Modèle
- Pas de notebook
- Système
- Win 7
Pour répondre a tes questions, si ton modèle est bien le A6Vm comme j'ai pu le voir sur les photos il te faudra tout démonter pour changer ton ventilo.goto007 a dit:Je doit être un peu nul mais c'est quoi le "epipe"?? et comment on l'enlève?? tu crois que je peux démonter le ventilo sans démonter tout l'ordi. Si tu peux m'éclairer?
Et par la même occasion, connaissait vous le modèle de ventilo qu'il faut que j'utilise pour le remplacer.
Merci
Pour remplacer le ventilateur il faut le changer avec un identique les caractéristiques étant généralement noté dessus.
Le heat pipe est la partie qui recouvre le processeur avec la grille qui vient devant le ventilateur afin de refroidir ton processeur.
Pour l'enlever sur le modèle de la photo toujours, il suffit d'enlever les 4 vis aux coins du processeur puis de le retirer.
Note : Ce dernier peut parfois être "coller" au processeur forcer un peu, mais pas trop
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.