Je souhaite connaitre un revendeur d'adapter secteur pour mon Asus (modele voir ma signature), le véritable adaptateur celui d'origine pas celui avec plusieurs embouts.
Je vous remercie mais finalement ce l'est pas le cable d'alimentation secteur c'est mon ordi qui est mort
Apparemment la carte mère, écran bleu écran de la mort (j'ai lu sur le forum) puis plus rien le noir, je n'ai même pas pu sauvegarder mes données
Que faire avec mon ordi, la réparation va me couter un bras...
Vos idées sont les bienvenues
AS-tu essayé une réparation de Windows ?? F8 au démarrage..
La machine ne s'allume plus du tout ??? Essaie un reset ( pas de secteur, pas de batterie et maintiens enfoncé la touche de mis en route pendant 20-30s.... Puis tu rebranches tout...
Si vraiment ta machine est morte---------------->récupération du DD, intallation du DD dans un boitier USB et Hop tu récupères tes données.......
Aprés ta ebay moi j't'ai trouver sa pour ton modéle:
https://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-SECTEUR-19V-3-42A-ASUS-M51A-M51E-M51KR-M51SE-/170488368104?pt=FR_GH_Informatique_Accessoires_PC_Portables&hash=item27b1e60be8#ht_2536wt_1059
Oups je n'avais pas lu les autres message, si ton ordi s'allume tu as peut être 2, 3touches qui marche!
Moi j'ai remis a neuf mon netbook asus eee pc hier soir, j'avais fais des grosses conneries,
J'ai télécharger window xp, je l'ai dézippé, mis sur ma clé vie la logiciel "WinSetupFromUSB" j'ai rallumé mon asus avec la clé branché dessus, a l'écran de démarrage je suis resté appuyé sur "echap", sa ma affiché un petit écran, j'ai cliqué sur ma clé usb et hop l'installation c'est lancé doucement! Bon aprés on a pas le même asus donc je sais pas si sa pourrais march pareil pour toi =/
fann : J'ai essayé ce que tu m'as conseiller mais vraiment la machine ne répond plus.
Je vais récupérer mon disque dur et le mettre ds un boitier afin de récup mes données
Merci pour ton conseil
efy : le cable d'alimentation n'est plus malheureusement d'actualité du fait que l'ordi soit mort Un grand Merci aussi pour tes liens
Non efy il ne s'allume plus du tout et en plus juste avant il m'a dit au revoir avec son écran bleu de la mort
Enfin je pense vendre mon ordi en l'état cad HS sur ebay afin de récup qqs euro si possible
Celà fait qqs années que je l'avais cet ordi, il m'a redu d'énorme service mais il n'est pas éternel
Je continuerai à acheter Asus c'est du bon matos
Merci à tous
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.