Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai acheté un X5DI, dés la première utilisation une fenêtre "AI Recovery Burner" est apparue me demandant de créer mes 4 DVD de restauration.
Lors du second ou troisième reboot du PC, j'ai tenté de graver ces fameux DVD, j'ai inséré le 1er et la gravure à commencé.
Après 30 min de gravure, le DVD a été expulsé et un message est apparu sur la fenetre : "Aucun média détecté, veuillez insérer un DVD vierge inscriptible", la barre verte d'avancement continuant de progressé et le temps écoulé défilant encore.
Durant de long mois (environ 2 tentatives par mois), j'ai refait la manipulation une bonne dizaine de fois avec différentes marques (inscriptibles et non ré-inscriptibles bien entendu), toujours la même chose...
Comment réussir à graver ces fameux précieux DVD ?
Merci de votre attention.
Cela fait maintenant plusieurs mois que j'ai acheté un X5DI, dés la première utilisation une fenêtre "AI Recovery Burner" est apparue me demandant de créer mes 4 DVD de restauration.
Lors du second ou troisième reboot du PC, j'ai tenté de graver ces fameux DVD, j'ai inséré le 1er et la gravure à commencé.
Après 30 min de gravure, le DVD a été expulsé et un message est apparu sur la fenetre : "Aucun média détecté, veuillez insérer un DVD vierge inscriptible", la barre verte d'avancement continuant de progressé et le temps écoulé défilant encore.
Durant de long mois (environ 2 tentatives par mois), j'ai refait la manipulation une bonne dizaine de fois avec différentes marques (inscriptibles et non ré-inscriptibles bien entendu), toujours la même chose...
Comment réussir à graver ces fameux précieux DVD ?
Merci de votre attention.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.